Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 17 mars 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 17 mars

Impact Wrestling Paristown Hall de Louisville, Kentucky

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

-Avant le générique et le début du show, nous avons un bandeau hommage à Scott Hall qui nous a quitté ce lundi puis nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière.

-Les commentateurs nous accueillent et on démarre directement avec un match par équipe.

 

TAG TEAM MATCH

BULLET CLUB (Jay White & Chris Bey) vs Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley)

À la fin du match, Chris Sabin et Alex Shelley portent respectivement un Helluvah Kick et un Enzuigiri sur Chris Bey qui est contre le coin du ring. Ils portent ensuite le Skull and Bones pour la victoire.

Gagnants : Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley)

 

 
 

SINGLE MATCH

Steve Maclin vs Rhino

À la fin du match, Steve Maclin envoie un Running Knee sur Rhino qui reste debout et qui tente de répliquer avec un Lariat, mais Maclin esquive et le surprend avec un Spear pour la victoire.

Gagnant : Steve Maclin

 

-En coulisse, Cassie Lee & Jessica McKay disent à Kaleb avec un K qu’elles ne lui en veulent pas de lui avoir coûté le match de championnat, car il a voulu bien faire, mais le titre a glissé beaucoup trop loin. Elles disent qu’elles savent que Kaleb prendra la bonne décision.

-Toujours en coulisse, Rhino est déçu de sa défaite et Heath le rejoint. Il dit qu’ils sont meilleurs en équipes et qu’ils devraient se concentrer sur les titres par équipes d’Impact Wrestling.

 

SINGLE MATCH

Larry D vs Bhupinder Gujjar

À la fin du match, Buphinder Gujjar repousse Larry D et il lui porte un Spear de la deuxième corde pour la victoire.

Gagnant : Bhupinder Gujjar

Après le match, la musique de W.Morrissey retentit et il chasse Brian Myers. Il fait ensuite passer Raj Singh a travers une table.

 

-En coulisse, Ace Austin dit à Mike Bailey qu’il a réussi à se qualifier pour le Triple Threat Match pour le titre X-Division pour Rebellion. Il dit qu’il est confiant en la réussite de Mike Bailey ce soir pour prendre la dernière place restante.

-Honor No More dit que Josh Alexander est un bon toutou, car lorsqu'il s'est fait renvoyer à la maison par Scott D’Amore, il a obéi. Alisha Edwards interrompt le groupe et dit à Eddie Edwards qu’il fait une grave erreur en choisissant Honor No More.

 

AAA REINA DE REINA & ROH WOMENS WORLD CHAMPIONSHIPS 3 WAY MATCH

Gisele Shaw vs Lady Frost vs Deonna Purrazzo (c)

À la fin du match, Lady Frost porte son Blockbuster (Neckbreaker) de la troisième corde sur Gisele Shaw, mais Deonna Purrazzo la surprend directement avec le Queen’s Gambit (Cradle belly-to-back inverted mat slam) pour la victoire.

Gagnante : Deonna Purrazzo (c)

 

-Josh Alexander, dit à Gia Miller qu’il va s’occuper du groupe Honor No More ce soir et il pourra ensuite se concentrer sur son match de championnat face à Moose lors du PPV Rebelion. Il rappelle que Moose a jusqu'à la fin de la soirée pour signer le contrat.

-Scott D’Amore annonce au Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) qu’ils auront leur match de championnat la semaine prochaine face à Violent By Design dans un Lumberjack Match. Le gagnant de ce match ira à Rebellion défendre les titres par équipes dans le premier 8 Team Elimination Challenge.

 

SINGLE MATCH

Zicky Dice vs JONAH

À la fin du match, JONAH met Zicky Dice au sol avec un puissant Reverse Lariat puis il monte sur la troisième corde pour porter son Tsunami (Splash) pour la victoire.

Gagnant : JONAH

Après le match, JONAH envoie Zicky Dice à l'extérieur quand soudain, la musique du groupe Honor No More retentit. PCO est emmené par une civière et il se lève puis vient sur le ring. JONAH et PCO se battent, mais la sécurité intervient et les sépare. PCO monte ensuite sur la troisième corde et porte un Senton sur la sécurité à l'extérieur du ring sous les yeux de JONAH sous le choc.

 

-En coulisse, Gia Miller révèle à Mickie James que le match de championnat face à Tasha Steelz sera un Street Fight. Chelsea Green propose son aide à Mickie James qui refuse, car elle veut la protéger à cause de sa blessure au poignet.

 

SINGLE MATCH

Masha Slamovich vs Arie

À la fin du match, Masha Slamovivh sonne Arie avec un Axe Kick puis elle enchaîne avec le Snow Plow pour la victoire.

Gagnante : Masha Slamovich

 

-Zicky Dice, dit à Gia Miller qu’il se sent pas bien avec toutes ces défaites et qu’il devrait peut être retourner dans une école de catch pour s'améliorer.

-Une promo de Johnny Swinger est diffusée, car il lance le Swinger’s Dungeon qui sera son école de catch. Promo très drôle avec la présence de Lance Storm.

-Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment le Lumberjack Match pour les titres par équipe entre les champions, Violent By Design et les Good Brothers.

 

SINGLE MATCH

Matt Taven (accompagné de Maria Kanellis) vs Josh Alexander

À la fin du match, Josh Alexander reussit une Superplex sur Matt Taven puis il enchaîne directement avec sa C4 Spike (Tiger Driver ‘98) pour la victoire.

Gagnant : Josh Alexander

 

-Avant que le show ne se termine, nous avons une vidéo de Moose qui arrive en voiture dans une résidence. Il sonne et c’est la femme de Josh Alexander qui ouvre. Il entre de force et donne l’enveloppe à sa femme. Le fils de Josh Alexander a peur et Moose lui dit de transmettre ses salutations à son père.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche