Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 5 novembre 2021

 

Résumé de AEW Rampage du 5 novembre

AEW Rampage Saint-Louis, Missouri

Les commentateurs sont Excalibur, Ricky Starks et Taz.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent directement sur le ring. The Acclaimed arrive avec leur rap habituel. Max Caster dit que Danielson est trop occupé à faire pousser les concombres et il est seulement connu grâce au show télé-réalité de sa femme [Brie Bella]. Il termine des carrières plus rapidement que le beau-père [John Laurinaitis] de Danielson.

 

Singles Match

Bryan Danielson vs Anthony Bowens accompagné de Max Caster

À la fin du combat, Danielson lance Bowens sur Caster en bas du ring. Danielson enchaine avec un Cross Body du coin sur les deux en bas du ring. Danielson ramène Bowens sur le ring pour lui faire un Missle Drop Kick du coin. Danielson enchaine une série de coups de pieds et son LeBell Lock pour faire taper Bowens.

Gagnant : Bryan Danielson via somission

 

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Andrade, FTR et MJF pour avoir leur commentaire sur l'attaque sur Cody Rhodes. Dax Harwood dit qu'ils sont tous d'accord que Cody craint. MJF dit qu'on a les meilleurs Luchadors ici. Andrade sort l'enveloppe d'argent pour MJF. Cash Wheeler dit qu'ils vont aller à Full Gear pour retrouver les titres AEW par équipe. Harwood dit que Pac semble bien absent, il sera présent mercredi pour l'attendre.

- CM Punk arrive sur le ring pour le face à face. Punk dit que c'est le moment d'inviter Eddie Kingston sur son ring. La musique de Kingston commence, mais personne n'arrive. Punk dit que Kingston n'était pas là mercredi dernier, il n'était pas là vendredi non plus. Peut-être qu'il doit parler plus et l'insulter encore pour le voir. Eddie Kingston arrive sur le ring. Kingston demande s'il veut vraiment des excuses. Punk dit que Kingston l'a interrompu, ce n'est pas lui le mauvais gars. Kingston dit qu'il a interrompu le grand CM Punk, quel scandale. Il veut s'excuser, s'excuser d'avoir été à la maison en croyant avoir peut-être le COVID-19. Il est désolé vu qu'on n'a pas le grand Punk contre Orange Cassidy.

 
 

Kingston demande qui est CM Punk. Punk dit que ça ne sonne pas trop une excuse. St-Louis sait bien il est qui et Kingston aussi. Kingston dit que Punk était un héros pour lui. Des gars comme Samoa Joe, Homicide, Amazing Red. Mais le deux visages et narcissique de CM Punk l'a jugé. Il est venu ici pour se libérer mentalement et sortir de la rue. Mais Punk fait seulement le juger car il est gros ? Car il aime jouer ? Car il ne se fait pas ami avec le booker ? C'est Punk qui n'a pas raison. Punk dit que Kingston le nomme avec d'autres personnes. Mais la vérité est que ce n'est pas seulement lui qui l'a jugé. C'était lui, Homicide, Joe, Danielson. Ils ont jugé Kingston et l'élevé au standard qu'il le voyait. C'est Kingston qui a échoué. Kingston peut le blâmer, mais ce n'est pas de sa faute. Il n'a pas tort d'avoir vu des qualités il y a 15 ans, mais aujourd'hui il est un voyou. Kingston demande si un voyou a fait le main event de Full Gear et a vendu des billets pendant une pandémie ? Kingston dit que la vérité est que personne ici ne voulait voir CM Punk. Punk ferait mieux de partir s'il ne veut pas être frappé.

Kingston dit qu'il voit que Punk semble fâché, pourquoi ne pas l'affronter à Full Gear ? Punk dit qu'il ne s'attendait pas à partir sans se battre avec Kingston. Mais Full Gear est un peu trop grand, il pensait plus à Elevation ou Dark. Kingston dit que Punk est un lâche, il doit l'affronter. Punk demande aux fans s'ils veulent voir le match, la foule approuve. Punk dit qu'ils vont se voir le 13 novembre (Full Gear). Kingston dit que la victoire ou la défaite ne sont pas importantes, il veut seulement battre CM Punk et ensuite il peut lui rendre faveur et partir un autre sept ans. CM Punk fait un Headbutt à Kingston ! Les deux échangent les coups et les officiels arrivent pour les séparer.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Christian Cage et Jurassic Express. Christian dit que le Superkilq se nommait comme des durs à cuire. Les Bucks sont bons à frapper dans le dos et sauter comme le Cirque du Soleil, mais la dernière fois ils ne semblaient pas trop dur. Maintenant ils veulent le découvrir. Jungle Boy dit qu'ils lancent le challenge. Christian et Jurassic Express contre le Superkliq dans un Falls Count Anywhere à Full Gear.

 

Tournoi TBS Championship - Premier Tour

The Bunny vs Red Velvet

À la fin du combat, Bunny veut relever Velvet, mais Velvet surprend Bunny avec son Final Slice pour le compte de trois.

Gagnante : Red Velvet

 

- De retour suite à la pause, on retrouve Mark Henry en écran partagé avec les catcheurs du main event. Silver dit qu'Adam Cole est le nouveau gars en ville et il veut le voir connaitre le succès avec un nouveau nom et nouveau style. Cole dit que Silver est insécure puisqu'il n'aura jamais la moitié de la carrière dont il a. Silver dit qu'il a gagné la semaine dernière. Cole dit qu'il est encore debout après des coups de chaise sur la tête. Silver va découvrir qu'on ne rigole pas avec lui.

- On annonce pour mercredi à Dynamite comme nouveautés : Pac vs Dax Harwood, Baker, Hayter et Rebel vs Conti, Jay et Rosa, Rocky Romero de la NJPW vs Bryan Danielson, signature de contrat entre Page et Omega pour Full Gear.

- Les commentateurs officialisent le Falls Count Anywhere et le Kingston vs Punk pour Full Gear.

 

Singles Match

Adam Cole accompagné des Young Bucks vs John Silver

À la fin du combat, Silver et Cole s'affrontent sur le coin. Cole le repousse en bas du coin et se lance pour son Panama Sunrise, mais Silver le bloque et le repousse contre le coin. Silver lui porte un coup de coude et se lance, mais Cole le bloque avec un Superkick. Cole enchaine avec un second Superkick et son BOOM pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Cole

 

Le show se termine avec une célébration de Cole.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les + et – de l’incroyable AEW Rampage du 5 Novembre 2021
+ Le Main Event entre Adam Cole & John Silver INCROYABLE
+ Super Promo entre CM Punk et Eddie Kingston
+ l’opener de fou de Bryan Danielson & Anthony Bowens
- La Purge de The Bunny
- La PURGE Du match Bunny Vs Red Velvet
On a la un excellent Rampage qui obtient une INCROYABLE NOTE de 17,7/20 c’est une excellente note qui est aidé par l’opener et le Main Event même si on a un midcard solide même si il y a eu La Purge Bunny Vs Red...

Les + et – de l’incroyable AEW Rampage du 5 Novembre 2021
+ Le Main Event entre Adam Cole & John Silver INCROYABLE
+ Super Promo entre CM Punk et Eddie Kingston
+ l’opener de fou de Bryan Danielson & Anthony Bowens
- La Purge de The Bunny
- La PURGE Du match Bunny Vs Red Velvet
On a la un excellent Rampage qui obtient une INCROYABLE NOTE de 17,7/20 c’est une excellente note qui est aidé par l’opener et le Main Event même si on a un midcard solide même si il y a eu La Purge Bunny Vs Red Velvet. A plus pour de prochaine review

Lire la suite
SelujNow
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche