Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 2 juin 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 2 juin

Impact Wrestling Kissimmee, Floride.

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. On commence directement avec l’arrivée de Deonna Purrazzo qui s’insalle à la table des commentateurs pour le prmier match de la soirée.

 

SINGLE MATCH 

Savannah Evans (accompagnée de Tasha Steelz) vs Mia Yim 

À la fin du match, Mia Yim esquive un Pump Kick de Savannah Evans puis elle enchaîne avec le Eat Defeat pour la victoire.

Gagnante : Mia Yim

 

- En coulisse, Shark Boy confronte Eddie Edwards car il est intervenu lors du match entre Chris Sabin et Frankie Kazarian la semaine dernière. Eddie Edwards lui dit qu’Impact Wrestling a changé. Il tente ensuite de s’en prendre à Shark Boy, mais Chris Harris vient à son secours.

 

Ultimate X Qualification Match 

Kenny King vs Blake Christian 

`À la fin du match, Kenny King contre un 450 Splash de la troisième corde de Blake Christian en mettant ses genoux en opposition puis il enchaîne avec une Dragon Suplex et termine avec sa Royal Flush pour la victoire.

Gagnant : Kenny King

 

 
 

- Le cinquième participant au match Ultimate X pour le titre X-Division à Slammiversary est annoncé avec une vidéo promotionnelle de ses exploits à l’AEW. C’est Jack Evans qui rejoint le fameux match.

- En coulisse, Bhupinder Gujjar remercie W.Morrissey pour son aide les dernières semaines et il lui dit qu’il sera là pour lui s’il a besoin quand soudain quelqu’un crie et c’est PCO qui sera le partenaire de W.Morrissey ce soir. W.Morrissey dit à Bhupinder qu’il le remercie, mais il sera bien entouré avec PCO.

 

SINGLE MATCH 

Rich Swann vs Matthew Rehwoldt

À la fin du match, Rich Swann surprend Matthew Rehwoldt avec un Handspring Cutter puis il enchaîne avec un Phoenix Splash de la deuxième corde pour la victoire.

Gagnant : Rich Swann

 

- Gia Miller demande à Alisha Edwards ce qu’il se trouve dans l’enveloppe qui lui a été remise par Masha Slamovich juste après sa victoire sur Renee Michelle. Alisha Edwards. Alisha lui montre une photo d’elle avec une croix rouge dessus. Gisele Shaw débarque et dit que ça signifie qu’elle va se faire tuer par Masha Slamovich.

- The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) debarquent sur le ring. Doc Gallows dit qu’ils n’ont pas gagné leur opportunité aux titres par équipes mais ils l’ont mérité. Ils ont été partout dans le monde et ils ont tout gagné. Ils ont été au MSG, à Tokyo Dôme, à l’O2 Arena, en Arabie Saoudite où ils ont obtenu un trophée de meilleure équipe du monde. Ils disent que les Briscoes ont gagné beaucoup de titres mais ce n’est rien comparé aux titres qu’ils ont remportés. Ils déroulent ensuite un Top 10 de ce qu’ils ont accompli à Impact Wrestling avec notamment la même vidéo où ils battent les Briscoes du Top 7 au Top 2 car ils sont interrompus par l’arrivée des deux frères avant de repasser la vidéo une dernière fois. Ils disent qu’au contraire des Good Brothers, ils travaillent chaque jour pour s’en sortir. La tension monte et une bagarre éclate avec les Briscoes qui prennent le dessus et les Good Brothers qui battent en retraite.

- Gia Miller demande à Josh Alexander s’il est inquiet depuis la défaite en équipe la semaine dernière à l’approche de Slammiversary et sa défense de titre face à Eric Young. Josh Alexander dit qu’il ne l’est pas car il est concentré sur cette défense de titre, mais il ne continue pas car il est très vite entouré puis attaqué par Violent By Design (Eric Young, Joe Doering & Deaner).

- En coulisse, Josh Alexander se plaint auprès de Scott D’Amore à cause de l’attaque qu’il vient de subir. Il demande un match face à Joe Doering pour la semaine prochaine et Scott D’Amore accepte.

 

TAG TEAM MATCH 

Matt Taven & Mike Bennett (accompagnés d’Eddie Edwards) vs Heath & Rhino 

À la fin du match,  Mike Bennett sonne Rhino avec un Superkick puis Matt Taven termine avec son Climax pour la victoire.

Gagnants : Matt Taven & Mike Bennett (accompagnés d’Eddie Edwards)

Après le match, Honor No More s’attaque à Rhino et ils s’attaquent à sa cheville avec une chaise. Les Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) et Frankie Kazarian viennent à son secours et font fuir Honor No More.

 

- Après la coupure publicitaire, on peut voir Rhino être emmené par les ambulanciers et il est accompagné par Heath. Chris Sabin, Alex Shelley et Frankie Kazarian demandent à Scott D’Amore un match face à Honor No More. Scott D’Amore dit qu’Honor No More ne sont plus que 5 pour un combat à Slammiversary car Kenny King participe à l’Ultimate X donc il faut que les TNA Originals trouvent deux autres personnes pour le match à Slammiversary.

- Avant le main-event, Tom Hannifan nous annonce le programme de la semaine prochaine avec notamment un combat entre Josh Alexander et Joe Doering qui est invaincu.

 

TAG TEAM MATCH

Moose & Steve Maclin vs W.Morrissey & PCO

À la fin du match, Steve Maclin se debarasse de PCO avec un Suicide Dive puis il remonte sur le ring et porte un Double Underhook DDT sur W.Morrissey pour la victoire.

Gagnants : Moose & Steve Maclin

Après le match, Steve Maclin s’attaque à PCO mais il le sonne avec un Lariat. PCO se fait ensuite surprendre par un spear de Moose quand soudain les lumières s'éteignent et c’est Sami Callihan qui débarque. Moose qui s'était préparé à l’arrivée de Sami Callihan, se précipite sur lui pour porter un Spear, mais la Death Machine le met K.O avec un coup de batte de baseball. 

Le show se termine avec la célébration de Sami Callihan qui promet de rendre la vie impossible à Moose.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche