Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 28 décembre 2021

 

Résumé de WWE NXT du 28 décembre

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec Grayson Waller qui arrive sur le ring. Waller dit qu'il n'y a rien de mieux que de finir l'année avec la recrue de l'année. Comment a été notre Noël ? Lui, il a réalisé qu'il méritait un cadeau, alors il s'est pris un billet pour RAW. Il avait du plaisir jusqu'à temps qu'AJ Styles voulait de son temps. On voit une vidéo de sa confrontation avec Styles à RAW hier. Waller dit qu'il ne comprend pas pourquoi les gens aiment AJ Styles après ses menaces. Et Styles débarque à NXT avec sa pire musique qu'il n'a jamais entendue. Il ne comprend pas pourquoi AJ Styles ne le prend pas pour une star. Sans Apollo Crews, RAW aurait été la dernière soirée de AJ Styles à la WWE avec le traitement Dexter Lumis. D'ailleurs, il doit affronter Lumis ce soir. Lumis est fou de penser pouvoir l'affronter après les coups de chaise. Maintenant, il attend le remplaçant. Odyssey Jones arrive sur le ring et Waller décide de partir. Jones dit que Waller joue la grosse Superstar, mais il est juste une grosse chienne. Waller retourne sur le ring et le match se lance.

 

Singles Match

Grayson Waller vs Odyssey Jones

À la fin du combat, Waller évite une charge de Jones qui se cogne contre le coin sans coussin qui avait été retiré pendant une Powerbomb de Jones. Waller enchaine avec son Cutter pour le compte de trois.

Gagnant : Grayson Waller

 

- Après le combat, on retrouve AJ Styles sur le TitanTron. Il le remercie d'être venu à RAW, il a eu de l'attention, mais c'était la mauvaise. Il va revenir à NXT, ils vont se voir à New Year's Evil !

- En coulisse, McKenzie est avec Raquel Gonzalez et Cora Jade pour avoir leurs commentaires avant leur match par équipe. Jade dit qu'elles peuvent fonctionner en équipe avant le match en solo. Gonzalez dit qu'elles veulent sortir les ordures Toxic. Io Shirai arrive et dit qu'elle veut la première chance lorsque Gonzalez sera championne. Kay Lee Ray arrive et dit que ce n'est pas important de savoir qui sera la championne, elle sera la prochaine. On retrouve Mandy Rose sur l'écran derrière. Rose dit que c'est cute, comme tout le monde veut l'avoir, pourquoi ne pas donner congé à ses filles ? Shirai et Lee Ray vont remplacer Dolin et Jayne, et l'équipe gagnante aura la place dans le Triple Threat de mardi prochain.

 
 

- En coulisse, Grayson Waller dit qu'AJ Styles veut ruiner sa célébration, il est prêt à faire taire AJ Styles.

- De retour, en coulisse, on retrouve Xyon Quinn. Quinn dit qu'il sait qu'Elektra le veut autant que lui. Elle doit décider, c'est Legado ou lui.

- MSK arrive sur le ring après des semaines d'absence pour leur quête du Shaman. Nash Carter dit que c'est si bien d'être de retour. Wes Lee dit que la dernière fois était leur défaite des titres à Halloween Havoc. Carter dit qu'ils ont fait un beau chemin avec leur Shaman-Bro et ils sont plus haut que jamais. On retrouve Riddle sur le TitanTron. Riddle dit qu'il est désolé de rater le show ce soir, mais il sera avec eux de là-haut. Le parcours de MSK est beau et maintenant leur destiné est de challenger Imperium pour les titres.

MSK demande à Imperium de venir sur le ring. Imperium arrive et parle en allemand, MSK demande d'avoir des sous-titres. Marcel Barthel dit qu'il n'est pas surpris. Ils peuvent s'amuser et faire du scooter comme ils le veulent, mais les deux ne pourront jamais les toucher. Les titres vont rester avec la meilleure équipe que la division n'a jamais vue. Ils vont rester où les titres appartiennent et c'est Imperium. Carter dit que s'ils se sentent chauds ils peuvent mettre les titres en jeu ce soir. On retrouve WALTERsur le TitanTron. WALTER dit que MSK sont le problème du sport, ils sont une honte. Imperium traite les titres avec intégrité et respect. MSK mérite une raclée. Riddle revient sur le TitanTron et dit qu'il ne peut pas laisser WALTER manquer de respect à ses amis. Riddle dit que pour New Year's Evil, ils devraient faire un Six-Man Tag Team Match ! WALTERdit que si Riddle le veut vraiment, il accepte le challenge ! WALTER dit qu'ils vont terminer ça pour le bien de tous.

- Les commentateurs annoncent que Carmelo Hayes est actuellement absent pour sa signature de contrat.

- En coulisse, Joe Gacy motive Harland en lui rappelant que Brian Kendrick l'a insulté de débile.

- De retour, McKenzie est avec Edris Enofe. Enofe dit que les gens ont toujours douté de lui, mais la semaine dernière il a prouvé qu'il était le meilleur. Von Wagner arrive et dit qu'il a été chanceux. Malik Blade arrive pour rappeler qu'une victoire est une victoire. Les deux se bousculent et les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

- Harland est sur le ring pour son match. La musique de Brian Kendrick commence, mais personne n'arrive. Joe Gacy dit qu'il savait que ça allait arriver. Kendrick est comme la majorité des gens, il parle et quand il est confronté aux erreurs il ne se présente pas. Kendrick avait peur d'avouer qu'il était le problème. Andre Chase arrive et dit que nous avons une leçon d'apprentissage devant lui. Personne n'abandonne à son université. Ils prennent le négatif en positif. Gacy dit qu'ils admirent le boulot de Chase à son université. Harland était à l'école avant d'être expulsé. Maintenant, ils aimeraient le remercier pour se lancer volontaire comme le remplaçant de Kendrick.

 

Singles Match

Harland accompagné de Joe Gacy vs Andre Chase

À la fin du combat, Harland cogne le cou de Chase contre une corde et lui cogne la tête contre le sol à plusieurs reprises, l'arbitre décide d'arrêter le match.

Gagnant : Harland

 

- Après le combat, Harland retourne sur le ring et tire un étudiant de Chase en bas du ring. Harland le prend sur son épaule et part dans les coulisses avec l'étudiant.

- En coulisse, on voit Tiffany marcher.

- De retour, en coulisse, on retrouve Legado Del Fantasma qui ne sont pas contents avec les propos de Quinn. Santos Escobar demande à Elektra ce qui se passe avec Quinn. Solo Sikoa passe devant eux par erreur, Escobar lui demande de s'excuser à la famille. Sikoa dit qu'il n'a pas le temps pour ça. Ils peuvent régler ça sur le ring s'ils ont un problème.

 

Singles Match

Tiffany Stratton vs Fallon Henley

À la fin du combat, Stratton porte un coup de coude contre le coin et elle enchaine avec un Flatliner pour le compte de trois sur Henley.

Gagnante : Tiffany Stratton

 

- De retour, on présente une vidéo sur Tony D'Angelo qui réagit à son attaque sur Pete Dunne mardi dernier. D'Angelo dit que Dunne a appris à la manière difficile. Il lui a présenté à son ami et s'il revient ça fera encore plus mal.

- Wade Barrett est sur le ring pour la signature de contrat. Barrett dit qu'à New Year's Evil, deux hommes vont entrer sur le ring comme champions et un seul pourra en sortir comme tel. Barrett nous présente Roderick Strong qui arrive avec Diamond Mine sur le ring. Bivens dit qu'ils sont ici et dans les coulisses, il n'a pas vu Carmelo Hayes. Il comprend, le prix est grand, alors il ne se présente plus. La musique de Hayes commence et il arrive avec Trick Williams. Williams dit à Bivens de laisser parler Strong. Strong ne sera plus le champion B pour encore longtemps. Ils vont lui prendre son titre et l'unifier. Strong répond qu'il va lui botter le cul et ils devraient faire attention puisqu'ils sont juste deux. Williams dit qu'il n'est jamais en nombre inférieur, il a ses huit abdos et ses chaines. Barrett demande le calme et dit qu'il aimerait discuter avec les champions.

Hayes dit que ce n'est pas une catchphrase quand il dit qu'il frappe sans rater. Il ne faut pas jouer avec lui sinon Strong va finir sur son tee-shirt. La semaine prochaine, il va prendre ce qu'il veut, et c'est le titre Cruiserweight de NXT, par tous les moyens. Il va unifier les titres et il sera le champion A de NXT. Strong dit que c'est impressionnant de voir Hayes lui dire ça en personne. Malgré tout le potentiel de Hayes, les deux auront une expérience qui va changer leur vie. Il va unifier les titres pour devenir champion Nord-Américain pour la deuxième fois. Hayes sera reconnu comme le humble. Barrett demande à Strong de signer, il signe. Hayes signe ensuite. Barrett dit que le match est officiel, le gagnant sera le champion Nord-Américain. Bivens dit que c'était beau voir Lumis battre Williams la semaine dernière. Williams retourne sur le ring en lui disant de faire attention à ce qu'il dit. Les Creed Brothers attrapent Williams pour lui faire une Powerbomb à travers la table.

- De retour, on présente une vidéo sur la division par équipe de NXT.

 

Singles Match

Solo Sikoa vs Santos Escobar accompagné de Legado Del Fantasma

À la fin du combat, Escobar domine le match, mais il distrait par Xyon Quinn qui arrive en ringside. Escobar se lance en saut suicide sur Quinn. Escobar retourne sur le ring, mais Sikoa le surprend avec un Superkick et enchaine avec son Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Solo Sikoa

 

- En coulisse, McKenzie nous présente la carte de New Year's Evil qui aura lieu mardi prochain.

- On retrouve Harland et Joe Gacy sur le toit du Performance Center. Les deux décident de laisser l'étudient d'Andre Chase sur le toit et non de le lancer en bas.

- En coulisse, on retrouve Solo Sikoa qui dit être prêt pour les prochains challenges. Boa arrive et le frappe contre le mur.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Tommaso Ciampa et Bron Breakker.

 

Singles Match

Malik Blade vs Von Wagner

À la fin du combat, Wagner résiste à un Sunset Flip à la dernière seconde et fait un Olympic Slam à Blade. Wagner enchaine avec sa Butterfly Slam pour le compte de trois.

Gagnant : Von Wagner

 

- Après le combat, Wagner veut faire un second finisher, mais Edris Enofe tire son ami en bas du ring.

 

Tag Team Match

Les gagnantes auront leur place dans le match féminin à New Year's Evil.

Raquel Gonzalez et Cora Jade vs Io Shirai et Kay Lee Ray

À la fin du combat, Gonzalez fait sa Powerbomb sur Lee Ray, mais elle tombe sur Jade qui prend la tag. Shirai se lance du coin, mais Gonzalez l'attrape et la lance en bas du ring. Jade veut prendre le tomber, mais Gonzalez bloque le compte en lui demandant ce qu'elle fait. Jade la pousse en bas du ring, Ray en profite avec un Roll Up, mais Gonzalez revient et la pousse pour renverse le compte en faveur de Jade.

Gagnantes : Raquel Gonzalez et Cora Jade

 

- Après le combat, Jade et Gonzalez argumentent sur la fin du match. Mandy Rose est sur le TitanTron et félicite les deux pour la victoire. Elles ont peut-être gagné mais leur désire du titre sera leur échec. Les deux veulent tellement prendre le titre qu'elle va capitaliser sur le Triple Threat Match pour faire le compte de trois. Elles vont se revoir la semaine prochaine à New Year's Evil.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche