Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 9 juin 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 9 juin

Impact Wrestling Kissimmee, Floride.

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l’arrivée de Tenille Dashwood pour le premier combat de la soirée.

 

SINGLE MATCH

Tenille Dashwood (accompagnée de Madison Rayne) vs Rosemary

À la fin du match, Rosemary surprend Tenille Dashwood avec un O’Connor Roll pour le compte de trois et la victoire.

Gagnante : Rosemary

Après le match, Tenille Dashwood & Madison Rayne s’attaquent à Rosemary, mais Taya Valkyrie vient effectuer le sauvetage. Rosemary et Havok se regardent droit dans les yeux après avoir fait le ménage.

 

- Les commentateurs nous annoncent le programme de la soirée avec notamment l’affrontement entre Josh Alexander et Big Joe Doering.

- Les Good Brothers rendent une petite visite aux Briscoes dans leur ferme de Sandy Fork dans le Delaware. Les Good Brothers menacent d’abord le père des Briscoes qui arrivent ensuite et une bagarre éclate. Les Briscoes réussissent à faire fuir les Good Brothers.

- Heath dit à Gia Miller que Rhino va devoir être opéré après la vicieuse attaque subie des mains de Honor No More. Il dit qu’il va le venger et Honor No More pourrait ne pas participer au 5 vs 5 de Slammiversary après ce qu’il va leur faire ce soir.

 

 
 

SINGLE MATCH

Steve Maclin vs PCO

À la fin du match, Steve Maclin frappe PCO au ventre avec une chaise puis il lui porte un DDT sur cette même chaise sans se faire voir par l’arbitre pour la victoire.

Gagnant : Steve Maclin

Après le match, PCO en sang prouve une nouvelle fois qu’il n’est pas humain.

 

- En coulisse, Tasha Steelz se plaint auprès de Deonna Purrazzo, car elle n’est pas venue l’aider la semaine dernière pour mettre Mia Yim hors d'état de nuire. Deonna Purrazzo lui répond qu’elle n'a besoin de l’aide de personne et elle veut la ceinture que possède Tasha Steelz. Chelsea Green vient ensuite et dit à Deonna Purrazzo qu’elle n'a peut-être pas besoin d’aide, mais en avoir ne fait pas de mal.

- En coulisse, Gia Miller est avec Matt Morgan qui lui dit qu'avoir été une superstar d’Impact Wrestling représentait absolument tout pour lui et c’est grâce à cette fédération qu’il est devenu The Blueprint. Vincent vient l’interrompre et il lui dit qu’il n’est plus qu’un fantôme du passé d’Impact Wrestling.

 

SINGLE MATCH

Josh Alexander vs Violent By Design (Joe Doering accompagné d’Eric Young & Deaner)

À la fin du match, Eric Young envoie le drapeau à Joe Doering pendant que Deaner distrait l’arbitre, mais Josh Alexander esquive l’attaque de Doering et le frappe avec le drapeau ce qui cause une Disqualification.

Gagnant : Joe Doering par Disqualification

Après le match, Josh Alexander se débarrasse de Deaner avec une German Suplex et Eric Young décide de battre ensuite en retraite avec Violent By Design au lieu d’attaquer l’arme mouvante qui est très énervée.

 

- Gia Miller demande à Moose son plan pour mettre Sami Callihan hors d'état de nuire. Moose dit qu’il n’a pas peur des jeux d’esprits de Sami Callihan et il va s’occuper de lui quand soudain les lumières s'éteignent et s'allument. Moose termine en disant qu’il va le trouver et mettre un terme à tout ça.

- Nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé lors de la finale du Best Of The Super Juniors 29 avec Ace Austin qui rejoint le Bullet Club et qui s’attaque ensuite en coulisse à son meilleur ami Alex Zayne.

- Les commentateurs nous annoncent qu’Alex Zayne est le dernier homme à rejoindre l’Ultimate X match de Slammiversary.

- En coulisse, Moose est à la recherche de Sami Callihan qu’il réussit à trouver, s’ensuite une grosse bagarre. Moose se fait avoir et se fait enfermer par Sami Callihan dans une réserve.

- Matt Cardona, dit qu’il donne sa ceinture Digital Media Championship à Brian Myers qui est le nouveau champion. Brian Myers, dit à Rich Swann qu’ils vont régler cette histoire à Slammiversary.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un match par équipes entre The Briscoes et le Bullet Club (Chris Bey & Jay White).

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Honor No More (Eddie Edwards, Matt Taven & Mike Bennett) vs Frankie Kazarian & Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin)

À la fin du match, Chris Sabin tente de porter son Cradle Shock sur Eddie Edwards, mais Mike Bennett intervient et lui porte un coup dans les parties sans se faire voir par l'arbitre qui se faisait distraire par Matt Taven. Eddie Edwards enchaîne ensuite avec son Die Hard sur Chris Sabin pour la victoire.

Gagnants : Honor No More (Eddie Edwards, Matt Taven & Mike Bennett)

Après le match, Honor No More s’attaque à Frankie Kazarian et aux MCMG quand soudain la musique de Heath retentit. Il réussit dans un premier temps à prendre le dessus sur Edwards, Taven et Mike Bennett, mais Vincent et Kenny King débarque pour le mettre hors d'état de nuire. Ils placent ensuite une chaise sur la jambe d’Heath et le frappent à trois reprises.

Le show se termine avec un Heath hurlant de douleur et Honor No More qui célèbre au-dessus de lui.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

De plus en plus qualitatifs les shows de Impact

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche