Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 23 novembre 2021

 

Résumé de WWE NXT du 23 novembre

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec Grayson Waller qui demande de couper l'intro. L'intro se coupe et on retrouve Waller sur le ring. Waller dit que Tommaso Ciampa est le champion et il n'est même pas sur l'intro. Waller dit qu'on peut le huer comme on veut, John Cena était hué et il a fini à Hollywood. Sans oublier Roman Reigns qui était en main event de WrestleMania encore et encore et il est hué. Des gens comme Cena, Reigns et lui sont... la musique de Ciampa le coupe.

 

Singles Match - Non Title

Grayson Waller vs Tommaso Ciampa

À la fin du combat, Waller se lance en Sunset Flip sur Ciampa en bas du ring et le ramène sur le ring, mais Ciampa lui fait un Cutter et enchaine avec son Willow Bell. Ciampa termine avec son Fairy Tale Ending pour le compte de trois.

Gagnant : Tommaso Ciampa

 

- En coulisse, McKenzie demande à LA Knight sa réaction au match. Knight dit qu'il aurait pu coûter le match, mais Waller l'a fait tout seul. Waller est vraiment mauvais et c'est un fait de la vie. Joe Gacy arrive et dit qu'ils devraient tous se monter ensemble et non se détruire. Knight dit qu'il aimerait bien le détruire. Gacy dit que son terrain de sécurité est toujours ouvert pour ça. Knight dit que Gacy va se faire écraser, c'est un fait de la vie.

- On présente une vidéo du Poker Showdown de la semaine dernière à NXT.

- De retour, on présente une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui avec Toxic Attraction qui arrive. Mandy Rose dit que Cora Jade ne mérite pas d'être sur le même ring qu'elle. Elles croisent Dakota Kai, et Rose demande si elles peuvent l'aider. Kai marche aux côtés de Toxic Attraction et elles croisent une pile d'objets cassés. On voit que c'est Kay Lee Ray qui casse des objets.

- Cameron Grimes arrive sur le ring. Grimes dit qu'il a grandi dans une petite ville de Caroline du Nord. Chaque jour, des gens lui disaient qu'il n'était pas suffisant bon. Mais il a prouvé qu'il était suffisant bon. Quand il travaille fort, peut importe le nombre de fois qu'il doit dormir sur le sol ou amasser de l'argent, il peut rivaliser. Ses cheveux et sa barbe lui rappelaient les moments où il n'avait rien. Duke Hudson lui a enlevé ses souvenirs. Hudson l'a humilié et le problème est qu'il l'a rendu énervé. Grimes demande à Hudson de venir sur le ring, car il a terminé de parler.

On retrouve Duke Hudson sur le TitanTron avec le coiffeur. Hudson demande pourquoi il est fâché. Grimes lui a pris beaucoup d'argent et en plus, il a eu une coupe de cheveux gratuite. Il l'a aidé à avoir un look normal et non de troll sortant d'un pont. Grimes lui répond de venir régler ça sur le ring. Hudson dit qu'il ne croit pas que ça va arriver. Désolé, mais pas désolé. Grimes dit qu'Hudson prouve qu'il n'a pas de couilles. Hudson veut le reste, alors il faut un Hair vs Hair Match pour les WarGames. Hudson accepte et dit qu'il va lui prendre le reste de ses cheveux.

- En coulisse, Pete Dunne dit qu'il a attendu trop longtemps pour être champion à NXT. Ce soir, ça change. Johnny a été trop souvent sur son chemin, alors il va le renvoyer dans un paquet. Carmelo Hayes doit payer son dû. Ce soir, il deviendra le champion Nord-Américain.

- En coulisse, McKenzie est avec Pirotta et Hartwell pour avoir une mise à jour sur Dexter Lumis. Hartwell dit qu'il a une main cassée, il sera absent pendant environ un mois. Hayes a brisé le moyen d'expression à Lumis. Ce soir, Johnny Gargano va le faire payer. Pirotta dit qu'elle peut gagner un autre match seul s'il le faut. Hartwell dit qu'elle va bien, son match sera pour Lumis.

- De retour, on présente une vidéo sur Tiffany Stratton. Stratton explique que l'argent apporte le bonheur. Son père lui a payé ses cours de tennis depuis sa jeunesse. Son père lui a dit qu'elle est prête pour NXT.

 

Tag Team Match

Indi Hartwell et Persia Pirotta vs Kacy Catanzaro et Kayden Carter

À la fin du combat, Hartwell regarde sa main en passant à Lumis, Carter en profite pour faire un compte rapide, mais elle résiste. Hartwell la repousse contre le coin, mais Catanzaro prend la tag dans le dos. Catanzaro fait son Splash à Hartwell pour le compte de trois.

Gagnantes : Kacy Catanzaro et Kayden Carter

 

- On présente une vidéo sur Santos Escobar et il arrive sur le ring.

- De retour, Andre Chase fait la visite du Performance Center à ses étudiants. Ils croisent Cameron Grimes. Chase dit que c'est un exemple de ce qui arrive quand on prend de mauvaises décisions. Grimes lui dit d'aller en enfer.

 

Singles Match

Santos Escobar accompagné de Legado Del Fantasma vs Malik Blade

À la fin du combat, Escobar fait son Running Knee à Blade et enchaine avec son Phantom Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Santos Escobar

 

- Après le combat, Elektra Lopez dit que personne ne peut dire non à la Legado Del Fantasma. Ils ont donné l'opportunité d'une vie à Xyon Quinn et il a dit non. Il faut regarder ce qui lui est arrivé. Ce n'est pas important, ils n'avaient pas besoin de lui. Escobar est de retour et ils sont plus forts que jamais. Von Wagner et Kyle O'Reilly arrivent. O'Reilly dit qu'ils sont ici pour la même raison, ils veulent les titres par équipe. Raul Mendoza dit qu'ils ont déjà battu les deux. Wagner dit que son pied était sous la corde, alors leur histoire n'est pas terminée. Imperium arrive sur le balcon. Marcel Barthel dit qu'ils sont ignorants et pas très intelligents. Ils n'arrivent presque pas à parler deux langues.

Barthel demande s'ils pensent vraiment pouvoir rivaliser contre Imperium. La vérité est qu'aucune équipe ici ne pourra rivaliser contre eux. Fabian Aichner dit que l'ère d'Imperium va toujours continuer. Aichner leur dit de s'affronter et ils vont défendre leurs titres contre les gagnants aux WarGames.

- En coulisse, Zoey Stark, Io Shirai, Raquel Gonzalez et Cora Jade se croisent dans le vestiaire. Elles argumentent sur TakeOver Stand And Deliver. Jade leur demande le calme. Aux WarGames, elles seront une équipe mais il manque quelqu'un. Elle leur dit d'aller trouver une autre partenaire pendant qu'elle bat Toxic Attraction.

 
 

- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Tony D'Angelo ses commentaires sur le match pour le titre Nord-Américain. D'Angelo dit que les gens parient sur Gargano et Dunne. Mais lui son argent est sur Hayes. Il invite McKenzie à faire un pari si elle veut une plus grosse bague.

 

Singles Match - Non Title

Mandy Rose vs Cora Jade

À la fin du combat, Rose se prépare pour son finisher, mais Kay Lee Ray arrive avec son bâton pour encore casser des objets. Jade profite de la distraction pour faire un Roll Up à Rose pour le compte de trois.

Gagnante : Cora Jade

 

- En coulisse, on retrouve Tick Williams et Carmelo Hayes. Hayes dit que le manque de respect arrête. Il est le champion A, le chef de la nouvelle école. Gargano est ici depuis cinq ans, ce n'est pas une bonne chose. En cinq mois, il est déjà champion. Dunne dit avoir 10 ans d'expérience, mais il va tomber avec les vieux. Il est celui qui va les garder important ce soir. Il ne va pas rater quand il va frapper ce soir.

- En coulisse, Joe Gacy dit que la connexion a besoin de deux personnes, il ne faut pas avoir peur de la communauté. Il va ouvrir les yeux des aveugles.

- De retour, Cora Jade se fait féliciter par ses amies pour la victoire. Kay Lee Ray arrive et dit qu'elle sera la dernière participante du match, elle veut aussi participer au Ladder Match pour l'avantage.

- Joe Gacy est sur le ring pour le match. LA Knight arrive, mais il se fait attaquer par Grayson Waller sur la rampe. Les officiels arrivent pour séparer les deux. Joe Gacy dit qu'il s'excuse à l'Univers de NXT. Il aurait aimé montrer à Knight comment régler ses problèmes dans la paix. C'est le moment de discuter comment on peut régler ça. Diamond Mine arrive. Malcolm Bivens dit que la semaine dernière, Gacy a voulu leur voler la lumière, alors ce soir ils font la même chose.

Bivens demande à Gacy de sortir de leur ring avant le match de Ivy Nile. Gacy dit que le show doit continuer, il a du respect pour le match de Nile. Mais il n'a pas de respect pour le champion Cruiserweight : Roderick Strong. Strong est un exemple de toxiquité masculine. Le championnat Cruiserweight est pour les gens d'un certain corps. Un titre qui est présent pour diviser. Roderick Strong dit qu'il n'a peur de personne. La limitation de poids n'est pas importante, son prochain grand match est devant lui. Alors il dit à Bivens de faire le match pour qu'il puisse l'humilier. Bivens dit qu'il va s'assurer que le contrat soit signé pour WarGames. Gacy dit qu'il a hâte de régler ce problème. Bivens leur dit de le sortir, mais Harland arrive. Diamond Mine décide de reculer.

- De retour, on retrouve MSK pour la suite de leur voyage. Carter dit qu'il est prêt pour passer la soirée avec le Shaman. MSK se fait arrêter par la police. Le policier demande aux deux de sortir de la voiture puisqu'ils ne roulaient pas vite. Il leur fait ouvrir leur sac secret, mais une voiture à haute vitesse passe devant eux et le policier part pour les pourchasser.

 

Singles Match

Ivy Nile accompagnée de Diamond Mine vs Yulisa Leon

À la fin du combat, Nile applique quelques soumissions sur Leon et enchaine avec son Sleeper pour la faire taper.

Gagnante : Ivy Nile via soumission

 

- On présente une vidéo sur Solo Sikoa. Sikoa dit que NXT est le meilleur terrain de jeu. Il a toujours été seul et ça va le rester. Il est prêt à affronter n'importe qui, le champion de la rue n'a peur de rien.

- En coulisse, on voit que LA Knight et Grayson Waller se battent toujours.

- De retour, on retrouve Boa en coulisse. Boa dit qu'il ne sait pas comment le contrôler. Mei Ying lui a passé l'esprit. Quand il sera capable de le contrôler, nous aurons tous peur de Boa.

 

Tag Team Match

Grizzled Young Veterans (James Drake et Zack Gibson) vs Brooks Jensen et Josh Briggs

À la fin du combat, Briggs fait une Big Boot à Gibson pour le sortir du ring. Briggs enchaine avec un Back Breaker et Jensen prend la tag. Ils sont leur Leg Sweep et Clothesline à deux sur Drake pour le compte de trois.

Gagnants : Brooks Jensen et Josh Briggs

 

- Les commentateurs présentent la carte des WarGames qui auront lieu le 5 décembre 2021.

- De retour, le combat commence.

 

North American Championship - Triple Threat Match

Johnny Gargano vs Pete Dunne vs Carmelo Hayes (c) accompagné de Trick Williams

À la fin du combat, Dunne fait son Bitter End sur Gargano et le couvre, mais Tony D'Angelo arrive et tire Dunne en bas du ring pour le pousser contre la marche d'acier ! Hayes en profite pour faire son Leg Drop sur Gargano et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Carmelo Hayes

 

- Après le combat, Knight et Waller arrivent et se battent encore. L'affrontement éclate entre les deux clans. Williams, Hayes, D'Angelo et Waller s'amusent à battre Gargano, mais Tommaso Ciampa arrive avec une chaise. Ciampa vide le ring avec sa chaise et Hayes prend la fuite.

La foule chante ''WarGames''. Bron Breakker arrive avec un micro et dit ''WarGames'' en s'alliant avec le clan de Hayes. L'affrontement éclate entre les deux clans et le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mandy Rose qui perd en 4 minutes dès son premier match solo depuis sa prise de titre, quelle championne crédible...
NXT 2.0 s'est bien appliqué à détruire leur roster féminin sans aucune raison, bien joué.

Sinon ça va être ça la spéciale NXT 2.0, un opener et un Main Event sympa et plus d'une heure de squash et de vide entre les deux ?

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après là Mandy a perdu pas clean. Et ils sont en même temps en train de construire Cora Jade et KLR veut un match de titre, donc pour moi c'était sûr à l'avance.

Et bientôt on aura Kay Lee Ray vs Mandy Rose pour le titre NXT et KLR battra Rose pour mettre Toxic Attraction au Roster principal je pense

Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche