Résultats



Résultats

Résultats du jour 12 du NJPW G1 Climax 31

 

La NJPW présentait le jour 12 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le vendredi 8 octobre 2021, en direct du Prefectural Gymnasium de Kochi. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

 

Résultats jour 12 du G1 CLIMAX 31 Block B (6e Journée)

 

SINGLE MATCH 

Kosei Fujita vs El Desperado

À la fin du match, El Desperado porte son Indian Deathlock sur Kosei Fujita qui résiste très bien mais est obligé d'abandonner à cause de la douleur. 

Gagnant : El Desperado

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

YOSHI-HASHI vs Tama Tonga

À la fin du match, YOSHI-HASHI sonne complètement Tama Tonga avec un puissant Lariat puis il enchaîne avec son Karma pour la victoire.

Gagnant : YOSHI-HASHI

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

Hirooki Goto vs Chase Owens

À la fin du match, Chase Owens tente de porter son Package Piledriver mais Hirooki Goto le contre avec son GTR pour la victoire. 

Gagnant : Hirooki Goto

 

PUBLICITÉ


G1 CLIMAX 31 BLOCK B

SANADA vs Jeff Cobb

À la fin du match, SANADA tente un Moonsault de la deuxième corde mais Jeff Cobb l’attrape au vol et lui porte son Tour of the Islands pour la victoire.

Gagnant : Jeff Cobb

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

Hiroshi Tanahashi vs EVIL

À la fin du match, EVIL profite du fait que l’arbitre soit inconscient pour frapper Hiroshi Tanahashi avec la ceinture IWGP US. Il enchaîne ensuite avec son Everything is EVIL pour la victoire.

Gagnant : EVIL

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

Kazuchika Okada vs Taichi

Durant le match, Taichi tente de porter un Lariat mais Kazuchika Okada le contre avec un superbe Dropkick. Il enchaîne ensuite avec un Tombstone Piledriver et tente son Rainmaker mais Taichi le contre avec un tombé mais ça ne suffit pas.

À la fin du match, Taichi se fait contrer par un Michinoku Driver de Kazuchika Okada puis il enchaîne avec son Rainmaker pour la victoire.

Gagnant : Kazuchika Okada

Après le match et avant la fin du show, Kazuchika Okada prend le micro et nous dit qu’il faut être quelqu'un de dur pour participer à un G1 Climax et Taichi a prouvé ce soir qu’il l'était et qu’il méritait d’être dans le tournoi. Okada finit en disant que le chemin vers la finale continue et qu’il en sera le vainqueur.

 

Classement du BLOCK B après la 6e journée : 

Kazuchika Okada : (6V / 0D) : 12 points 

Taichi : (2V / 4D) : 4 points 

SANADA : (2V / 4D) : 4 points 

Jeff Cobb : (6V / 0D) : 12 points 

EVIL : (5V / 1D) : 10 points 

Hiroshi Tanahashi : (3V / 3D) : 6 Points 

Hirooki Goto : (2V / 4D) : 4 Points 

Tama Tonga : (1V / 5D) : 2 Points 

Chase Owens : (1V / 5D) : 2 Points

YOSHI-HASHI : (2V / 4D) : 4 Points

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cobb et Okada vont surement pas perdre avant la dernière journée, ou alors un match. Cobb peut perdre face à Tanahashi. Mais je pense que leur match va décider le vainqueur du block et je vois pas d'autres vainqueur que Okada

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche