Résumé de WWE SmackDown du 20 mai
WWE SmackDown Grand Rapids, Michigan
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir, c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec l'arrivée de la Bloodline. Roman Reigns demande à Grand Rapids de le reconnaître et il dit que ce soir, ils vont aussi reconnaître les Usos. Paul Heyman, dit ensuite que ce soir est l'une des plus grandes nuits de l'histoire pour les titres par équipe. Il dit que tous les jours, Roman Reigns prouve et défend sa position de meilleur de tous les temps alors que les Usos vont devenir la plus grande équipe de tous les temps et faire ce qu'aucune équipe n'a jamais pu faire. Paul Heyman termine en disant que ça ne suffit pas d'être les cousins de Roman Reigns parce que les Usos vont soit devenir champions, soit ne jamais retourné au sein de l'île de la pertinence. Roman Reigns récupère le micro et dit qu'il espère que les Usos vont délivrer la marchandise ce soir et il les prend dans ses bras.
- C'est l'heure du premier combat de la soirée avec l'arrivée de Shinsuke Nakamura puis Sami Zayn.
Singles Match
Shinsuke Nakamura vs Sami Zayn
À la fin du match, Shinsuke Nakamura envoie Sami Zayn vers le time keeper et l'arbitre effectue le compte et arrivé à 9, Sami Zayn remonte sur le ring en catastrophe, mais se fait accueillir par un Kinshasa pour la victoire de Shinsuke Nakamura.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
- Apres la coupure publicitaire, nous sommes sur le ring avec Happy Corbin pour Happy Talk. Baron Corbin dit qu'il n'a jamais été aussi heureux depuis qu'il a mis hors d'etat de nuire Madcap Moss et qu'il lui a pris le trophée qu'il a deja remporté par le passé. Il dit que Madcap Moss a commis l'erreur d'essayer de se hisser au top de la WWE et de ne pas apprecier a sa juste valeur ce qu'il a pu faire pour lui. Baron Corbin termine en detruisant le trophée sous les huées du public.
Singles Match
Gunther (accompagné de Ludwig Kaiser) vs Drew Gulak
À la fin du match, Gunther met Drew Gulak au sol avec un puissant Atémi puis il enchaîne avec son Powerbomb pour la victoire.
Gagnant : Gunther (accompagné de Ludwig Kaiser)
Après le match, Gunther applique un Boston Crab sur Drew Gulak quand soudain Ricochet débarque pour le secourir. Gunther s'arrête et s’en va.
- En coulisse, Adam Pearce est avec Max Dupri (anciennement L.A Knight) qui se présente à lui. Max Dupri lui dit qu’il est le représentant d’une grande agence dans le divertissement sportif et il est à la recherche de futurs talents pour devenir les prochaines stars et faire le main-event de WrestleMania.
- Kayla Braxton est en entrevue avec RK-Bro. Riddle dit qu'il a battu les Usos ces dernières semaines et que RK-Bro 4 : 20 leur a fumé les fesses. Randy Orton dit qu'après ce match d'unification, Roman Reigns prendra les Usos de haut, il sera déçu et honteux.
- Nous avons une vidéo récapitulative de la performance de Raquel Gonzalez lors de son match face à Ronda Rousey la semaine dernière.
- En coulisse, Shotzi est en train de regarder la vidéo et elle est énervée. Elle le fait savoir à Aliyah et Raquel Rodriguez débarque. Shotzi lui dit qu'elle lui a volé son opportunité et qu'elle aurait dû être celle qui affronte Ronda Rousey et qu'elle va le lui faire payer ce soir. Raquel Rodriguez lui répond qu'elle a signé son arrêt de mort et s'en va vers le ring.
Singles Match
Raquel Rodriguez vs Shotzi Blackheart
À la fin du match, Raquel Rodriguez porte un Corkscrew Splash et termine avec sa Chingona Bomb (Powerbomb à une main) sur Shotzi Blackheart pour la victoire.
Gagnante : Raquel Rodriguez
- Kayla Braxton est avec Xavier Woods qui lui montre un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec la défaite de Kofi Kingston face à Butch. Xavier Woods, dit que c’est sans doute la plus grande victoire de la carrière de Butch la semaine dernière, mais ce qu’il veut voir, c’est si Butch est capable de gagner sans Sheamus et Ridge Holland. Il termine en disant que c’est ce qu’on va découvrir ce soir.
Singles Match
Xavier Woods vs Butch
À la fin du match, Butch envoie plusieurs coups à l'arrière de la tête de Xavier Woods ce qui oblige l’arbitre à intervenir et à l'avertir, mais quand il retourne vers son adversaire, Butch se fait surprendre par un Small Package pour le compte de trois.
Gagnant : Xavier Woods
Après le match, Xavier Woods danse et fête sa victoire devant l'écran géant quand soudain, il se fait distraire par Sheamus et Ridge Holland puis est attaqué par derrière par Butch qui revient à la charge. Butch est ensuite retenu par Sheamus et Ridge Holland.
- Nous avons une vidéo récapitulative de l'amitié et des moments vécus par RK-Bro.
- En coulisse, Megan tente d'interviewer Xavier Woods qui est très énervé à cause de l’attaque subie. Xavier Woods, dit qu’il va enregistrer le retour de Kofi Kingston et qu’il aura une 3e partenaire pour la semaine prochaine.
- Michael Cole nous dit que ce lundi Sasha Banks et Naomi ont laissé tomber tout le monde en quittant l'arène durant le show. Leurs actions ont déçu un nombre incalculable de personnes et elles sont donc suspendues indéfiniment. Un tournoi sera organisé pour déterminer les nouvelles championnes par équipes.
- C’est maintenant l’heure du main-event et on accueille d’abord RK-Bro puis des Usos.
WWE Tag Team Championships Unification Match
RK-Bro (Randy Orton & Riddle) (c) vs The Usos (Jimmy & Jey Uso) (c)
À la fin du match, Riddle est sur la troisième corde avec Jey Uso pour lui porter un RKO, mais Roman Reigns intervient et le fait chuter alors que l’arbitre est distrait par Paul Heyman. Jey Uso porte ensuite un Splash de la troisième corde pour le compte de trois et la victoire finale.
Gagnants et Champions Unifiés : The Usos (Jimmy & Jey Uso) (c)
Après le match, The Usos et Roman Reigns s’attaquent à Randy Orton et Riddle. Les Usos terrassent Randy Orton avec des coups d’escalier et Roman Reigns fait dormir Riddle avec une Guillotine puis il le positionne sur la table des commentateurs. Jey Uso monte sur la troisième corde et porte un Splash sur Riddle. Roman Reigns porte ensuite une Guillotine sur un Randy Orton inconscient.
Le show se termine avec la célébration de la Bloodline sur le ring.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous