Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 24 mars 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 24 mars

Impact Wrestling 2300 Arena, Philadelphie

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

-Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière.

-Les commentateurs nous accueillent et on démarre directement avec l’arrivée de Josh Alexander sur le ring.

 

-Josh Alexander prend le micro et dit qu’il pensait avoir tout vu de ce que Moose était capable de faire, mais hier, il a franchi la limite en allant voir sa famille. Il dit qu’il n'y a plus de retour en arrière après ce qu’il vient de faire. Il dit que lors du PPV Rebellion, il va lui prendre ce qui compte le plus pour lui, il va lui prendre le titre de champion du monde. Il finit en demandant à Moose de venir sur le ring, car Impact Wrestling, c’est sa maison et ici la porte est ouverte.

La musique de Moose retentit et il dit que Josh Alexander a failli dans sa mission, car il n’a pu protéger sa famille. Il dit qu'après l’avoir battu à Rebllion, il ira rendre une autre visite à sa famille. Josh Alexander voit rouge après ces propos et il se précipite pour attaquer Moose. Une bagarre éclate jusqu’en coulisse. Josh Alexander tente de jeter Moose du haut d’un balcon, mais plusieurs superstars viennent l'arrêter et Moose prend la fuite.

-Après la coupure publicitaire, Scott D’Amore est avec Josh Alexander et il lui dit qu’il faut qu’il se calme et gère ses émotions. Josh Alexander lui répond qu’il gère ses émotions tant que Moose reste loin de sa famille.

-Les commentateurs nous annoncent le programme de la soirée avec notamment un Street Fight entre Tasha Steelz et Mickie James pour le Knockout Championship.

 

 
 

X-DIVISION QUALIFIERS 3 WAY MATCH

Willie Mack vs Laredo Kid vs Mike Bailey

À la fin du match, Willie Mack projette Laredo Kid à l'extérieur du ring, mais il se fait surprendre par un Roundhouse Kick de Mike Bailey qui monte ensuite sur la troisième corde pour porter son Ultima Weapon pour la victoire.

Gagnant : Mike Bailey

-En coulisse, nous sommes avec le BULLET CLUB (Jay White, Doc Gallows, Karl Anderson & Chris Bey). Jay White, dit que le BULLET CLUB s’est fait arnaqué la semaine dernière lors de leur défaite face au MCMG. La semaine prochaine, ils auront leur revanche dans un autre match. Les Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) disent qu’ils vont récupérer leurs titres par équipes ce soir et la recette reste inchangée, un Magic Killer, un tombé et un Too Sweet.

-Raj Singh, dit que Bhupinder Gujjar a refusé de travailler avec lui, mais il a recruté Shera qui effectue son retour à Impact Wrestling.

 

SINGLE MATCH

Steve Maclin vs Heath (accompagné de Rhino)

À la fin du match, Heath porte un Elevated DDT, mais ça ne suffit pas. Il essaie ensuite de porter son Wake Up Call, mais Maclin résiste en se tenant à la corde puis il effectue un tombé en mettant ses pieds contre les cordes pour la victoire sans se faire voir par l’arbitre.

Gagnant : Steve Maclin

Après le match, Steve Maclean célèbre sa victoire, mais Rhino monte sur le ring et lui porte un spear.

 

-The Influence (Tenille Dashwood & Madison Rayne) tente de savoir si Kaleb leur est toujours loyal. Il répond que oui, mais quand elle veut le faire passer au détecteur, il réussit à fuir.

-Une vidéo promotionnelle annonce l’arrivée de Tomohiro Ishii pour un match lors du PPV Rebellion.

-Une vidéo de JONAH est diffusée et il annonce qu’il sera l’adversaire de Tomohiro Ishii lors de Rebellion.

 

IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS LUMBERJACK MATCH

The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson accompgnés de Chris Bey & Jay White) vs Violent By Design (Eric Young & Joe Doering accompagnés de Deaner) (c)

À la fin du match, Mike Bennett et Matt Taven interviennent et portent un coup dans les parties et le Climax sur Karl Anderson puis Eric Young n’a plus qu'à faire le tombé de la victoire.

Gagnants : Violent By Design (Eric Young & Joe Doering accompagnés de Deaner) (c)

 

-Gia Miller demande à Tasha Steelz si elle va demander à Savannah Evans de ne pas intervenir ce soir dans son match comme l’a fait Mickie James avec Chelsea Green. Tasha Steelz, dit que si c’est le cas, elle le fera et elle finira le travail toute seule.

 

SINGLE MATCH

Eddie Edwards vs Rocky Romero

À la fin du match, Rocky Romero porte son Armbar sur son adversaire, mais Eddie Edwards réussit à le retourner avec un Rollup pour la victoire.

Gagnant : Eddie Edwards

Après le match, Eddie Edwards s’en prend à Rocky Romero, mais Jonathan Gresham vient le sauver et fait fuir Edwards. Rocky Romero n’est d’abord pas content, mais il finit par serrer la main au champion de la ROH.

 

-Johnny Swinger annonce à Zicky Dice qu’il doit l'évaluer et donc la semaine prochaine, il va passer le “Chump Chump Challenge”.

-Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un combat entre Josh Alexander et Madman Fulton.

 

KNOCKOUTS WORLD CHAMPIONSHIP STREET FIGHT MATCH

Mickie James vs Tasha Steelz (c)

À la fin du match, Savannah Evans intervient en étranglant Mickie James avec une chaise sous les rires de Tasha Steelz quand soudain Chelsea Green débarque, prend une chaise et…. s’installe pour profiter du spectacle. Savannah Evans soulève Mickie James et Tasha Steelz lui porte un Springboard Superman Punch puis elle monte sur la troisième corde pour le Frog Splash de la victoire.

Gagnante : Tasha Steelz (c)

Après le match, Mickie James se relève et gifle celle qui vient de la trahir. Chelsea Green réussit à fuir, mais Matt Cardona porte son Radio Silence sur Mickie James. Chelsea attaque Mickie avec son plâtre et l'enlève.

Le show se termine avec Matt Cardona et Chelsea Green qui célèbrent sous les huées du public.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche