Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 14 juin 2022

 

Résumé de WWE NXT du 14 juin

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec directement le premier match puisque les catcheurs sont déjà sur le ring.

 

NXT Tag Team Championship - Tag Team Match

Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) (c) vs Edric Enofé et Malik Blade

À la fin du combat, Blade fait un Drop Kick et une Clothesline à Julius. Blade monte sur le coin et se lance, mais Julius l'attrape. Brutus prend la tag et Julius fait un Finlay Roll à Blade. Brutus enchaine avec une Clothesline pour le compte de trois.

Gagnants : Creed Brothers

 

- Après le combat, les deux équipes se serrent la main.

- En coulisse, Indi Hartwell, Cora Jade et Roxanne Perez discutent ensemble. Hartwell parle du fait qu'elle avait une meilleure amie. Elle dit que cet endroit est fou, car on ne sait jamais ce qui nous attend. Cora et Roxanne veulent la rassurer en disant qu'elle a seulement 25 ans. Hartwell dit qu'elle est devenue championne par équipe avant que les deux pouvaient conduire ou boire. Cora dit que Hartwell n'est pas une boué de secours et qu'elles vont s'occuper de Toxic Attraction ensemble.

- Tiffany Stratton arrive sur le ring, mais on voit Wendy Choo derrière sur la scène qui saute partout.

- De retour, Apollo Crews est à un diner et écrit son journal. Crews parle de ses accomplissements à la WWE mais il entend les murmures à NXT. Lorsque sa musique a commencé, c'était clair. Il a l'opportunité de combler ce vide. Crews arrête son histoire lorsqu'un client commence à se plaindre dans le restaurant. Crews va voir le client et le frappe pour régler son problème.

 

Singles Match

Tiffany Stratton vs Fallon Henley accompagnée de Brooks Jensen et Josh Briggs

À la fin du combat, Stratton fait une Slam à Henley. Wendy Choo arrive en sautant partout et lance des confettis au visage de Stratton. Henley en profite pour faire un compte rapide à Statton pour la victoire.

Gagnante : Fallon Henley

 
 
 

- En coulisse, Cameron Grimes marche heureux pour son match à In Your House, mais il n'est pas ici pour avoir de la sympathie. Bron Breakker l'arrête et le félicite pour son match. Grimes le remercie, mais il ne voulait pas de la sympathie. Duke Hudson arrive et dit que le palmarès mentionne qu'il a battu Breakker. Breakker précise que c'était par disqualification. Il suggère de faire un match ce soir et pour le titre ! Hudson approuve l'idée.

- De retour, en coulisse, Lash Legend dit qu'elle a terminé avec Alba Fyre et son ancienne histoire. C'est le moment de parler de Lash Legend. Elle est une athlète mondiale. Legend parle de son palmarès sportif. Ensuite elle a rejoint la WWE en tryout et elle va s'occuper de Alba Fyre pour de bon la semaine prochaine.

 

Singles Match

Wes Lee vs Xyon Quinn

À la fin du combat, Lee évite une charge de Quinn contre le coin et lui porte un coup de pied. Lee monte sur le coin et lui fait son Spiral Tap pour le compte de trois.

Gagnant : Wes Lee

 

- En coulisese, Joe Gacy dit que c'est le moment de voir ce que les Dyad peuvent faire.

- De retor, on présente une vidéo sur Nathan Frazer. Frazer explique qu'il a toujours joué au football (soccer) lorsqu'il était jeune, mais son rêve fut toujours sur le ring de la WWE. Il a pris la plus grande chance de sa carrière pour suivre son coeur.

 

Tag Team Match

Dante Chen et Javier Bernal vs The Dyad accompagné de Joe Gacy

À la fin du combat, un Dyad repousse Chen en bas du ring et ils vont leur DDT à deux sur Bernal pour le compte de trois.

Gagnant : The Dyad

 

- Après le combat, Joe Gacy prend le micro et dit que les Dyad passent à la marche supérieure dans leur progression. Ils ne jugent pas ces deux hommes pour avoir attendu un sens de croyance. Notre négativité dans la société a fait sentir ces deux hommes inférieurs, lorsqu'ils méritent d'être supérieur. Il y a une grande séparation de croyance entre eux trois et NXT. Ils vont continuer jusqu'à temps que cet endroit devient une place d'acceptation et qui croit leur message.

- En coulisse, Sanga est avec Valentina Feroz et Yulisa Leon. Xyon Quinn passe devant et Sanga lui dit quelque chose. Quinn s'arrête et lui demande s'il se trouve drôle. Sanga dit qu'il vient de trouver son prochain adversaire.

- De retour, on présente une vidéo sur Nikkita Lyons dit qui avoir une plus grande soif de gagner après avoir été retiré du tournoi pour blessure. Elle s'entraine chaque jour et on va entendre parler d'elle.

- La famille de Tony D'Angelo arrive sur le ring pour une cérémonie spéciale. D'Angelo dit que c'est le moment de parler au business. D'Angelo parle de sa rencontre avec Two Dimes et comment il a frappé quelqu'un. D'Angelo dit qu'il a rencontré Stacks lorsqu'il avait six ans. Il dit que le père de Stacks a toujours été présent pour l'aider. Lorsqu'il l'a appelé pour être ici, il a tout donné pour la famille. Il s'est tenu debout pour la famille. D'Angelo dit qu'il est si fier de lui. Il le félicite pour avoir tout donné à la famille. Il annonce que Stacks a une promotion pour passer d'associer à soldat de la famille. Comme le business explose, ce cadeau vient de son appréciation envers lui. D'Angelo dit à Two Dimes de se prendre un steak et quelque chose de bien.

D'Angelo dit à Santos Escobar qu'il y a un code à suivre, un code du silence. Un serment de fidelité, pas seulement en paroles, mais aussi en actes. Il ne faut jamais trahir ses amis et garder le silence. D'Angelo serre la main de Joaquin et Cruz, Escobar accepte finalement de serrer la main d'Angelo lui aussi. D'Angelo dit qu'il a la famille la plus forte de NXT et c'est le moment d'avoir un titre. Carmelo Hayes arrive avec Trick Williams pour l'arrêter.

Hayes dit qu'il n'a pas entendu D'Angelo parler de son titre, il promet d'avoir aucun problème entre les deux. D'Angelo dit qu'il a avisé Hayes de rester loin de son business. C'est un mauvais geste de l'interrompe. Hayes et son titre sont devenus ses affaires. Williams dit qu'ils ne jouent pas avec des menaces. D'Angelo dit que Hayes peut se penser bon, mais il n'est pas le chef de NXT. C'est lui qui décide des coups. Le match aura lieu la semaine prochaine pour le championnat Nord-Américain. Two Dimes suggère de faire un match par équipe ce soir. D'Angelo demande s'ils veulent le match. Hayes dit que ça semble être le choix facile.

- De retour, en coulisse, Mandy Rose dit que Roxanne Perez a fait le saut dans la grande ligue. Après son match, elle va souhaiter de retrouver son contrat. Gigi Dolin dit que Indi est la personne la plus désespéré de NXT pour faire équipe avec Cora et Roxanne. Rose dit qu'elles vont montrer pourquoi elles sont l'équipe la plus dominante de NXT.

 

NXT Championship - Singles Match

Bron Breakker (c) vs Duke Hudson

Hudson attaque Breakker avant le match. Breakker arrive à éviter un Splash lors du lancement et lui fait une série de Slams. Breakker enchaine avec un Spear et sa PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Bron Breakker

 

- Après le combat, Cameron Grimes arrive sur le ring. Grimes dit qu'il voulait venir ici et terminer leur conversation. Comme Breakker a pris le contrôle de cette place, ils n'ont pas eu le temps de parler. Grimes dit qu'il ne se préoccupe plus de ce qu'il fait. Il va dire exactement ce qu'il pense. Tout le monde sait que si Breakker n'avait pas de nom de famille qu'il ne serait pas champion. Il a du respect pour Breakker, il n'a pas eu un plateau d'argent, mais il mange plus facilement que lui. Le business est fait ainsi, son père est une légende, il est même Hall of Famer. Tout le monde connait le père de Breakker, mais personne ne connait le sien. Breakker a tout à cause de son père. Son père a eu la chance d'être dans la foule et voir sa victoire de titre, mais lui non. Grimes dit que son père a regardé vers le sol pour le voir. À chaque fois que Breakker monte sur le ring il devient meilleur. Ça suffit de lancer des catch-phrases et fait la file. Il veut sa chance pour le titre à Great American Bash. Les deux se serrent la main et Breakker accepte.

- En coulisse, Tatum Paxley est au téléphone et Ivy Nile arrive. Nyle dit qu'elle a regardé le boulot de Paxley et la félicite, elle doit continuer. Roderick Strong demande à Nile pourquoi elle parle ainsi. Nile dit qu'elle a été impressionné par Paxley. Strong dit qu'il n'y a aucune excuse, c'est Diamond Mine et c'est tout. Les Creed Brothers arrivent et Strong demande pourquoi ils ont serré la main de leur adversaire. Julius Creed dit qu'il a trouvé un match à Strong et Damon pour la semaine prochaine. Strong dit que sa cheville n'est pas à 100%. Nile lui dit qu'il n'a aucune excuse.

- De retour, en coulisse, McKenzie est avec Robert Stone, Von Wagner et Sofia pour avoir ses commentaires pour son match contre Brooks Jensen la semaine prochaine. Stone dit que Jensen est un menteur suite à la semaine dernière. Sofia dit que ce sera un contre un et Wagner va montrer sa dominance, ça ne va plus jamais arriver.

 

Singles Match

Guru Raaj vs Giovanni Vinci

À la fin du combat, Vinci repousse Raaj dans le coin, Raaj veut le bloquer, mais Vinci lui fait une Clothesline. Vinci complète avec sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Giovanni Vinci

 

- En coulisse, McKenzie est avec Solo Sikoa. Sikoa dit qu'il veut le titre Nord-Américain. Grayson Waller arrive et dit que Sikoa est le prochain en profitant de ses amis à RAW. Sikoa dit qu'il va s'occuper de Waller, il le challenge pour un match la semaine prochaine. Waller accepte.

- En coulisse, Edris dit à Malik de ne pas être désespéré après leur défaite. Ils se préparent pour aller fêter malgré tout. Cameron Grimes arrive et lui demande ce qu'ils font. Ils veulent faire la fête après une défaite ? Edris dit qu'ils auront une chance une autre fois. Grimes demande s'ils auront une autre chance. Ce n'est pas une chose à faire de quitter avant le show. Ils pourraient être les plus grandes stars de la compagnie, mais ils n'ont pas la soif. Edris ne doit pas gâcher son talent.

 

Tag Team Match

Carmelo Hayes et Trick Williams vs Troy Donovan et Channing Lorenzo accompagné de sa famille

À la fin du combat, Williams fait un Flap Jack à Donovan. Wilde et Cruz montent sur le tablier pour passer à l'action, mais Williams repousse tout le monde et Lorenzo se retrouve sonné au passage. Hayes prend la tag et fait son Leg Drop sur Donovan pour le compte de trois.

Gagnants : Carmelo Hayes et Trick Williams

 

- De retour, en coulisse, Tony D'Angelo est avec Santos, Joaquin et Cruz. Il avise son clane de faire mieux la semaine fois puisqu'ils devaient aider Stacks et Two Dimes. La prochaine fois sera la semaine prochaine lorsqu'il aura sa chance pour le titre Nord-Américain.

 

Six-Woman Tag Team Match

Mandy Rose, Gigi Dolin et Jacy Jayne vs Roxanne Perez, Cora Jade et Indi Hartwell

À la fin du combat, Hartwell et Rose s'expulsent du ring. Perez porte un coup de pied à Dolin et Jade prend la tag pour faire son Senton du coin. Perez prend la tag et fait son Pop Rox sur Dolin pour le compte de trois.

Gagnantes : Roxanne Perez, Cora Jade et Indi Hartwell

 

Le show se termine avec les gagnants qui célèbrent sur la scène.

 Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une question : Est-ce normal que Duke Hudson n'est jamais d'entrée ? Je sais qu'il y a rarement des articles sur lui, mais pour moi, le mec a tout pour être un grand mic-carter et être dans le roster principal

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si il n'a pas d'entrée, c'est que la compagnie le considère comme étant trop bas dans la hiérarchie pour mériter d'avoir une entrée, à la manière d'un Ciampa à Raw.
Autre possibilité, manque de temps donc pas d'entrée pour lui et donner plus à Breakker.

Sinon, pour le reste, Duke Hudson pourrait être pas mauvais... si il arrivait à trouver une gimmick qui marche à l'inverse de toutes ses gimmicks précédentes (poker, un peu fou à cause de la perte de ses cheveux, etc...).

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche