Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 12 avril 2022

 

Résumé de WWE NXT du 12 avril

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une vidéo sur les derniers événements avec le champion Bron Breakker.

 

NXT North American Championship - Singles Match

Cameron Grimes vs Solo Sikoa

À la fin du combat, Grimes et Sikoa s'affrontent sur le coin. Sikoa le repousse en bas du coin et Trick Williams attrape la jambe de Sikoa pendant que l'arbitre s'occupe de Grimes. Sikoa enchaine avec un coup de pied à Williams et un Splash du tablier. Grimes attend le retour de Sikoa sur le ring pour lui faire son Cave In pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes

 

- Après le combat, Carmelo Hayes monte sur le ring pour attaquer Grimes. Williams se joint à l'attaque et repousse Sikoa qui voulait intervenir épaule première contre le coin. Hayes termine avec sa Springboard Clothesline sur Grimes.

- Les commentateurs annoncent que les titres de NXT sont vacants depuis cette semaine et cinq équipes vont s'affronter pour les titres.

- On retrouve Grayson Waller sur le TitanTron. Waller dit que les titres auraient dû leur revenir, mais ils doivent affronter quatre équipes. Waller dit que ça l'a frustré Sanga à un point tel où il pourra simplement rester sur le tablier pendant que Sanga fait tout le boulot.

- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve les Creed Brothers et Diamond Mine. Malcolm Bivens dit que Pretty Deadly sont stupides d'avoir attaqué les Creed, ce n'est pas NXT UK ici. Brutus dit qu'il va les écraser avec une roche. Julius dit qu'ils vont leur appliquer la pression. Bivens dit que les trois autres équipes vont découvrir pourquoi c'est Diamond Mine pour toujours.

- Le champion Bron Breakker arrive sur le ring. Breakker dit que Joe Gacy a voulu lui lancer un message pour avoir son attention, il l'a. Mon père est à la maison maintenant, en sécurité. Gacy a du cran pour avoir fait cette merde. Personne ne peut jouer avec sa famille, son père a donné 20 ans à ce business. Un Hall of Famer, une légende du business. Pourquoi ne pas venir sur le ring et voir qui est le vrai dur lorsqu'il sera devant lui. Joe Gacy est sur le TitanTron et il s'excuse pour être absent ce soir. Il a eu du plaisir avec le père de Breakker. Breakker fait le fort car son père a pris la raclée comme un homme. Ils l'ont laissé partir, mais il a laissé quelque chose derrière lui. Gacy nous montre la bague du Hall of Fame. Gacy dit que Rick Steiner a fait beaucoup de choses pour mériter cette bague et tous les sacrifices. Le sacrifice d'une famille peut seulement se mesurer par le feu. Gacy lance la bague de Rick dans le feu !

 
 

- En coulisse, McKenzie est avec Toxic Attraction pour avoir leur commentaire maintenant qu'elles ont retrouvé l'or. Mandy Rose dit que Jacy et Gigi ont retrouvé les titres. Dakota a beaucoup de voix dans sa tête, mais aucune ne lui dit qu'elle va gagner le titre. Rose dit qu'elle va gagner ce soir et montrer que personne ne peut rivaliser contre elle.

- En coulisse, Von Wagner attaque Kushida et Ikemen Jiro. Wagner porte une Big Boot sur Jiro et enchaine avec une Powerbomb sur Kushida pour les sonner. Robert Stone arrive et dit qu'il n'y aura pas de match pour eux.

- De retour, on présente une vidéo de pendant la pause lorsque Bron Breakker quitte la salle furieux. Il quitte en voiture en disant qu'il n'a rien à dire.

- Von Wagner et Robert Stone sont sur le ring. Stone dit que Jacket Time semble manquer de temps. C'est le monde de Von Wagner ici et on ne verra plus jamais ces hommes. Ikemen Jiro arrive sur le ring et porte un coup de pied à Wagner ! Il veut attraper Stone, mais il prend la fuite. Jiro dit qu'il est furieux et il va lui botter le cul.

 

Singles Match

Von Wagner accompagné de Robert Stone vs Ikemen Jiro

À la fin du combat, Jiro se fait distraire par Stone. Wagner en profite pour lui porter un coup de pied et il enchaine avec un TKO pour le compte de trois.

Gagnant : Von Wagner

 

- Après le combat, la femme qui accompagne Von Wagner lui fait signe d'en terminer avec Jiro. Wagner attrape Jiro et le lance en première rangée.

- En coulisse, McKenzie demande à Nikkita Lyons ses commentaires après sa victoire. Lyons dit que Lash Legend parle beaucoup de merde. Elle n'a pas besoin de se prouver contre Lash. Elle doit se prouver à la NXT Universe. Lash Legend arrive et lui porte un coup de pied ! Legend dit à McKenzie de faire l'interview plus tard.

- En coulisse, Pretty Deadly se présente. Wilson dit qu'ils sont l'équipe la plus flamboyante de NXT. Ils ont dominé NXT UK, alors ils ont décidé de venir affronter les meilleurs à NXT. Personne n'a gagné les titres par équipe à leur premier match et ils vont faire l'histoire ce soir.

 

NXT Women's Championship - Singles Match

Dakota Kai vs Mandy Rose (c) accompagnée de Jacy Jayne et Gigi Dolin

À la fin du combat, Dolin monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Kai repousse Jayne de l'autre côté du ring. Rose en profite pour faire son Running Knee sur Kai pour le compte de trois.

Gagnante : Mandy Rose

 

- Après le combat, Wendy Choo arrive derrière Toxic Attraction sur le tablier et les asperge avec son pistolet à l'eau.

- En coulisse, on retrouve Joe Gacy qui explique qu'on est une société vivante dans les réseaux sociaux et les émotions. Le monde est dirigé par la justice sociale et non par la loi. Bron Breakker ne peut pas transporter le poids de la division sur ses épaules. Il est le seul à pouvoir diriger NXT. Breakker est trop facile à manipuler. On peut regarder ce qu'il lui a fait il y a deux semaines. Il l'a rendu frustré en quelques secondes et ensuite inutile. Quand il aura terminé, il va tout briser dans sa vie. Il ppourra peut-être s'arrocher à une chose. Gacy sort la bague en feu et la met en endurant la douleur.

- De retour, en coulisse, Tony D'Angelo arrête la Legado Del Fantasma et dit qu'ils se sont peut-être mal compris la semaine dernière. D'Angelo lui offre une enveloppe de la paix, mais Escobar la refuse.

- Cora Jade arrive sur le ring et prend le micro. Jade dit que la semaine WrestleMania était la plus importante de sa vie. C'était plus grand qu'elle ne pouvait l'imaginer. Ses parents l'ont vu se battre. Elle a réussi à rivaliser contre trois grands talents. Elle a eu l'impression de vraiment sortir Stand and Deliver comme une championne. La vie ne fonctionne pas toujours comme on veut. Elle pensait vouloir être la championne à Stand and Deliver, elle devait remporter le titre féminin après avoir été si près. Elle ne va pas déplacer sa cible. Quand elle avait huit ans elle a écrit dans son journal qu'elle allait devenir championne WWE et elle le pense. Elle va travailler à chaque jour pour en faire la réalité et que son nom soit admiré. La musique de Natalya commence et elle arrive sur le ring !

Natalya dit qu'elle aime cet endroit, ça lui rappel tellement de souvenirs. Elle est contente de la rencontrer ce soir. Jade dit que c'est irréel de voir Natalya car c'est l'une des premières personnes qu'elle a admirées. Elle lui a aussi envoyé un message sur Twitter pour lui dire. Natalya dit qu'elle bien vu le message de Cora Jade après ses débuts. Il faut toujours chasser sa destiné. Jade est humble, douce et gentille. Jade a de la passion pour le sport et elle aime ça. Jade dit qu'elle pourrait mourir dès maintenant et ce serait OK. Natalya dit qu'elle a été le mentor des meilleures Superstars de l'histoire de la WWE. Elle regarde dans le vestiaire constamment et elle peut voir que Jade est le futur, mais l'avenir est sombre ! Natalya frappe Jade et lui applique un Sharpshooter pour la faire souffrir !

- En coulisse, Josh Briggs dit à Brooks qu'ils doivent se concentrer pour ce soir. Brooks dit qu'ils vont passer à travers de toutes les équipes.

- De retour, on présente une vidéo sur Nathan Frazer. Frazer dit qu'il s'est fait un nom en affrontant les meilleurs à NXT UK. Maintenant il s'est pris un allé simple vers l'Amérique du Nord pour montrer qui il est à NXT.

 

Singles Match

Xyon Quinn vs Draco Anthony

À la fin du combat, Quinn enchaine les coups d'avant-bras à Anthony. Wuinn termine avec un Running Forearm pour le compte de trois.

Gagnant : Xyon Quinn

 

- En coulisse, Tatum Paxley déclare devant les catcheuses qu'elle veut se prouver et elle veut le faire contre Natalya. Natalya dit qu'elle est ici et tout le monde est bien averti.

- De retour, on retrouve Indi Hartwell, Dexter Lumis, Perisa Pirotta et Duke Hudson. Indi et Persia parlent de comment leur homme pourraient remporter le Gauntlet Match s'ils étaient dedans. Hudson dit qu'il ne veut pas travailler avec Lumis, Lumis répète la même chose. Ils arrivent finalement tous à faire la paix.

 

NXT Tag Team Championship - Tag Team Gauntlet Match

Round 1 : Julius et Brutus Creed vs Joaquin Wilde et Raul Mendoza

À la fin du round, Brutus sort Mendoza du ring. Julius enchaine avec une Slam à Wilde. Brutus prend la tag et ils vont leur combinaison de Spinebuster et Clothesline pour le compte de trois.

Round 2 : Julius et Brutus Creed vs Brook Jensen et Josh Briggs

À la fin du round, Julius repousse Briggs en bas du ring et Brutus fait une Clothesline à Jensen pour le compte de trois.

Round 3 : Julius et Brutus Creed vs Grayson Waller et Sanga

À la fin du round, Brutus bloque Sanga avec un Gotch Suplex. Julius prend la tag et fait une Suplex et une Clothesline pour le compte de trois.

Round 4 : Julius et Brutus Creed vs Elton Prince et Kit Wilson

À la fin du combat, Prince bloque une attaque de Brutus avec un coup de pied à la tête. Il repousse Julius en bas du ring. Prince prend ensuite la tag et ils font leur Spilled Milk sur Brutus pour le compte de trois.

Gagnants : Pretty Deadly (Elton Prince et Kit Wilson)

 

Le show se termine avec une célébration des nouveaux champions par équipe.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Allez, on va pronostiquer.
Dans quelques semaines, Natalya gagnera le titre féminin de NXT en battant Mandy Rose.
Plus tard, on aura Cora Jade qui battra Natalya pour devenir championne

Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche