Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling Rebellion 2022

 

Samedi 23 avril 2022, Impact Wrestling présentait son PPV Rebellion en direct du Mid-Hudson Civic Center de Poughkeepsie, New York. Le show est visible sur Fite TV.

Résumé d'Impact Wrestling Rebellion 2022

 

Pré-Show

SINGLE MATCH

Eddie Edwards vs Chris Bey

À la fin du match, Eddie Edwards porte un Tiger Driver sur Chris Bey, mais ça ne suffit pas. Il enchaîne ensuite avec un Cross Legged Fisherman Buster pour la victoire.

Gagnant : Eddie Edwards

 

IMPACT KNOCKOUTS WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

The Influence (Tenille Dashwood & Madison Rayne) (c) vs The IInspiration (Cassie Lee & Jessica McKay)

À la fin du match, Madison Rayne se débarrasse de Cassie Lee avec un Spear puis elle porte avec Tenille Dashwood un Reverse Leg Sweep Driver Sur Jessica McKay pour la victoire.

Gagnantes : The Influence (Tenille Dashwood & Madison Rayne) (c)

 

Show Principal

3 WAY MATCH

Jay White vs Steve Maclin vs Chris Sabin

À la fin du match, Chris Sabin réussit à porter son Craddle Shock sur Jay White, mais au moment de faire le tombé Steve Maclin le surprend avec un Crucifix Pin pour la victoire.

Gagnant : Steve Maclin

 

-En coulisse, Josh Alexander est avec son épouse Jade Chung et son fils. Jade Chung lui dit qu’elle va bien et qu’il faut qu’il se concentre sur son match ce soir, car il attend ça depuis un peu plus de 5 mois. Josh Alexander lui dit qu’il va battre Moose et lui faire payer ce qu’il s’est passé lors de Bound For Glory. Scott D’Amore débarque et dit qu’il faut qu’il se concentre à être ce qu’il est, le meilleur du monde. Il faut qu’il retire à Moose ce qui est le plus important pour lui, le titre de champion du monde.

 

AAA REINA DE REINAS CHAMPIONSHIP MATCH

Deonna Purrazzo (c) vs Taya Valkyrie

À la fin du match, Deonna Purrazzo tente de porter son Queen’s Gambit, mais Taya Valkyrie bloque et se sort de la prise et sonne Deonna Purrazzo avec un coup de pied retourné puis un coup de genou. Taya Valkyrie enchaîne ensuite avec son Road to Valhalla pour la victoire.

Gagnante et Nouvelle Championne : Taya Valkyrie

 

En coulisse, Gia Miller demande à Tasha Steelz comment elle se sent avant son match de ce soir. Tasha Steelz, dit qu’elle veut d’abord féliciter Taya Valkyrie pour sa victoire, mais elle n’a qu’un titre parmi d'autres alors qu’elle, elle a “le” titre de championne. Elle termine en disant que ce soir, elle va battre Rosemary.

 

X DIVISION CHAMPIONSHIP 3 WAY MATCH

Ace Austin vs Trey Miguel (c) vs Mike Bailey

À la fin du match, Trey Miguel porte un Brainbuster sur Mike Bailey puis il enchaîne avec sa Meteora de la troisième corde et tente le tombé, mais Ace Austin casse le compte en retirant la jambe de l'arbitre. Ace Austin sonne ensuite Trey Miguel avec un Springboard Roundhouse Kick et termine avec son Fold pour la victoire.

Gagnant et Nouveau Champion : Ace Austin

 

-Nous avons une vidéo promotionnelle de l'arrivée prochaine d’un groupe ou d’une personne se nommant EGV.

 

SINGLE MATCH

JONAH vs Tomohiro Ishii

À la fin du match, Tomohiro Ishii sonne JONAH avec plusieurs coups de tête puis il enchaîne avec sa Vertical Drop Brainbuster pour la victoire.

Gagnant : Tomohiro Ishii

 

IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS 8 TEAM ELIMINATION CHALLENGE MATCH

Equipes Participantes : Violent By Design (Joe Doering & Eric Young accompagnés de Deaner) (c), The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson), Rich Swann & Willie Mack, Heath & Rhino, Honor No More (Matt Taven & Mike Bennett accompagnés de Maria Kanellis), Major Players (Matt Cardona & Brian Myers accompagnés de Chelsea Green), Jordynne Grace & W.Morrissey, Johnny Swinger & Zicky Dice

Major Players (Matt Cardona & Brian Myers accompagnés de Chelsea Green) vs Jordynne Grace & W.Morrissey

À la fin du match, Matt Cardona surprend Jordynne Grace avec un Rollup pendant que Chelsea Green etait en train de distraire W.Morrissey à l'extérieur du ring.

Gagnants : Major Players (Matt Cardona & Brian Myers accompagnés de Chelsea Green)

 

Major Players (Matt Cardona & Brian Myers accompagnés de Chelsea Green) vs The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson)

À la fin du match, les Good Brothers mettent Brian Myers hors d'état de nuire puis ils enchaînent avec le Magic Killer sur Matt Cardona pour la victoire.

Gagnants : The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson)

 

The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) vs Johnny Swinger & Zicky Dice

À la fin du match, Karl Anderson surprend Zicky Dice avec un Spinebuster puis avec Doc Gallows, ils portent le Magic Killer pour la victoire.

Gagnants : The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson)

 

The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) vs Rich Swann & Willie Mack

À la fin du match, Doc Gallows fait chuter Willie Mack de la troisième corde et il porte un Chokeslam sur Rich Swann directement sur le tablier du ring. Karl Anderson et Doc Gallows enchaînent avec le Magic Killer pour la victoire.

Gagnants : The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson)

 

The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) vs Honor No More (Matt Taven & Mike Bennett accompagnés de Maria Kanellis)

À la fin du match, Matt Taven contre une tentative de Suplex avec un Crossbody Pin pour la victoire sur Karl Anderson

Gagnants : Honor No More (Matt Taven & Mike Bennett accompagnés de Maria Kanellis)

 

Honor No More (Matt Taven & Mike Bennett accompagnés de Maria Kanellis) vs Heath & Rhino

À la fin du match, Rhino sonne complètement Matt Taven avec son Gore pour la victoire.

Gagnants : Heath & Rhino

 

Heath & Rhino vs Violent By Design (Joe Doering & Eric Young accompagnés de Deaner) (c)

À la fin du match, Joe Doering se débarrasse de Rhino en l’envoyant contre le poteau du ring et Eric Young contre une tentative de Wake Up Call d’Heath et il enchaîne avec un Piledriver pour la victoire.

Gagnants : Violent By Design (Joe Doering & Eric Young accompagnés de Deaner) (c)

 

KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Tasha Steelz (c) vs Rosemary

À la fin du match, Tasha Steelz porte son Springboard Cutter alors que Rosemary est sur la troisième corde puis elle termine avec un Falcon Arrow pour la victoire.

Gagnante : Tasha Steelz (c)

 

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Moose (c) vs Josh Alexander

Durant le match, Moose porte un Headbutt sur Josh Alexander, mais en se projetant dans les cordes, il est reçu par un puissant Lariat. Josh Alexander enchaîne avec sa C4 Spike, mais Moose pose son pied sur la corde pour casser le compte.

À la fin du match, Josh Alexander contre le Spear de Moose avec un coup de genou dans la face puis il enchaîne avec sa C4 Spike pour la victoire.

Gagnant et Nouveau Champion : Josh Alexander

Le show se termine avec la célébration de Josh Alexander avec sa famille.

Crédit photo : IMPACT Wrestling


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche