Résultats



Résultats

Résultats du jour 2 de NJPW Wrestle Kingdom 16

 
La NJPW présentait le jour 2 de son show Wrestle Kingdom 16, le mercredi 5 janvier 2022 en direct du Tokyo Dome de Tokyo. Le show était visible sur le service streaming de la fédération, NJPW World ainsi que sur Fite TV. 

RÉSULTATS DU JOUR 2 DE NJPW WRESTLE KINGDOM 16

 

PRÉ-SHOW

6 MAN TAG TEAM MATCH

Togi Makabe, Yuji Nagata & Tomoaki Honma vs Bullet Club (Bad Luck Fale, Gedo & Jado) 

À la fin du match, Tomoaki Honma monte sur la deuxième corde et porte son Diving Headbutt sur Gedo pour la victoire. 

Gagnants : Togi Makabe, Yuji Nagata & Tomoaki Honma

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Hiroyoshi Tenzan, Satoshi Kojima & Master Wato vs Suzuki-gun (El Desperado, Yoshinobu Kanemaru & Taka Michinoku)

À la fin du match, El Desperado se fait contrer par Master Wato qui lui applique une prise de soumission pour la victoire. 

Gagnants : Hiroyoshi Tenzan, Satoshi Kojima & Master Wato 

 

 
 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Los Ingobernables de Japon (Shingo Takagi, Hiromu Takahashi & BUSHI) vs Suzuki-Gun (Taichi, Zack Sabre Jr. & DOUKI)

À la fin du match, Shingo Takagi calme DOUKI avec un Pumping Bomber puis il enchaîne avec son Last of The Dragon pour la victoire.

Gagnants : Los Ingobernables de Japon (Shingo Takagi, Hiromu Takahashi & BUSHI)

 
SHOW PRINCIPAL

IWGP JUNIOR HEAVYWEIGHT TAG TEAM CHAMPIONSHIP 3 WAY MATCH

Flying Tiger (Tiger Mask & Robbie Eagles) (c) vs Rocky Romero & Ryusuke Taguchi vs BULLET CLUB ( El Phantasmo & Taiji Ishimori)

À la fin du match, Robbie Eagles porte son Backpack sur Rocky Romero mais ça ne suffit pas puis il enchaîne directement avec la Ron Miller Special pour la victoire par soumission. 

Gagnant : Flying Tiger (Tiger Mask & Robbie Eagles) (c) 

 

STARDOM SPECIAL MATCH 

Starlight Kid & Mayu Iwatani vs Saya Kamitani & Tam Nakano

À la fin du match, Saya Kamitani porte son Star Crusher sur Starlight Kid puis elle enchaîne avec le Phœnix Splash pour la victoire.

Gagnantes : Saya Kamitani & Tam Nakano

 

KOPW 2022 4 WAY MATCH 

CIMA vs Chase Owens vs Toru Yano vs Minoru Suzuki

À la fin du match, Minoru Suzuki surprend Toru Yano avec un Missile Dropkick puis il enchaîne avec le Sleeper Hold et finit avec le Gotch Style Piledriver pour la victoire.

Gagnant du KOPW 2022 : Minoru Suzuki 

 

NEVER OPENWEIGHT 6 MAN TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

CHAOS (YOH, Hirooki Goto & YOSHI-HASHI) VS House of Torture ( SHO, Yujiro Takahashi & EVIL) (c) 

À la fin du match, SHO s’attaque à YOH avec une clé à molette sans se faire voir par l’arbitre puis il effectue le tombé de la victoire.

Gagnants : House of Torture ( SHO, Yujiro Takahashi & EVIL) (c) 

 

La musique de Keiji Mutoh se fait entendre et il débarque sur le ring avec le roster de la NOAH dont les principales têtes d’affiche comme Katsuhiko Nakajima, Kenoh, Go Shiozaki, Naomichi Marufuji et Kaito Kiyomiya. Kenoh prend le micro et dit que la NOAH est ici pour montrer qu’elle est la meilleure promotion du Japon et elle le prouvera lors du show du samedi 8 janvier prochain.

Shingo Takagi vient sur le ring avec El Desperado et Hiromu Takahashi et il dit que la NJPW n’a rien à prouver à la NOAH, qu'ils sont les meilleurs et leur donne rendez-vous le 8.

Kenoh finit en disant que la NOAH produit des show de qualité et ils vont devenir la promotion numéro 1 du pays. Kenoh et Kaito Kiyomiya se serrent la main, ce qui démontre que les querelles sont mises de côté pour l’affrontement face à la NJPW. 

 

SPECIAL SINGLE MATCH

SANADA vs Great-O-Khan

À la fin du match, Great-O-Khan effectue un Moonsault en s’appuyant sur la deuxième corde du coin du ring puis il tente de porter son Eliminator mais SANADA le contre avec la Japanese Leg Roll Clutch pour la victoire. 

Gagnant : SANADA

 

SPECIAL SINGLE MATCH

Tetsuya Naito vs Jeff Cobb 

À la fin du match, Tetsuya Naito contre une tentative de Tour Of The Island de Jeff Cobb avec sa Valentia puis il enchaîne avec son Destino pour la victoire.

Gagnant : Tetsuya Naito 

 

IWGP US HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

Hiroshi Tanahashi vs KENTA (c)

À la fin du match, Hiroshi Tanahashi déséquilibre l’échelle et KENTA tombe tête la première sur la poubelle puis il le place sur la table, monte sur l’échelle et porte son High Fly Flow pour la victoire. 

Gagnant et Nouveau Champion : Hiroshi Tanahashi

 

IWGP WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

Kazuchika Okada (c) vs Will Ospreay

À la fin du match, Will Ospreay tente de porter sa Hidden Blade mais Kazuchika Okada le contre avec un Standing Dropkick puis il enchaîne avec un Michinoku Driver et termine avec le Rainmaker pour la victoire.

Gagnant : Kazuchika Okada (c) 

Après le match, Kazuchika Okada prend le micro et dit qu’il est de nouveau le champion IWGP World Heavyweight Champion. Il dit que Shingo Takagi et Will Ospreay étaient des adversaires très coriaces mais tout est à sa place maintenant car il est le champion quand soudain Tetsuya Naito débarque sur le ring et prend le micro.

Il dit qu’hier Okada a battu Takagi et aujourd’hui Ospreay, ça ne fait aucun doute qu’il est le meilleur. C’est pour cette raison qu’il veut lui lancer un challenge car il veut ressentir ce sentiment en affrontant le meilleur. Okada acquiesce et dit qu’il n’y a rien de mieux pour fêter les 50 ans de la NJPW que d’avoir un match entre Tetsuya Naito et Kazuchika Okada.

Kazuchika Okada promet de donner le meilleur et d’être un champion conquérant durant toute l’année et remercie les fans d’avoir été là ce soir. Il parle ensuite d’Antonio Inoki en disant qu’il espère le voir en bonne forme pour le 50e anniversaire de la NJPW. Kazuchika fond en larmes en remerciant les fans pour leur soutien. Il termine en disant qu’il a porté la fédération ces dernières années et il va continuer à le faire pendant les 50 prochaines. La pluie ne s’arrêtera pas de pleuvoir. 

Le show se termine avec la célébration de Kazuchika Okada.

Crédit photo : NJPW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A la fin c'est toujours Okada qui gagne, de toute façon y a bien que lui a qui la ceinture fait grandir Okada Champion c'est toujours tellement meilleur que sans

alors que Takagi ou Osprey même sans titre les mec sont ouf

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère que Takagi et Ospreay ne seront pas mit de côté par la suite surtout Takagi qui a prouve qu'il était égal dans le ring et charisme à un Okada je pense que le vainqueur du G1 Climax 32 sera soit Ospreay ou Takagi

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche