Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 14 janvier 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 14 janvier

AEW Rampage Raleigh, Caroline du Nord

Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Chris Jericho et Ricky Starks.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.

 

Singles Match

Trent Beretta accompagné des Best Friends vs Adam Cole accompagné de son clan

À la fin du combat, l'arbitre est distrait par Matt Jackson et Chuck Taylor qui s'affrontent en bas du ring avec tous les autres qui s'ajoutent. Cole en profite pour faire un Low Blow à Beretta. Il enchaine avec son Boom pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Cole

 
 

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Thunder Rosa et Mercedes Martinez depuis les débuts. Rosa dit que la prochaine fois qu'elle la croise elle veut l'affronter sur le ring.

 

Singles Match

Andrew Everett vs Shawn Spears accompagné de Wardlow

À la fin du combat, Spears bloque un Springboard et fait son C4 pour le compte de trois sur Everett.

Gagnant : Shawn Spears

 

- Après le combat, Spears prend le micro et demande si CM Punk est vraiment le meilleur au monde, lui il est quoi. Spears dit qu'il ne va jamais s'excuser pour ce qu'il fait, il est celui qu'on ne voit jamais arriver et il est à un coup de chaise de CM Punk qu'il ne va jamais oublier. La foule chante pour Wardlow, mais Spears répond qu'il ne se résume pas à une prise. Il est l'un des meilleurs de la planète et Punk ne veut pas rivaliser. Il va le montrer mercredi à Dynamite.

- On présente une vidéo d'un rap de The Acclaimed qui se moque de Darby Allin et Sting. Max Caster décrit les deux comme deux hommes qui traversent une phase gothique et ils sont à une Powerbomb contre le coin pour les écraser.

 

Trios Match

Kris Statlander, Red Velvet et Leyla Hirsch vs Nyla Rose, Penelope Ford et The Bunny accompagnée de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Statlander bloque un saut du Bunny et lui fait un Blue Thunder Bomb pour la couvrir, mais elle résiste. Hirsch prend la tag et argumente, Bunny en profite pour la pousser sur Statlander et faire un Roll Up pour le compte de trois sur Hirsch.

Gagnantes : Nyla Rose, Penelope Ford et The Bunny

 

- On retrouve Ethan Page et Scorpio Sky dans une vidéo. Ils expliquent qu'ils veulent savoir qui est le vrai champion TNT, alors ils vont challenger le gagnant entre Cody Rhodes et Sammy Guevara.

- À la table des commentateurs, Ricky Starks demande à Jay Lethal de venir. Lethal arrive et dit qu'il surveille ce qui arrive entre Dante Martin et l'équipe Taz depuis un bon moment. Il voit aussi que Guevara n'a aucun challenger pour son titre FTW, un titre qui n'est même pas reconnu par l'AEW. Lethal demande un match pour le titre. Starks se lève pour le pousser, mais les arbitres arrivent pour les repousser directement.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Silver et Reynolds s'amusent à jouer du gazou pendant que Christian Cage veut parler. Christian dit qu'il comprend leur blague, mais ils ne sont pas du même niveau que les champions.

 

AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match

Dark Order (John Silver et Alex Reynolds) vs Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) (c)

À la fin du combat, Jungle fait un Rana à Silver pour le repousser sur Evil Uno en bas du ring. Jungle et Luchasaurus font une série de prises sur Reynolds et Luchasaurus termine avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnants : Jurassic Express

 

Le show se termine avec une célébration des champions.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Joli show exhibition, rien de notable mais l'in-ring est cool

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche