Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 6 janvier 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 6 janvier

Impact Wrestling Sam’s Town de Las Vegas, Nevada

Les commentateurs sont Matt Striker et D’Lo Brown

-Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé avant les fêtes avec Chelsea Green qui passe à travers une table. 

-Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec un match par équipe féminin. 

 

6 KNOCKOUT TAG TEAM MATCH 

Lady Frost, Chelsea Green & Tasha Steelz (accompagnée de Savannah Evans) vs Jordynne Grace, Rachael Ellering & Rosemary (accompagnée de Havok)

A la fin du match, Rachael Ellering porte Chelsea Green sur ses épaules mais elle se fait contrer par un Killswitch pour la victoire. 

Gagnantes : Lady Frost, Chelsea Green & Tasha Steelz (accompagnée de Savannah Evans)

 

-Nous avons une promo vidéo pour le combat 3 Way entre Moose, Matt Cardona et W.Morrissey qui aura lieu à Hard To Kill ce samedi. 

-Nous sommes en coulisse avec Moose qui nous dit qu’il a fait des choses inimaginables pour devenir champion du monde et il est prêt à faire pire pour le conserver. Il va prouver au monde la raison pour laquelle il est un homme dangereux et le meilleur catcheur du monde.

 

SINGLE MATCH 

JONAH vs Jake Something 

À la fin du match, JONAH surprend Jake Something avec un puissant Lariat puis un Senton Splash et il termine avec le Splash de la troisième corde pour la victoire.

Gagnant : JONAH

Après le match, la musique de Josh Alexander retentit et il vient s’en prendre à JONAH puis la sécurité intervient mais elle est démantelée par JONAH qui détruit complètement Josh Alexander. JONAH termine le travail en prenant une table, en déposant Josh Alexander et en effectuant un Splash de la troisième corde. 

 

-Nous avons une promo vidéo pour le Texas Death Match entre Mickie James et Deonna Purrazzo qui aura lieu à Hard To Kill ce samedi.

 

SINGLE MATCH 

Masha Slamovich vs Sandra Moon

À la fin du match, Masha Slamovich porte un Gutwrench Powerbomb puis elle finit avec une Northern Lights Bomb pour la victoire. 

Gagnante : Masha Slamovich 

 

-En coulisse, Gail Kim dit à Steve Maclin qu’à Hard To Kill ce sera sa dernière chance au titre X-Division s’il n’arrive pas à battre Trey Miguel. 

-Mickie James s’installe aux commentaires pour le prochain match car il concerne Deonna Purrazzo.

 

SINGLE MATCH 

Deonna Purrazzo (accompagnée par Drama King Matt) vs Mercedes Martinez

À la fin du match, Mercedes Martinez place son Air Raid Crash mais Deonna Purrazzo réussit à la retourner pour lui porter un Double Armbar pour la victoire par soumission.

Gagnante : Deonna Purrazzo 

Après le match, Deonna Purrazzo et Mickie James se font face sans en venir aux mains. 

 

-En coulisse, Josh Alexander est examiné par les médecins. 

 

TAG TEAM MATCH 

Ace Austin & Madman Fulton vs Johnny Swinger & Hernandez

À la fin du match, Ace Austin sonne Hernandez avec un coup de pied retourné puis Madman Fulton porte un End Of Days modifié et Ace Austin termine avec un Splash. Madman Fulton n’a plus qu’à faire le tombé pour la victoire. 

Gagnants : Ace Austin & Madman Fulton 

Après le match, Ace Austin et Madman Fulton détruisent complètement leurs deux adversaires du soir. 

 

-En coulisse, W.Morrissey dit à Gia Miller que personne n’était là pour lui dans les moments les plus difficiles de sa vie. Il dit qu’il n’a pas besoin d’amis ou de fans qui l'acclament ni de Moose. Ce samedi, il va devenir le nouveau champion du monde et il va accomplir cette tâche tout seul. 

-Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent la programmation complète de Hard To Kill 2022 dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.

 

SINGLE MATCH 

Karl Anderson (accompagné de Doc Gallows &Violent By Design) vs Heath Slater (accompagné de Rhino, Rich Swann, Willie Mack & Eddie Edwards)

À la fin du match, Heath se projette contre le coin du ring sur Karl Anderson qui esquive puis il enchaîne avec le Cutter pour la victoire. 

Gagnant : Karl Anderson (accompagné de Doc Gallows &Violent By Design)

 

Le show se termine avec une grande bataille entre Karl Anderson, Doc Gallows, Violent By Design et Heath Slater, Rhino, Rich Swann, Willie Mack Eddie Edwards qui laisse présager un match destructeur lors de Hard To Kill. 

Crédit photo : ImpactWrestling 


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche