Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 18 janvier 2022

 

Résumé de WWE NXT du 18 janvier

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec LA Knight qui arrive sur le parking et cherche Grayson Waller. Knight croise des catcheurs et leur demande où est Waller, mais personne ne le sait. Knight se dirige sur le ring et prend le micro. Knight dit qu'il veut directement passer au business et avoir Waller sur le ring pour terminer ce qu'il a commencé. Personne n'arrive.

Knight dit que Waller doit comprendre que semaine après semaine il y a un son qu'on entend disant que Waller est mauvais. Il y a un son qui hante Waller, un son qui ne peut plus endurer, le nom de celui qui va le faire tomber sur la tête, LA Knight. On revient à Halloween Havoc avec Waller qui a essayé de saboter sa voiture et il n'a pas terminé le boulot. Au WarGames Waller nous sort une prise cool en croyant s'être débarrassé de lui, mais non. Il y a ensuite la fille en backstage qui a refusé Waller car elle savait qu'il n'était pas capable de terminer le boulot. La musique de Grayson Waller commence et il arrive.

Waller dit qu'il a des papiers ordonnant à Knight de rester loin de lui. Pourtant il aimerait bien aller se battre avec Knight qui lui a sauté dessus comme un chien. Mais son avocat lui a conseillé ceci pour la sécurité de Knight. Knight lui arrache la lettre de son avocat et dit que c'est impressionnant. La foule lui chante de déchirer ça. Knight dit qu'il a mieux, Waller n'a pas une ordonnance de protection de cet homme. Dexter Lumis arrive ! Knight dit que Waller a deux choix, il peut se faire endormir par Lumis ou oublier l'ordonnance et l'affronter.

- De retour suite à la pause, le match est commencé, Waller a décidé d'affronter Lumis.

 

Singles Match

Grayson Waller vs Dexter Lumis

À la fin du combat, Waller arrive à repousser Lumis contre la table des commentateurs et distraire l'arbitre. Saurav arrive et lance Lumis contre le poteau pour ensuite le monter sur le ring. Waller en profite pour faire son Stunner pour le compte de trois.

Gagnant : Grayson Waller

 

- Après le combat, Waller célèbre avec son nouvel ami Saurav.

- On présente une vidéo du week-end dernier alors que Roderick Strong et Walter se disputent pour savoir qui sont les meilleurs entre les Creed Brothers et Imperium.

- On présente une vidéo sur l'histoire du Dusty Rhodes Tag Team Classic et les équipes qui vont s'affronter cette année.

- De retour, on retrouve MSK en coulisse. Nash Carter dit que leur premier match contre Jacket Time sera génial. Wes Lee dit qu'aucune équipe ne pourra se mettre sur leur chemin. Legado Del Fantasma arrive. Joaquin Wilde dit que c'est les gagnants de l'an dernier, l'histoire ne va pas se répéter. Leur mission va se terminer en demi-finale quand ils vont se croiser.

 
 

Premier tour Tournoi Dusty Rhodes - Tag Team Match

Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) accompagné de Malcolm Bivens vs Josh Briggs et Brooks Jensen

À la fin du combat, les Creed Brothers font leur combinaison de Back Breaker et Clothesline sur Briggs pour le compte de trois de Julius alors que Jensen avait été expulsé du ring.

Gagnants : Creed Brothers

 

- On présente une vidéo sur Dante Chen qui explique avoir perdu son père il y a deux mois. Depuis il travaille très fort pour son retour et il va rendre fier son pays et son père.

- De retour, on retrouve Imperium en coulisse. Walter félicite Aichner et Barthel pour la victoire des titres par équipe. Barthel et Aichner expliquent travailler très fort pour que leur ère reste dans l'histoire. Waler dit qu'ils ont dominé le UK et maintenant la WWE entière doit découvrir ils sont qui.

 

Singles Match

Dante Chen vs Guru Raaj

À la fin du combat, Dante Chen est en contrôle du match, mais Duke Hudson arrive pour l'attaquer, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Dante Chen via disqualification

 

- Après le combat, Hudson fait une Powerbomb à Chen et commence à le rouer de coups, les officiels arrivent pour l'arrêter. Duke Hudson hurle qu'il est de retour et qui faut rester loin de son chemin.

- En coulisse, on retrouve Harland et Joe Gacy. Gacy dit que ça aurait pu être eux dans le tournoi Dusty Rhodes. Il n'est pas fâché contre Harland, mais il est déçu de ne pas avoir leur chance d'avoir leur nom sur la coupe. Odyssey Jones arrive et demande s'il pense vraiment ce qu'il dit. Gacy lui demande comment il va après ce triste incident. Jones dit qu'il sera de retour d'ici quelques semaines. Gacy lui souhaite bonne chance avec sa réhabilitation

- De retour, en coulisse, Sarah demande à Bron Breakker comment il va avec son règne de champion. Breakker dit qu'il est prêt pour le prochain, il comprend les responsabilités. Sarah demande ce qui arrive avec Santos Escobar. Breakker dit que tout le monde vient sur lui. Elektra Lopez arrive, mais Breakker le coupe en disant qu'il n'est pas intéressé par ce qu'elle veut. Santos Escobar arrive et dit qu'il ferait mieux d'être intéressé par lui. Il est peut-être le champion, mais il n'est pas prêt. Escobar dit que NXT 2.0 sera plus beau avec le titre sur lui. Breakker demande de lui donner une raison pour lui botter le cul maintenant. Escobar dit que le jeune champion va apprendre que les choses se font sur son horloge.

- Tony D'Angelo est sur le ring pour la cérémonie commémorative de Pete Dunne. D'Angelo dit qu'on est ici ce soir pour célébrer la carrière de Pete Dunne. D'Angelo dit que Dunne a appris par la manière difficile. On lui a toujours dit qui fallait faire ce qu'on devait. Le service de ce soir se fera avec un cercueil fermé. Il ne pense pas qu'on veut voir Dunne après les coups de pied de biche. Il vient de battre le champion le plus décoré de NXT. Alors c'est le moment pour lui d'ajouter plus d'or à sa collection. Alors ses yeux sont sur le titre Nord-Américain. Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent sur le podium.

Hayes dit qu'il est content pour D'Angelo, il va le laisser finir. Mais la semaine dernière sa cérémonie commémorative était meilleure. Mais qu'est-ce qu'il disait pour son titre ? Williams dit qu'il croyait qu'ils étaient des amis. D'Angelo dit qu'il a déjà ses amis. Il n'y a rien de personnel, c'est le business. Hayes dit que le titre c'est son business et lui aussi fermera le cercueil pour sa cérémonie. Cameron Grimes arrive et dit que D'Angelo devra attendre derrière, il est désolé. Pour Hayes, il l'a regardé dans les yeux en disant qu'il viendrait pour le titre Nord-Américain. Il n'a pas entendu de ses newz depuis. Hayes dit que les deux devraient s'affronter et le gagnant aura un match contre le champion A. Grimes dit qu'il n'a aucun problème avec ça, car il ira directement sur la lune. D'Angelo veut frapper Grimes, mais Grimes lui enfonce un cadre de Pete Dunne et quitte le ring.

- En coulisse, on retrouve Briggs et Jensen. Briggs dit qu'ils vont remonter après cet obstacle. Ils doivent recommencer à travailler. Kayden Carter et Kacy Catanzaro arrivent et invitent les deux pour faire la fête et tout oublier. Wendy qui sort juste à côté dit qu'ils s'aiment bien. Jensen dit que c'est le moment.

- De retour, on présente une vidéo sur Valentina Feroz et Yulisa Leon qui parlent de leur palmarès et qu'elles veulent gagner les titres par équipe. En coulisse, Sarah demande leur commentaire sur le tournoi Dusty Rhodes. Yulisa dit que c'est la chance qu'elles attendaient. Dakota Kai arrive et dit que c'est adorable, mais aucune amitié ne peut durer. Yulisa et Kai se challengent pour un match.

 

Singles Match

Kay Lee Ray vs Ivy Nile accompagné de Malcom Bivens

À la fin du combat, Mandy Rose arrive en ringside pour distraire Lee Ray. Nile en profite pour renverser la KLR Bomb avec un Sunset Flip pour le compte de trois.

Gagnante : Ivy Nile

 

- Après le combat, Mandy Rose monte sur le ring pour rouer de coups Kay Lee Ray. Gigi Dolin et Jacy Jayne arrivent pour se joindre à l'action, mais Indi Hartwell et Persia Pirotta arrivent pour les chasser du ring.

- En coulisse, on retrouve Odyssey Jones dans le bureau du médecin et il a été attaqué par Harland.

- De retour, on présente une vidéo sur Sarray disant que les choses n'ont pas été comme prévu pour la première année à NXT. Elle a été au Japon et elle a trouvé un collier de sa grand-mère qui l'a motivé de ne pas abandonner. Elle est la guerrière du soleil et elle va revenir avec une nouvelle passion et une nouvelle énergie.

 

Premier tour Tournoi Dusty Rhodes - Tag Team Match

Joaquin Wilde et Raul Mendoza vs Malik Blade et Edris Enofe

À la fin du combat, Santos Escobar tire les jambes de Blade pour le faire chuter. Bron Breakker arrive pour embarquer Escobar sur ses épaules. Blade en profite pour faire un Roll Up à Wilde pour le compte de trois.

Gagnants : Malik Blade et Edris Enofe

 

- En coulisse, Bivens dit que Diamond Mine est deux à zéro ce soir et ils vont terminer avec trois victoires. Strong va laver le plancher avec Walter. Le sol n'est pas sacré comme dit Walter. C'est l'endroit pour être payé. Le sol appartient à Strong et Diamond Mine.

- De retour, en coulisse, Solo Sikoa dit qu'il n'est pas le seul qui peut ramener le passé comme Boa. La semaine prochaine ce n'est pas important où le match ira, ils vont se battre avec leur peinture de guerrier.

 

Singles Match

Dakota Kai vs Yulisa Leon accompagnée de Valentina Feroz

À la fin du combat, Kai repousse Leon avec un coup de pied et lui fait une Running Boot contre le coin pour le compte de trois.

Gagnante : Dakota Kai

 

- Après le combat, Kai veut attaquer Feroz, mais Leon la tire en bas du ring pour la sauver.

- En coulisse, Sarah demande à Raquel Gonzalez ce qui l'attend pour la suite. Raquel Gonzalez dit qu'elle pourrait se plaindre sur le fait qu'elle n'a pas subi de compte à New Year Evil. Elle ne fait aucune excuse, elle veut toujours Mandy et son titre. Cora Jade arrive et dit qu'elle veut aussi le titre. Elle suggère de faire équipe avec Gonzalez pour le tournoi Dusty. Gonzalez dit qu'elle n'est pas championne à cause de Jade, alors non merci. Jade dit qu'elle va la convaincre.

- De retour, en coulisse, Malik et Edris célèbrent leur victoire. Bron Breakker arrive et dit qu'il n'a pas aidé les deux, il leur souhaite bonne chance.

 

Singles Match

Walter vs Roderick Strong accompagné de Malcolm Bivens

À la fin du combat, Strong bloque une Powerbomb, mais Walter bloque à son tour une Slam. Waler enchaine avec son Air Raid Crash et une Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Walter

 

- Après le combat, Walter prend le micro et dit que le gagnant du match est GUNTHER. Fabian Aichner et Marcel Barthel commencent à attaquer Roderick Strong. les Creed Brothers arrivent et le show se termine avec les six hommes qui se battent.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A la lecture de ces résultats, bah putain je me dis que c'est un excellent choix d'avoir arrêté de suivre NXT. Le Dusty Rhodes qui dure aussi longtemps que le Queen of the Ring avec ses matchs de 3 minutes, ces squashs à répétitions, et cerise sur le gâteau le splendide nouveau nom de Walter, a.k.a. le gars qui a le plus de matchs 5 étoiles en activité à la WWE, en Gunther. C'est quoi, y'a un des scénaristes qui est fan de Friends et qui a décidé de faire un hommage ? Vous aviez trop peur...

A la lecture de ces résultats, bah putain je me dis que c'est un excellent choix d'avoir arrêté de suivre NXT. Le Dusty Rhodes qui dure aussi longtemps que le Queen of the Ring avec ses matchs de 3 minutes, ces squashs à répétitions, et cerise sur le gâteau le splendide nouveau nom de Walter, a.k.a. le gars qui a le plus de matchs 5 étoiles en activité à la WWE, en Gunther. C'est quoi, y'a un des scénaristes qui est fan de Friends et qui a décidé de faire un hommage ? Vous aviez trop peur que Walter soit assimilé à Walter White de Breaking Bad et c'est pas bon pour le business ? Je sais pas, je cherche une explication logique, j'en trouve pas donc je fouille les fonds de tiroir, la tristesse ce NXT 2.0...

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Insérer un vieil homme au loin."

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai meme pas les mots ...

Dr.Harleen Quinzel
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Gunther".... mais ils sont malade ces mecs. Mais MA-LA-DE !!

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche