Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 28 avril 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 28 avril

Impact Wrestling Mid-Hudson Civic Center de Poughkeepsie, New York

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

-Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé lors du PPV Rebellion.

-Les commentateurs nous accueillent et on démarre directement avec l’arrivée des champions par équipe d’Impact Wrestling, Violent By Design (Eric Young, Joe Doering & Deaner).

-Eric Young prend le micro et nous dit que le contrôle ainsi que le pouvoir sont les deux choses qu’ils voulaient et c’est ce qu’ils ont obtenus. Lors de Rebellion, ils ont battu les meilleures équipes d’Impact et ce que la division par équipe a à offrir. Ce monde n’appartient qu'à eux mais il ne termine pas car la musique de Rhino retentit et il débarque sur le ring avec Heath.

Rhino dit qu'à Rébellion, Heath et lui n’ont pas obtenu la revanche qu’ils voulaient. Ils disent qu’ils veulent prendre cette revanche, mais aussi ces titres par équipes quand soudain, la musique des BRISCOE BROTHERS retentit !!!! Mark et Jay Briscoe débarquent sur le ring. Dem Boys sont dans la place. Jay Briscoe prend le micro et dit qu’en parlant de choses qui ne sont pas finies, ils sont ici pour réparer l’injustice subie lors de Multiverse Of Matches. Ils sont à Impact Wrestling pour faire ce qu’ils ont toujours fait partout, remporter des titres.

Heath les félicite pour leur arrivée, mais à Impact Wrestling, ils sont nouveaux donc il faut qu’ils aillent à la fin de la file et ils ne laisseront pas les Briscoe leur passer devant. Eric Young, dit que ce n’est pas leur problème cette querelle et qu’ils n’ont qu'à régler leurs problèmes et ils prendront l'équipe qui reste puis ils s’en vont. Rhino dit qu’il ne connaît pas les Briscoe Brothers, mais Heath et lui vont leur botter les fesses et demandent qu’un arbitre se pointe.

 

TAG TEAM MATCH

Briscoe Brothers (Jay & Mark Briscoe) vs Heath & Rhino

À la fin du match, Jay Briscoe porte un Neckbreaker sur Rhino puis Mark Briscoe monte sur la troisième corde et effectue un Elbow Drop pour la victoire.

Gagnants : Briscoe Brothers (Jay & Mark Briscoe)

 

 
 

-Les commentateurs nous annoncent le programme de la soirée avec notamment le match revanche de Moose face à Josh Alexander pour le titre d’Impact Wrestling.

-En coulisse, Moose va se plaindre auprès de Scott D’Amore, car il aura son match revanche ce soir alors qu’il vient juste de perdre son titre et donc il n’a pas le temps de se préparer. Scott D’Amore lui dit qu’il doit voir ça comme une opportunité d'être à Under Siege dans une semaine. Moose lui répond qu’il va devoir consoler la famille de Josh Alexander après ce qu’il va lui faire ce soir.

-Une vidéo promotionnelle annonçant l’arrivée/le retour d’un groupe ou d’un catcheur avec des initiales EGV est diffusée.

 

SINGLE MATCH

VSK vs Bhupinder Gujjar

À la fin du match, Buphinder Gujjar cloue VSK au sol avec un Powerslam puis il monte sur la deuxième et porte un Spear pour la victoire.

Gagnant : Bhupinder Gujjar

Après le match, Buphinder Gujjar célèbre sa victoire et Raj Singh ainsi que Shera viennent sur le ring et lui parlent. Shera tente d'intimider Bhupinder et il s’en prend à VSK. Shera et Bhupinder continuent de s'intimider, mais Raj Singh retient Shera.

 

-En coulisse, Gia Miller est avec le nouveau champion X-Division d’Impact Wrestling, Ace Austin qu’elle félicite. Ace Austin, dit que c’est la troisième fois qu’il devient champion et il ne doit ça qu’à lui même. Il va continuer à écrire l’histoire de la X-Division, mais il est coupé par Rocky Romero.

Il le félicite et lui dit qu’il pourrait le faire participer au tournoi Best Of The Super Junior 29 qui arrive très bientôt. Ace Austin, dit que c’est intéressant, mais il veut que Rocky Romero s’en aille, car il veut profiter de sa première interview en tant que champion. Rocky Romero lui répond qu’il aimerait avoir un match de championnat X-Division la semaine prochaine.

Ace Austin, dit qu’il ne prend pas les décisions, mais Rocky Romero lui dit que ce n’est pas un problème et qu’il connaît bien Scott D’Amore puis il s’en va. Ace Austin et il se retrouve nez à nez avec Mike Bailey qui lui tend la main pour le féliciter, mais il s’en va.

-Une vidéo de Steve Maclin est diffusée où il dit qu’il est l’homme qu’il faut pour le match de championnat à Under Siege, car il n’a fait qu’enchaîner les victoires et les destructions d’adversaires depuis qu’il est arrivé à impact Wrestling.

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Honor No More (Eddie Edwards, Matt Taven & Mike Bennett accompagnés de Kenny King & Maria Kanellis) vs Mike Bailey & Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley)

À la fin du match, Matt Taven pousse Alex Shelley contre les cordes alors que Mike Bailey et sur la troisième corde, ce qui le fait chuter et Mike Bennett se débarrasse ensuite d’Alex Shelley avec un Spear. Eddie Edwards vient et porte son Die Hard Driver pour la victoire.

Gagnants : Honor No More (Eddie Edwards, Matt Taven & Mike Bennett accompagnés de Kenny King & Maria Kanellis)

Après le match, il y a des tensions entre Mike Bailey et Alex Shelley. Honor No More quitte ensuite le ring quand soudain la musique du Bullet Club (Jay White, Chris Bey, Doc Gallows & Karl Anderson) retentit et il viennent les attaquer. Sur le ring, ils emmènent Kenny King et les Good Brothers lui portent un Magic Killer. Le Bullet Club célèbre sur le ring.

 

-Gia Miller félicite Josh Alexander pour sa victoire lors de Rebellion et elle lui dit qu’il n’a pas trop le temps de célébrer, car Moose a son match revanche dès ce soir. Josh Alexander, dit qu’il est temps de mettre hors course Moose et il va le faire ce soir. Il termine en disant que quel que soit son adversaire d’Under Siege, il sera prêt.

-C’est l’heure d'accueillir la nouvelle championne Reina de Reinas, Taya Valkyrie. Elle prend le micro et dit que parfois dans la vie, il faut toucher le fond pour briller à nouveau. Elle dit qu’elle a battu Deonna Purrazzo lors de Rebellion et elle est la championne de la Triple A et soudain, elle se fait attaquer par Deonna Purrazzo qui lui porte un Armbar. Elle arrête et quitte le ring quand la musique de Decay (Havok & Rosemary) retentit.

 

TAG TEAM MATCH

Decay (Havok & Rosemary) vs Tasha Steelz & Savannah Evans

À la fin du match, à l'extérieur du ring, Rosemary sonne complètement Tasha Steelz avec un Lariat. Havok porte un Backbreaker sur Savannah Evans et Rosemary son spear pour la victoire.

Gagnantes : Decay (Havok & Rosemary)

 

-Dans leur Talk-Show, All About Me, les championnes par équipes disent qu’elles ont débarrassé le vestiaire des IInspiration lors de Rebellion, elles peuvent donc profiter des projecteurs, mais la lumière s'éteint puis se rallume et Gisele Shaw apparaît. Elle demande un match face à Tenille Dashwood la semaine prochaine. Madison Rayne parle au nom de Tenille Dashwood et accepte.

-Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un Monster Ball Match entre JONAH et PCO.

 

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Moose vs Josh Alexander (c)

À la fin du match, Josh Alexander contre une tentative de Powerbomb de Moose en retombant sur ses jambes et il réussit à en porter un à son adversaire. Josh Alexander enchaîne ensuite avec la C4 Spike pour la victoire.

Gagnant : Josh Alexander (c)

Après le match, Josh Alexander célèbre sa victoire quand soudain la musique du Stone Pitbull, Tomohiro Ishii retentit et il vient sur le ring confronter celui qu’il va affronter le 7 mai prochain à Under Siege.

Le show se termine avec Josh Alexander et Tomohiro Ishii qui se font face.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche