Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 31 mars 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 31 mars

Impact Wrestling 2300 Arena, Philadelphie

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

-Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière et Scott D’Amore annonce à Josh Alexander qu’il a demandé une réunion avec Anthem pour qu’on enlève la ceinture à Moose a cause de ses agissements, mais Josh Alexander le bouscule et lui dit qu’il veut Moose sur le ring et ce soir, il va falloir qu’il soit attentif.

-Les commentateurs nous accueillent et on démarre directement avec l’arrivée du ROH Champion, Jonathan Gresham.

 

-Jonathan Gresham prend le micro et dit qu’il est venu à Impact Wrestling pour partager l’essence même de ce que la ROH représente. Cette fédération s’est construit autour d’hommes comme lui, Samoa Joe, Bryan Danielson, CM Punk et Eddie Edwards. Malheureusement, Eddie Edwards n’est plus l’homme respectable qu’il était et il représente quelque chose qui est à l'opposé des valeurs prônées par la ROH.

La musique de Honor No more se fait entendre et Kenny King débarque et dit qu’il est déçu de voir Jonathan Gresham être devenu une marionnette au lieu d'être aux côtés de Honor No More. Il termine en disant qu’il ne veut pas de cette ceinture et qu'il ne veut pas combattre dans un Pure Rules Match, il veut juste terminer le travail qu’Eddie Edwards a commencé.

 

SINGLE MATCH

Jonathan Gresham vs Kenny King

À la fin du match, Kenny King tente de suspendre Gresham avec un Small Package, mais il ne réussit pas puis il s'écroule au sol de douleur à cause de sa jambe. Jonathan Gresham en profite pour porter une Figure Four Leg Lock. Kenny King résiste, mais il garde ses épaules au sol à cause de la douleur ce qui permet un compte de trois et la victoire pour Jonathan Gresham.

Gagnant : Jonathan Gresham

Après le match, Eddie Edwards vient s’attaquer à Jonathan Gresham, mais Rocky Romero effectue le sauvetage.

 

 
 

-Les commentateurs nous annoncent la carte du show spécial de ce soir, Multiverse Of Matches dont vous pouvez retrouver la carte juste ici ainsi que le programme de la soirée avec le Bullet Club vs Motor City Machine Guns.

-En coulisse, les MCMG disent à Gia Miller que ce soir, ils vont enchaîner une seconde victoire face au Bullet Club ce soir et montrer qu’ils sont la meilleure équipe du monde.

-Toujours en coulisse, Deonna Purrazzo dit à Gia Miller qu’elle va une nouvelle fois démontrer pourquoi elle est la championne lors du show Multiverse Of Matches quel que soit l’adversaire.

-Johnny Swinger et Zicky Dice arrivent sur le ring pour le Chump Chump Challenge et ce sont les Good Brothers qui répondent au défi.

 

CHUMP CHUMP CHALLENGE

Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) vs Johnny Swinger & Zicky Dice

À la fin du match, Doc Gallows sonne Zicky Dice avec un Roundhouse Kick puis il effectue le changement et porte avec Karl Anderson le Magic Killer pour la victoire.

Gagnants : Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson)

 

-En coulisse, on retrouve les Good Brothers qui disent à Gia Miller qu’ils vont aller à Rebellion récupérer les titres par équipes, mais avant, ils vont battre les Briscoes lors du show Multiverse Of Matches.

-Nous avons un petit combat cinématographique entre JONAH et PCO qui se rendent coup pour coup. Le québécois réussit à prendre le dessus sur le Top Dog.

 

SINGLE MATCH

Madman Fulton (accompagné d’Ace Austin) vs Josh Alexander

À la fin du match, Josh Alexander sonne Madman Fulton avec un Forearm, une German Suplex puis un Powerbomb et il termine avec l'Ankle Lock pour la victoire par soumission.

Gagnant : Josh Alexander

Après le match, Josh Alexander détruit complètement la cheville de Madman Fulton sous les yeux d’Ace Austin qui ne vient pas l’aider.

 

-En coulisse, Trey Miguel met en garde Mike Bailey concernant Ace Austin qui prétend être son ami surtout après ce qu’il vient de se passer avec Madman Fulton. Mike Bailey lui répond qu’il faut toujours s’attendre aux imprévus.

-Chelsea Green, dit qu’elle s’est retournée contre Mickie James parce qu'elle ne lui a jamais donné d’opportunité au titre Knockout. Matt Cardonna finit en disant qu’ils ont accompli en quelques mois ce que Nick Aldis et Mickie James n’ont jamais pu faire en 7 ans.

 

KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP CONTENDERS BATTLE ROYAL

Participantes : Madison Rayne, Tenille Dashwood, Lady Frost, Jordynne Grace, Gisele Shaw, Jessie McKay, Havok, Rosemary, Alisha & Savannah Evans.

À la fin du match, Rosemary élimine Lady Frost et Gisele Shaw pour la victoire.

Gagnante : Rosemary

 

-Une vidéo de Violent By Design est diffusée où ils nous disent qu'ils vont conserver leur pouvoir et leur contrôle sur la fédération en remportant le 8 Team Elimination Challenge lors de Rebellion.

 

SINGLE MATCH

Aiden Prince vs Bhupinder Gujjar

À la fin du match, Buphinder Gujjar esquive le 450 Splash d’Aiden Prince puis il enchaîne avec son Corner Spear pour la victoire.

Gagnant : Bhupinder Gujjar

Après le match, Brian Myers, qui avait rejoint les commentateurs pour ce match, s’en va, mais la musique de W.Morrissey retentit et il s’en prend à lui. W.Morrissey tente de faire passer Myers à travers une table, mais il réussit à fuir. Aiden Prince, qui était à côté, bouscule W.Morrissey qui le prend mal et le fait passer à travers une table.

 

SINGLE MATCH

Abby Jane vs Masha Slamovich

Mash Slamovitch, calme Abby Jane avec une Dragon Suplex puis un Roundhouse Kick et elle finit avec le Snow Plow pour la victoire.

Gagnante : Masha Slamovich

 

Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent la carte du show Multiverse Of Matches.

 

TAG TEAM MATCH

BULLET CLUB (Chris Bey & Jay White) vs Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)

À la fin du match, Chris Bey sort du Craddle Shock et Jay White enchaîne et surprend Chris Sabin avec une Half Nelson Suplex. Chris Bey finit avec son Art Of Finesse pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (Chris Bey & Jay White)

Le show se termine avec la célébration des vainqueurs.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche