Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark Elevation du 8 novembre 2021

 

Résumé de AEW Dark Elevation du 8 novembre

Les commentateurs sont Excalibur, Mark Henry et Paul Wight.

- Le show de AEW Dark Elevation commence avec le premier combat.

 

Singles Match

Powerhouse Hobbs bat Dan The Dad par soumission avec une PowerSlam, mais Hobbs refuse de le couvrir et lui fait un Torture Rack pour le faire taper.

 
 

Tag Team Match

The Butcher et The Blade battent Best Friends (Chuck Taylor et Wheeler Yuta) avec leur combinaison de Powerbomb et Neck Breaker sur Yuta pour le compte de trois du Butcher pendant que Taylor était sonné en bas du ring.

 

Singles Match

Riho bat Tootie Lynn avec son Double Stomp du coin pour le compte de trois.

- Avant le combat, Matt Hardy prend le micro et demande à Alexander de se présenter. Il lui demande ensuite son nom, qui est le plus important. Matt dit qu'Alexander connait son nom, mais il ne sait pas qui il est. Il est le grand Matt Hardy plein d'argent. Il dira son nom avec respect après lui avoir botté le cul.

 

Singles Match

Matt Hardy bat Dean Alexander par soumission avec son Leech pour le faire taper.

 

Tag Team Match

Ryo Mizunami et Ruby Soho battent Emi Sakura et Nyla Rose accompagnée de Mei Suruga lorsque Ruby repousse Sakura et lui fait son Riott Kick pour le compte de trois alors que Rose était sonnée en bas du ring.

- Après le combat, Suruga et Sakura discutent avec Soho. Nyla Rose en profite pour la frapper dans le dos ! Kris Statlander arrive sur le ring avec une chaise et tout le monde prend la fuite.

 

- Avant le combat, The Acclaimed fait leur rap. Max Caster dit que le Dark Order aura une pire année que les Chiefs de Kansas. Ils vont chier comme les pantalons de Joe Biden.

8-Man Tag Team Match

Dark Order (Evil Uno, Stu Grayson, Alex Reynolds et John Silver) battent The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) et 2point0 (Matt Lee et Jeff Parker) lorsque les catcheurs enchainent les prises. Le Dark Order commence à attaquer Parker à quatre et il termine avec leur Fatality pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration du Dark Order.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche