Résumé de WWE RAW du 25 avril
WWE RAW Knoxville, Tennessee
Les commentateurs sont Jimmy Smith, Corey Graves et Byron Saxton.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Riddle qui est sur le ring et le roster tout autour. Riddle nous souhaite la bienvenue à RAW et au 20e anniversaire de la carrière de Randy Orton. On voit une vidéo sur la carrière de Randy Orton. Orton arrive ensuite sur le ring sous une ovation des fans et des Superstars. Orton dit qu'il est né ici à Knoxville, alors c'est cool de faire ça ici ce soir. Il y a eu beaucoup de hauts et de bas, beaucoup d'histoires et de changements. Il espère qu'on n'est pas fatigué de le voir, car il ne va pas s'arrêter de sitôt. 20 ans sont passés comme un flash. Beaucoup de relations, de gros matchs contre des gars forts. Comme John Cena, Triple H, Undertaker, Shawn Michaels et Mick Foley. C'est grâce à Mick Foley s'il est devenu le Legend Killer et qu'il est ici ce soir.
Orton dit qu'il y a une chose qui est différente aujourd'hui. Il n'a jamais eu autant de plaisir de toute sa carrière et c'est à cause de Riddle ici présent. Il doit dire qu'il a eu des hauts et des bas avec le WWE Universe aussi, mais les fans reviennent toujours le soutenir. Sans les fans il n'y aurait jamais eu de Legend Killer ou d'Apex Predator, alors il nous aime tous aussi. Riddle dit qu'il a une surprise pour Randy. Un homme voulait venir en disant qu'il fut un mentor pour lui. Un catcheur de seconde génération, quelqu'un qui le voit comme un leader, il le nomme son ami, voici l'American Nightmare, Cody Rhodes ! Cody arrive sur le ring et fait un câlin à Randy. Seth Rollins prend le micro et dit que c'est adorable. Mais Randy ne doit pas faire confiance à Cody. Cody n'est pas ici pour lui montrer de l'amour, mais bien lui voler sa lumière comme il a déjà essayé de faire à WrestleMania.
Rollins dit qu'il a un petit secret pour Cody. Tout n'est pas basé sur Cody. Ce soir est spécialement pour Randy Orton. 20 ans de carrière, de grandes années... dans le passé... Rollins dit que les meilleures années sont derrière Orton. Orton est le passé de la WWE, mais il n'est pas le présent ni le futur. Cody non plus ! Rollins dit que la prochaine génération ne sera pas inspirée sur un Nightmare, un Bro ou un Viper, mais bien par un révolutionnaire, par Seth Rollins ! Ezekiel entre sur le ring et s'excuse pour interrompe. Ezekiel dit que comme le nouveau de la compagnie, il aimerait bien féliciter Orton et se présenter. Ezekiel se présente comme le petit frère d'Elias et lui serre la main. Ezekiel dit qu'il ne va jamais oublier lui et son frère voir Orton dominer sur les écrans. Kevin Owens arrive et dit que Ezekiel est un menteur. Il ne peut pas laisser Ezekiel mentir devant Orton. Est-ce que Orton va laisser ce gars lui mentir pendant sa célébration ? Ezekiel a passé le détecteur de mensonge, mais il va trouver comment il a fait. La musique des Usos commence et ils arrivent.
Jimmy dit que c'est 20 ans, deux décennies. Jey dit qu'ils regardent Orton depuis facile 15 ans. Jimmy demande à Jey s'il a un moment préféré de Randy. Jey approuve. Jey dit que son moment préféré sera quand ils vont les battre à WrestleMania Backlash pour unifier les titres par équipe et montrer qu'ils sont la meilleure équipe de l'histoire. Adam Pearce arrive et ramène tout le monde au calme. Pearce dit qu'ils seront en action ce soir, mais pour le plus grand match de RAW. Pour célébrer les 20 ans de Randy, Seth Rollins et Kevin Owens seront avec les Usos contre Ezekiel et Cody et RK-Bro. Owens pousse Ezekiel, mais Orton fait un RKO pour le sortir.
- En coulisse, Kane discute avec Bianca Belair en coulisse avant son match.
- De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent.
RAW Women's Championship - Singles Match
Sonya Deville vs Bianca Belair (c)
À la fin du combat, Belair lance Deville en bas du ring et la lance contre la table des commentateurs. Deville ne remonte pas sur le ring avant le dix.
Gagnante : Bianca Belair via count out
- Après le combat, Deville prend le micro et demande de relancer le match sans décompte à l'extérieur.
RAW Women's Championship - No Count Out Match
Sonya Deville vs Bianca Belair (c)
À la fin du combat, Belair repousse encore Deville en bas du ring. Belair la lance contre la barricade. Deville sort une chaise et la frappe avec la chaise. L'arbitre arrête le match.
Gagnante : Bianca Belair via disqualification
- Après le combat, Deville dit que Belair a triché la première en utilisant ses cheveux. Alors le match va reprendre sans décompte et sans disqualification !
RAW Women's Championship - No Disqualification Match
Sonya Deville vs Bianca Belair (c)
Deville fait signe à Carmella et Zelina Vega pour venir l'aider.
À la fin du combat, Belair évite une charge de Deville et la repousse contre une chaise. Belair pousse Vega et Carmella en bas du ring. Belair enchaine avec son KOD sur Deville pour le compte de trois.
Gagnante : Bianca Belair
- De retour, en coulisse, Carmella et Zelina se disputent pour leur erreur. Sonya Deville arrive et dit que les deux avaient un seul boulot à faire, l'aider à gagner le match. Alors les deux n'auront jamais de match pour le titre. Deville gifle Vega ! Carmella veut la frapper aussi, mais Deville l'arrête et lui dit de faire attention puisqu'elle est une officielle. Deville gifle aussi Carmella.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre AJ et Edge. En coulisse, on retrouve Edge et Damian Priest. Edge dit qu'ils regardent tout le monde de leur montagne. Si quelqu'un s'approche, ils vont simplement le pousser en bas. Des gens comme AJ Styles ou Finn Balor. Ce soir Damian va s'occuper de ce qui reste de Balor. Edge dit que le WWE Universe se demande pourquoi il porte un costard, dit de grands mots et utilise les lumières mauves. Mais la vérité fait mal. Il est meilleur que l'Undertaker à qui on le compare. En parlant des favoris de la foule, où est AJ Styles aujourd'hui ? AJ est surement à la maison pour soigner son épaule gauche, la même épaule qu'il a cassé au Royal Rumble 2020. À WrestleMania AJ n'a pas utilisé son Phenomenal Forearm. Alors avec un seul bras AJ ne sera pas capable de faire son finisher à WrestleMania Backlash. AJ devrait rester à la maison et serrer ses enfants avec son seul bras. Damian dit qu'il est la sentence de Balor. Son jour du jugement est arrivé.
- Veer Mahaan arrive sur le ring. De retour, on voit des vidéos des derniers matchs de Mahaan.
Singles Match
Veer Mahaan vs catcheur local (Sam Smothers)
À la fin du combat, Mahaan fait sa Clothesline sur Smothers, un Seated Splash et un Head Lock pour le faire taper en moins de deux minutes.
Gagnant : Veer Mahaan via soumission
- Après le combat, Veer Mahaan n'a pas terminé et reprend sa soumission sur Smothers. Mahaan enchaine avec un ChokeSlam sur la table des commentateurs. Mahaan reprend sa soumission.
- En coulisse, Sarah demande à Bobby Lashley ses commentaires avant le Arm Wrestling. Lashley dit qu'il se sent confiant et plus fort. Mais il doit se préparer à n'importe quelle attaque.
- De retour, Omos et MVP sont sur le ring.
Arm Wrestling Challenge
Omos accompagné de MVP vs Bobby Lashley
MVP dit qu'il avait hâte que ce jour vienne, le jour que Lashley sera détruit par son égo. L'égo qui a poussé Lashley à aller à WrestleMania sans lui. Le même égo qui lui a fait accepter un Arm Wrestling contre Omos. Les muscles de Lashley font de lui une force impossible à arrêter pour des Superstars normales, mais on parle du grand Omos. Omos va prendre la main de Lashley, l'écraser et l'arracher de son poignet. La musique de Lashley coupe MVP et il arrive sur le ring.
L'arbitre installe les deux sur le podium pour lancer la session de bras de fer. Les deux résistent ... mais Lashley arrive finalement à écraser la main d'Omos. MVP menace Lashley de le frapper, mais Omos en profite pour frapper Lashley dans le dos. Omos écrase le visage de Lashley sur le podium. MVP dit à Omos de l'écraser complètement. Omos prend le podium pour frapper Lashley avec !
Gagnant : Bobby Lashley
- On présente une vidéo de la cérémonie de mariage de lundi dernier à RAW.
- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec les couples qui argumentent. R-Truth ramène tout le monde au calme. Truth dit que son objectif est de garder les couples ensemble, il a son certificat dans le domaine. Truth dit qu'ils ont beaucoup de problème, mais l'amour n'en fait pas parti. Il a eu une discussion avec Pearce et Deville afin d'organiser un Mixed Tag Match pour rétablir l'équilibre. Les règles du titre 24/7 seront suspendues pendant le match pour s'assurer que tout va bien et il sera l'arbitre spécial.
Mixed Tag Team Match
Arbitre spécial : R-Truth
Akira Tozawa et Tamina vs Reggie et Dana Brooke
À la fin du combat, Tozawa prend la tag avant que Tamina n'embrasse Dana. Reggie et Tozawa échangent les coups de pieds. Tozawa fait un Senton du coin à Reggie pour le compte de trois en hurlant à Tamina qu'il l'aime !
Gagnants : Akira Tozawa et Tamina
- Après le combat, Tamina pousse Dana au sol. Tozawa veut couvrir Dana, mais Truth pousse Tozawa en bas du ring. Truth fait un Roll Up à Dana et fait le compte en même temps, mais Dana résiste à deux et prend la fuite.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Cody et Seth.
- Becky Lynch arrive sur le ring. De retour, Becky dit que ça fait trois ans qu'elle n'est pas venue à RAW sans son titre. Trois ans que personne n'a été capable de la battre. Elle ne voulait pas venir à RAW car elle ne savait pas ce que pourrait être une Becky Lynch sans titre. Après WrestleMania elle n'arrivait plus à se reconnaitre. Elle a touché le fond. C'est tout ce qu'elle avait à dire. Si elle a touché le fond, ça veut dire qui lui reste seulement la possibilité de remonter. Ce n'est pas la fin, c'est le début, le début du retour légendaire de Becky Lynch. Personne ne sait faire un meilleur retour qu'elle. Et nous aurons la chance d'être inspiré par son ascension vers la course pour le titre. Elle ira affronter Bianca Belair et elle sera une nouvelle fois la championne. La championne pour toujours, personne ne pourra l'arrêter. La musique d'Asuka commence et elle arrive sur le ring ! Asuka danse devant les fans qui chante son nom. Asuka dit qu'elle va stopper Becky car personne n'est prête pour Asuka ! Asuka fait un Too Sweet sur le nez de Becky. Becky veut la frapper, mais Asuka évite le coup et Becky prend la fuite.
- En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford parle de la grande victoire de Bianca Belair dans sa ville natale. Ils parlent ensuite du main event. Dawkins dit qu'il met son argent sur Ezekiel. Ford dit que peu importe qui gagne à Backlash, ils seront les prochains !
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
Finn Balor vs Damian Priest accompagné d'Edge
À la fin du combat, Edge fait signe à Priest de terminer. Priest fait un Flatliner à Balor pour le compte de trois.
Gagnant : Damian Priest
- De retour, c'est le moment du MizTV, Miz nous souhaite la bienvenue. Miz dit que nous célébrons les 20 ans de Randy Orton, quelqu'un qui pourra peut-être égaler un jour son parcours légendaire. Miz nous présente ensuite quelqu'un qui connait aussi le succès, le nouveau champion des États-Unis, Austin Theory. Theory arrive sur le ring. Miz dit que ça fait longtemps que quelqu'un n'a pas amener de la crédibilité sur le titre US, comme 12 ans. Theory demande si c'était Miz le champion il y a 12 ans. Miz approuve en disant que maintenant Theory va poursuivre le mouvement. Theory dit qu'il a grandi avec le Miz, Miz est comme une inspiration pour lui. Miz est un deux fois champions Grand Slam, sans oublier son main event de WrestleMania. Il va suivre l'héritage et continuer de prouver qu'il est le meilleur investissement de Vince McMahon. Il va monter le titre US à de nouveaux niveaux. Il est le champion US le plus jeune, mais il sera souvenu comme le meilleur champion. Miz dit qu'il aimerait lui donner un conseil. Lorsque Theory est devenu champion, tout le monde est devenu jaloux. Rien ne peut rendre plus jaloux qu'un beau gars comme eux champion. Tout le monde en coulisse sont des parasites pour avoir une chance. Les gens doivent mériter leur chance pour avoir un match de titre. Personne ne peut venir ici et demander un match de titre. La musique de Mustafa Ali commence et il arrive sur le ring ! Miz lui met la main sur le micro et demande s'il travaille encore ici.
Theory lui met aussi la main sur le micro et demande si c'est le gars qui a pris ses couilles et quitté la compagnie. Miz dit qu'il le sait, c'est probablement le petit frère de Mustafa. Ali dit qu'il n'y a rien de drôle. S'il voulait rire il aurait regardé un match du Miz. Il est de retour à Monday Night RAW. Il parlait avec Adam Pearce, mais quand il a entendu que Theory serait l'invité du MizTV il devait se présenter. Il veut entendre que Theory lance un Open Challenge pour le titre des États-Unis et il espère pouvoir lui répondre. Lui contre Theory pour le titre US ce soir, qu'est-ce qu'il en pense ? La foule chante ''oui''. Theory dit qu'il va réfléchir... non ! Ali dit qu'il n'est pas surpris. Theory est plein de biceps, mais aucune couille. Theory parle beaucoup mais prend la fuite comme s'il était le Miz. Theory dit que le Miz est un ancien champion, une légende, un futur Hall of Famer. Miz n'évite jamais un match. Miz dit que Ali veut utiliser son nom pour avoir de la notoriété. Miz dit qu'il aimerait bien l'humilier ici, mais il ne peut pas décider des matchs. Theory dit qu'il vient d'envoyer un SMS à Vince McMahon et Miz va affronter Ali maintenant. Miz le remercie. Miz dit qu'Ali va réaliser qu'il aurait mieux fait de recevoir ses papiers de licenciement.
- De retour, en coulisse, Kane discute avec Randy Orton.
Singles Match
The Miz accompagné d'Austin Theory vs Mustafa Ali
À la fin du combat, Miz veut faire son Figure Four, mais Ali le renverse avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Mustafa Ali
- Après le combat, Ali va célébrer sur la scène, mais Tommaso Ciampa arrive et l'attaque dans le dos !
- De retour, on présente une vidéo de la séparation entre Rhea Ripley et Liv Morgan lundi dernier à RAW. En coulisse, Sarah demande à Ripley si elle est prête à expliquer son geste. Ripley dit qu'elle a finalement ouvert les yeux. Elle est devenue championne par elle-même lors de ses débuts. Et depuis elle est dans la division par équipe avec des partenaires qui la rende faible. Alors c'est terminé. Liv Morgan arrive et les deux échangent des coups. Les officiels arrivent pour les séparer.
- En coulisse, Kevin Owens est avec Chad Gable et Otis. Owens dit qu'il ne s'arrêtera pas avant d'avoir le résultat qu'il vise. Il refuse de le payer. Seth Rollins arrive pour saluer Owens. Gable lui demande le silence pour qu'il puisse continuer de discuter avec le B+. Owens demande à Gable de partir. Rollins dit qu'ils doivent parler stratégie avant leur match. Owens dit qu'il n'a pas oublié la semaine dernière avec Seth qui l'a attaqué. Rollins dit que c'était sur le coup de l'émotion, ça n'a pas d'importance. Owens dit que Rollins devrait peut-être passer au détecteur de mensonge. Les Usos arrivent. Jey dit que tout le monde doit suivre la ligne Bloodline. Jimmy dit qu'ils vont montrer à RK-Bro pourquoi il ne faut pas jouer avec eux. Alors ils doivent gagner ce soir sinon le Chef de Tribu sera très fâché.
- De retour, en coulisse, Kevin Patrick arrête MVP et Omos pour avoir leur réaction après la victoire de Lashley. MVP dit que Lashley ne semblait pas comme un gagnant ce soir. Ce soir c'était une question d'intelligence et non de bras. Lashley n'est pas un Tout Puissant sans lui. Il faudra surveiller la suite puisque Omos a officiellement challengé Lashley pour Backlash. Omos dit qu'il ne restera pas grand-chose de Lashley quand il en aura terminé avec lui.
8-Man Tag Team Match
Cody Rhodes, Ezekiel et RK-Bro (Randy Orton et Riddle) vs The Usos (Jimmy et Jey Uso), Seth Rollins et Kevin Owens
À la fin du combat, Orton fait des Slam sur ses adversaires sur la table des commentateurs. Orton attrape Jey et lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton enchaine pour son RKO, mais Rollins le frappe dans le dos juste avant. Cody fait son Disaster Kick à Seth et Orton enchaine avec un RKO. Owens sort Cody avec un Superkick. Ezekiel frappe Owens et Orton lui fait un RKO. Jimmy sort Ezekiel avec un Superkick. Riddle fait un Running Knee à Jimmy et Orton enchaine avec un RKO. Jey se lance du coin, mais Orton le bloque avec un RKO pour le compte de trois.
Gagnants : Cody Rhodes, Ezekiel et RK-Bro
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous