Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 7 octobre 2021

 

Résumé d'Impact Wrestling du 7 octobre

Impact Wrestling Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Matt Striker et D’Lo Brown

-Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec notamment l’attaque de Moose et W.Morrissey sur Eddie Edwards.

-Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec le 6 Man Tag Team Match.

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

The Bullet Club (Chris Bey, Hikuleo & El Phantasmo) vs FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) & Chris Sabin 

À la fin du match, Chris Sabin porte Chris Bey sur ses épaules pour lui porter son Cradle Shock mais Hikuleo vient distraire l'arbitre, ce qui permet à El Phantasmo de donner un coup dans les parties de Sabin. Chris Bey en profite pour porter son Final Finesse pour la victoire.

Gagnants : The Bullet Club (Chris Bey, Hikuleo & El Phantasmo)

 

-Après la coupure publicitaire, Gia est avec Josh Alexander et elle lui demande son état d’esprit avant de faire équipe avec Christian ce soir. Josh Alexander dit que c’est un honneur de faire équipe avec lui ce soir mais à Bound For Glory, il va l'affronter pour le titre de champion du monde. Alexander termine en disant que ce soir Christian aura un avant-goût de ce qu’il va lui arriver lors du PPV.

-C’est l'heure d’accueillir Heath Slater, qui arrive sur le ring. Il nous dit qu’il est très heureux d'être de retour car il a eu une dure année. Il nous dit qu’il a perdu son ami durant cette période difficile, il a tenté de le  contacter et il n’a eu aucune réponse. Il nous dit que ce n’est pas le Rhino qu’il a connu et que nous connaissons tous mais il sait à cause de qui il est dans cet état.

Il demande à Rhino de venir sur le ring mais la musique des Violent by Design (Eric Young, Deaner, Joe Doering) se fait entendre. Eric Young dit qu’Heath Slater ne comprend absolument rien car le Rhino qu'il connaissait a disparu et Rhino a été sauvé grâce à eux. Eric Young dit que l’ancien Rhino a disparu à jamais et qu’il leur appartient désormais. Heath Slater répond en disant qu’il n’a jamais reculé devant personne et il ne va pas le faire maintenant. Heath Slater s'attaque au VDB mais il se fait avoir par le surnombre. VDB met Heath a terre et le couvre de manière symbolique de son drapeau et pose devant son corps.

 
 

-Nous sommes avec Gia Miller en coulisses qui interview Rich Swann et Willie Mack. Willie Mack nous dit qu’il est excité d'être dans le triple threat pour le tournoi X-Division face à El phantasmo et Rohit Raju. Zycky Dice et Manny Lemons les interrompent et leur disent qu’ils peuvent les battre. Willie Mack et Rich Swann les challengent pour un match ce soir.

6 WOMENS TAG TEAM MATCH

Lady Frost, Brandi Lauren & Kimber Lee vs Tasha Steelz, Savannah Evans & Mercedes Martinez

À la fin du match, Mercedes Martinez porte un High Knee sur Kimber Lee et tente le tombé mais ce n’est pas la personne légale car Tasha Steelz a fait le changement. Tasha vient ensuite effectuer un tombé pour récolter les lauriers.

Gagnantes : Tasha Steelz, Savannah Evans & Mercedes Martinez

Après le match, Alisha Edwards s’en prend à Brandi Lauren et Kimber Lee avec un Kendo Stick avant d'être arrêté par la sécurité.

 

-Après la coupure publicitaire, nous sommes en coulisses avec Alisha Edwards qui demande un match à Gail Kim face à Kimber Lee. Gail Kim dit qu’elle va l'affronter dans un Monster’s Ball Match mais il y aura plusieurs autres personnes. Le match sera Alisha Edwards vs Jordynne Grace vs Kimber Lee vs Savannah Evans.

-C’est l'heure du show All About Me de Tenille Dashwood mais Decay se mêle et interrompt le show. Nous apprenons que Havok et Rosemary vont défendre leurs titres par équipes féminines face à Tenille Dashwood et Madison Rayne lors de Knockouts Knockdown.

-Nous sommes avec W.Morrissey et Moose qui nous disent qu’il est l’heure de passer à l'étape supérieure et ils vont participer au Call Your Shot Gauntlet lors de Bound For Glory.

 

3 WAY X-DIVISION TOURNAMENT QUALIFICATION MATCH

Black Taurus vs Steve Maclin vs Petey Williams

À la fin du match, Petey Williams réussit à porter son Canadian Destroyer sur Black Taurus mais quand il veut tenter le tombé, Steve Maclin le surprend avec son Mayhem for All pour la victoire.

Gagnant : Steve Maclin

 

-Nous sommes en coulisses avec Gia Miller qui interviewe Christian Cage. Il nous dit qu’il est confiant pour ce soir et Josh Alexander pourra l'étudier avant leur match à Bound For Glory mais le problème c’est qu’il va se rendre compte qu’ils ne sont pas dans la même ligue. Christopher Daniels débarque et dit qu’il aimerait avoir une opportunité pour ce titre et il laisse Christian y réfléchir.

 

TAG TEAM MATCH 

Manny Lemons & Zicky Dice vs Rich Swann & Willie Mack

À la fin du match, Willie Mack prend Manny Lemons sur ses épaules et Rich Swann monte sur la troisième corde pour lui porter un Swinging Neckbreaker pour la victoire. 

Gagnants :  Rich Swann & Willie Mack

Après le match, Brian Myers et VSK viennent s’en prendre à Rich Swann et Willie Mack.

 

-Nous sommes en coulisses et Mickie James vient s’en prendre à Deonna Purrazzo à cause de l’attaque de la semaine dernière dans son ranch. Scott D’Amore dit que les deux catcheuses n’ont plus le droit d'être en contact jusqu'à leur match à Bound For Glory. Gail Kim a une idée : elle demande a Deonna et Mickie de choisir un adversaire pour un Pick Your Poison Match. Mickie James sera la première à choisir l’adversaire de Deonna lors de Knockouts Knockdown.

-C’est l'heure du main-event de la soirée.

 

TAG TEAM MATCH 

Ace Austin & Madman Fulton vs Josh Alexander & Christian Cage

À la fin du match, Josh Alexander porte son Chaos Theory sur Ace Austin mais Christian Cage qui a fait le changement discrètement, intervient et porte son Killswitch sur ce même Ace Austin pour la victoire. 

Gagnants : Josh Alexander & Christian Cage

 

Le show se termine avec Christian Cage et Josh Alexander qui sont méfiants l'un de l'autre.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche