Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 8 mars 2022

 

Résumé de WWE NXT Roadblock 2022

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0 spécial Roadblock. Le show démarre avec une vidéo preview sur le Triple Threat Match pour le championnat NXT et les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue.

 

Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-finale

Cora Jade et Raquel Gonzalez vs Wendy Choo et Dakota Kai

À la fin du combat, Gonzalez veut faire son finisher sur Kai, mais elle a trop mal à sa jambe. Kai en profite pour faire une Running Boot à Gonzalez et Choo prend la tag. Choo fait un Splash à Gonzalez et Kai prend la tag pour enchainer avec Double Stomp du coin pour le compte de trois.

Gagnantes : Wendy Choo et Dakota Kai

 

- En coulisse, Tommaso Ciampa dit que ce soir il va devenir un trois fois champion de NXT. Un héritage dont il sera bien fier. Mais ce soir il y a un problème qui ne peut pas savoir entre Dolph Ziggler qui vient ici ou son respect pour Breakker. Mais ce soir c'est plus que le titre de NXT. Le titre de NXT était sa vie, mais une victoire ce soir indique qu'il sera champion mais aussi qu'il ira au main event de NXT Stand and Deliver. Un sentiment qu'il veut retrouver. Il est le numéro un et il y a un grand écart entre ses adversaires.

- En coulisse, Tiffany Stratton marche, mais elle est observée par Sarray.

- Sur le parking, on retrouve les Creed Brothers qui ont été victime d'une attaque et qui sont au sol.

- De retour suite à la pause, les Creed Brothers sont au bureau du médecin. Raquel Gonzalez entre elle aussi pour avoir des soins pour son genou.

 
 

Singles Match

Fallon Henley vs Tiffany Stratton

À la fin du combat, une fumée commence à sortir de la scène, Sarray arrive de l'autre côté et lui porte un Running Kick pendant que tout le monde est distrait. Henley enchaine avec un Running Boot pour le compte de trois.

Gagnante : Fallon Henley

 

- Après le combat, Josh Briggs et Brooks Jensen arrivent pour célébrer avec Henley.

- On retrouve Andre Chase à son université. Chase explique qu'il faut améliorer son entrée, puisque la mauvaise entrée lui a causé une défaite. Le positif de l'histoire est que Bodhi a pris un coup pour l'équipe. Un étudiant lui demande si il ne devrait pas aller voir un médecin pour son oeil. Chase insulte son étudiant pour l'avoir remis en question.

- De retour, on retrouve Carmelo Hayes et Trick Williams au barber shop. William dit que Roderick Strong, Cameron Grimes et Pete Dunne ont tous échoué contre le champion A. Hayes dit qu'il marque des points partout, mais ce n'est pas facile d'être le champion A. Il a l'or et il fait les règles, les règles en or. Depuis qu'il est ici il monte au top et c'est le moment de lancer un Ladder Match pour Stand and Deliver, la même manière que le titre a été lancé. Mais qui sera son adversaire ? Williams suggère 4 adversaires qui devront tous se qualifier. Hayes approuve l'idée. Il va rester le champion et donner la meilleure performance pour prouver qu'il est le meilleur champion Nord-Américain a avoir vécu.

- On retrouve Lash Legend pour son Lashing Out. Legend nous présente son invité Nikkita Lyons. Legend lui demande si sa mère était une groupie exclusive à son père chanteur ou de tout le monde. Lyons dit que sa mère avait un esprit ouvert, d'accepter tout le monde et non de juger. Legend dit qu'elle n'achète pas ça. On sait bien pourquoi Lyons fait le tour des réseaux sociaux. Lyons lui dit de reculer. Lyons demande ce que ses implants vont faire. Lyons dit que c'est naturel, comme Legend qui est plein de merde. Les deux argumentent et le talk-show se termine ainsi.

- En coulisse, McKenzie on retrouve Imperium pour leur commentaire sur l'attaque des Creed Brothers. Marcel Barthel dit qu'ils ne vont jamais manquer de respect au sport. C'est une honte de ne pas avoir eu leur chance d'attaquer les Creed Brothers avant. MSK arrive. Wes Lee dit que cette fois-ci ça ne va pas fonctionner. Ils sont ici pour prendre la place des Creed. Nash Carter dit qu'ils vont prendre les titres et ensuite redonner une chance aux Creed.

- De retour, en coulisse, Briggs et Jensen discutent avec Henley de sa victoire. Elle demande qui était le responsable de l'attaque sur les Creed. La Legado Del Fantasma passe devant eux. Briggs les accuse pour l'attaque sur les Creed Brothers. Santos Escobar demande de quoi il parle. Joaquin Wilde dit que c'est eux qui ont perdu au premier tour contre les Creed. Briggs dit qu'il connait leur parcours.

 

Last Man Standing Match

LA Knight vs Grayson Waller

À la fin du combat, Knight frappe Shanga avec une chaise pour le repousser. Knight frappe Waller. Waller le repousse et le couche sur la table des commentateurs. Waller monte sur le coin et lui fait un Elbow Drop à travers la table des commentateurs. L'arbitre fait son compte, il est à neuf, mais Waller rampe sur le dos de Shanga pour se relever et gagner le match.

Gagnant : Grayson Waller

 

- En coulisse, on retrouve Bron Breakker. Breakker dit que Ciampa et Ziggler ont déjà l'expérience et le palmarès. Lui il est seulement le gars qui vient à chaque jour pour apprendre et s'entrainer puisqu'il aime ce business. Lorsqu'il pense au titre il pense à la douleur de tous les anciens champions pour le conserver. Ce soir il va passer à travers de se barrage.

- De retour, on retrouve Tony D'Angelo dans un restaurant italien. D'Angelo dit qu'il est dans le restaurant de son cousin. Son cousin était passif, mais il s'est relevé lorsqu'il a fait de l'argent. Maintenant c'est à son tour de diriger NXT. À Stand and Deliver il va prendre sa place.

 

Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-finale

Kay Lee Ray et Io Shirai vs Kacy Catanzaro et Kayden Carter

À la fin du combat, Shirai pousse Carter contre la marche d'acier. Ray en profite pour faire un Superkick à Catanazo et lui fait son KLR Bomb. Shirai prend la tag et enchaine avec son Moonsault pour le compte de trois.

Gagnantes : Kay Lee Ray et Io Shirai

 

- Après le combat, Cora Jade attaque Mandy Rose sur son podium pour se venger. Edris et Malik qui étaient ses serviteurs la repousse.

- En coulisse, Indi Hartwell demande à Persia où elle était. Persia dit qu'elle et Duke Hudson ont eu un beau week-end romantique. Hartwell dit qu'elle n'a pas oublié la défaite. Persia dit que Duke lui a changé les idées et elle ne doit pas lui parler ainsi. Depuis le début elle a soutenu sa relation avec Dexter Lumis pendant qu'elle transportait cette équipe. Hartwell dit que c'est Persia qui a reçu le compte. Persia dit que si elle avait eu une partenaire ça aurait aidé. Hartwell dit que c'est le moment de savoir qui est la meilleure femme une fois pour toute. Duke s'offre pour être son partenaire d'entrainement et les deux s'embrassent.

- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Tiffany Stratton ses commentaires. Stratton dit que la semaine dernière elle a voulu aider Sarray et elle lui a dit non. Personne ne peut lui dire non. La semaine prochaine elle va lui briser son visage en plus de son collier.

 

NXT Tag Team Championship - Tag Team Match

MSK (Wes Lee et Nash Carter) vs Imperium (Fabian Aichner et Marcel Barthel) (c)

À la fin du combat, Aichner fait un Back Breaker à Lee pour bloquer une charger. Les Creed Brothers arrivent et attaquent tout le monde.

Gagnant : No Contest

 

- Après le combat, Julius et Brutus font des Slam à tout le monde.

- En coulisse, Draco Anthony s'entraine et Harland est derrière lui à le fixer. Joe Gacy arrête Anthony et dit qu'ils viennent ici en paix. Il dit à Anthony de s'ouvrir et laisser les autres entrer dans sa vie. Xyon Quinn arrive et dit que Anthony est son propre homme, il ne doit pas les écouter. Gacy dit qu’ils vont laisser à Anthony plus de temps pour réfléchir et non vivre dans le mensonge.

- En coulisse, Dolph Ziggler dit qu'il va perturber le weekend WrestleMania.

- De retour, on présente une vidéo sur le catcheur A-Kid de NXT UK. A-Kid dit qu'il a travaillé fort en Espagne pour se faire signer à NXT UK. Il s'est fait une place en devenant le premier champion Heritage Cup et maintenant il arrive à NXT 2.0 la semaine prochaine.

- En coulisse, Jacket Time est content de voir A-Kid qui arrive à NXT. Ikemen Jiro dit que A-Kid est l'un des meilleurs au monde. Kushida dit qu'il pense qu'il est meilleur que A-Kid.

 

NXT Championship - Triple Threat Match

Dolph Ziggler vs Tommaso Ciampa vs Bron Breakker (c)

À la fin du combat, Breakker fait sa PowerSlam à Ziggler et le couvre, mais Robert Roode tire l'arbitre en bas du ring ! Breakker quitte le ring pour aller rouer de coups Roode. Ciampa en profite pour faire son Willow Bell à Breakker et un Fairy Tale Ending. Ziggler repousse Ciampa avec un Superkick et couvre rapidement Breakker, mais il résiste. Ciampa lance Ziggler en bas du ring. Ciampa se lance pour un Running Knee vers Breakker, mais Roode tire Breakker en bas du ring. Ziggler surprend Ciampa avec un Superkick pour le compte de trois.

Gagnant : Dolph Ziggler - Nouveau champion

 

Le show se termine avec une célébration du nouveau champion de NXT et Roode sur la scène.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin ziggler a une ceinture !

Napoleon2140
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche