Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 10 mars 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 10 mars

Impact Wrestling Paristown Hall de Louisville, Kentucky

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

-Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé samedi dernier lors du PPV Sacrifice.

-Les commentateurs nous accueillent et c’est Josh Alexander qui débarque sur le ring.

-Josh Alexander prend le micro et dit qu'il est bel et bien de retour et il va prendre sa revanche sur Moose lors du PPV Rebellion. Il dit que le fait d’avoir été envoyé à la maison lui a permis de réfléchir à beaucoup de choses et lui a permis de lui remettre les idées en place. Le fait d'entendre son fils lui dire quand est ce qu'il va mettre la main sur le titre de champion et sur Moose l’a encore plus motivé, soudain la musique de Honor No More (Eddie Edwards, Matt Taven, Kenny King, Vincent, Mike Bennett & Maria Kanellis) retentit et ils débarquent sur le ring.

Eddie Edwards a le micro et il parle du fils de Josh Alexander qui n'apprécie pas et lui dit de ne plus jamais le mentionner. The Walking Weapon dit à Eddie Edwards qu’il a déçu tous les fans et a trahi Impact Wrestling. ll cherche des excuses et des bouc émissaire, car il est devenu complaisant et fainéant. Matt Taven parle à son tour et dit qu’il est un ancien champion du monde de la ROH et n’a pas perdu son titre devant femme et enfants.

Josh Alexander lui rétorque que lui au moins n’est pas à l'origine de la fermeture d’une fédération à cause du fait qu’il soit devenu champion du monde. Il termine en disant qu’il a battu Minoru Suzuki, JONAH et il n’a pas peur de casser la gueule à 5 autres personnes. Josh Alexander s'attaque à Eddie Edwards, mais il est vite pris par le surnombre. Rich Swann, Rhino, Willie Mack et Heath Slater viennent à la rescousse de Josh Alexander.

Scott D’Amore débarque et demande à ce que cette bagarre générale s'arrête et tout va se régler dans un match ce soir. Le main-event sera Rich Swann vs Eddie Edwards. Tout de suite, ce sera Willie Mack vs Kenny King et Honor No More est banni des abords du ring pour toute la soirée.

 

SINGLE MATCH

Willie Mack vs Kenny King

À la fin du match, Willie Mack met Kenny King au sol avec un Stunner puis il monte sur la troisième corde et porte son Six Star Frog Splash pour la victoire.

Gagnant : Willie Mack

 

 
 

-Les commentateurs, nous parlent des moments forts du PPV Sacrifice et nous annoncent le programme de la soirée avec la prise de parole du Bullet Club.

-En coulisse, Scott D’Amore donne a Moose son contrat pour la défense de son titre lors de Rebellion face à Josh Alexander. Il dit que s’il ne le signe pas d’ici la semaine prochaine, son titre de champion lui sera retiré.

 

X-DIVISION QUALIFIERS 3 WAY MATCH

John Skyler vs Crazzy Steve vs Ace Austin (accompagné de Madman Fulton)

À la fin du match, Crazzy Steve monte sur John Skyler en mode Monkey Flip et il le mord. Ace Austin en profite pour effectuer un Fold de la troisième corde sur Crazzy Steve pour la victoire.

Gagnant : Ace Austin (accompagné de Madman Fulton)

 

-Buphinder Gujjar, dit à Gia Miller qu’il n’est pas ici pour faire de la figuration et qu’il est à impact Wrestling pour tout détruire. Raj Singh, dit à Raj Sight pourquoi il ne répond pas à ses appels quand soudain Larry D débarque très énervé en disant qu’il ne comprend pas pourquoi Impact Wrestling ne le rappelle pas. Larry D s’attaque à Raj Singh mais Buphinder Gujjar s’interpose.

-Une promo des nouveaux champions par équipe d’IMPACT Wrestling, Violent By Design est diffusée. Eric Young, dit qu’ils ont réussi à mettre la main sur ces titres en battant les Good Brothers, car tout était écrit de cette manière.

 

8 WOMAN TAG TEAM MATCH

Tasha Steelz, Savannah Evans & The Influence (Madison Rayne & Tenille Dashwood accompagnées de Kaleb avec un K) vs Mickie James, Chelsea Green & The IInspiration (Cassie Lee & Jessie McKay)

À la fin du match, Mickie James contre une tentative de Hard Knocks Drop (Springboard Bulldog) de la part de Tasha Steelz puis elle enchaîne avec son Mickie DT pour la victoire.

Gagnantes : Mickie James, Chelsea Green & The IInspiration (Cassie Lee & Jessie McKay)

 

-Une promo de JONAH est diffusée. Il dit qu’il a battu et détruit PCO lors de Sacrifice. Il a prouvé qu’il n'était qu’un être humain.

-La musique du BULLET CLUB (Chris Bey, Karl Anderson, Doc Gallows & Jay White) retentit et ils débarquent sur le ring. Karl Anderson prend le micro et présente tous les membres du BULLET CLUB présents sur le ring. Une présentation à l’ancienne comme à la grande époque du BC. Il dit qu’ils ne sont pas ici pour s’amuser et qu’ils veulent récupérer leurs titres. Doc Gallows, dit qu'à Dallas, ils vont s'occuper des Briscoe Brothers et ensuite de Violent By Design.

Jay White prend le micro et dit que les Good Brothers vont s’occuper de leurs affaires et lui, il s’est occupé d’un homme qui lui a tellement appris lors de ses débuts, Alex Shelley. Jay White demande à Alex Shelley de venir sur le ring, sa musique retentit et il reste sur la rampe. Il dit qu’il ne viendra pas lui faire le Too Sweet. Il dit qu’il a connu Jamie White qui était un jeune débutant et qu’il a formé pendant 1 an et demi. Il dit qu’il a changé durant toutes ces années, et même s’il le considère comme le meilleur du monde, il a été blessé que Jay White ne lui ait pas serré la main lors de Sacrifice. Jay White, dit qu’il est le meilleur du monde, le seul leader du Bullet Club et qu’il est le catalyseur du monde du catch.

Chris Bey parle à son tour et demande à Alex Shelley qu’est ce qu’il fait ici, car devant lui se tiennent les hommes les plus dangereux du business et qu’il n’est pas très intelligent d'être ici seul. Alex Shelley lui répond que lorsqu’il est présent à Impact Wrestling, il n’est jamais seul et Chris Sabin débarque. Les Motor City Machine Guns sont réunis. Un match est organisé entre les Motor City Machine Guns et Chris Bey et Jay White pour la semaine prochaine.

-En coulisse, Josh Alexander dit qu’il devrait être celui qui affronte Eddie Edwards ce soir. Scott D’Amore lui dit qu’il va affronter Matt Taven la semaine, mais il veut qu’il soit concentré sur le match de championnat du monde face à Moose lors de Rebellion.

-Deonna Purrazzo, dit à Gia Miller qu’elle lance un challenge à n’importe quelle catcheuse qui osera se mettre sur son chemin. Gisele Shaw vient et dit qu’elle veut un match et Lady Frost vient à son tour dire la même chose. Deonna Purrazzo, dit qu’elle en a marre de les voir se chamailler et propose un Triple Threat Match pour les deux titres la semaine prochaine.

-Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un combat entre les Motor City Machine Guns et le Bullet Club (Chris Bey & Jay White) qui ouvrira le show.

 

SINGLE MATCH

Rich Swann vs Eddie Edwards

À la fin du match, Eddie Edwards esquive une tentative de Phoenix Splash de la deuxième corde de Rich Swann puis il le sonne avec son Boston Knee Party. Il décide d’en finir avec un Aoi Shoudou (Cross-legged Fisherman Buster) à la Kenny Omega pour la victoire.

Gagnant : Eddie Edwards

Le show se termine avec la célébration de Honor No More.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche