Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 24 février 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 24 février

Impact Wrestling Alario Center de Westwego, Louisiane

Les commentateurs sont Tom Hannifan et Matthew Rehwold

-Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé le week-end dernier lors du PPV No Surrender. 

-Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l'arrivée du champion d'Impact Wrestling, Moose.

-Moose prend le micro et nous dit que mois après mois il nous a prouvé qu’il était le meilleur champion de la planète catch et il l’a de nouveau prouvé lors de No Surrender le week-end dernier. Moose ne comprend pas pourquoi les gens ne parlent que des actions d’Eddie Edwards alors qu’ils devraient parler de Moose.

Il cite tous ceux qu’il a battus ces derniers mois quand soudain la musique de Heath Slater se fait entendre. Heath dit que les gens adoraient Eddie Edwards et c’est normal qu’ils soient choqués par ses actions ainsi que sa trahison lors de No Surrender. Moose lui dit où est ce qu’il était le mois dernier lorsque Honor No More était en train de s’attaquer à tout le monde ici.

Heath Slater lui dit qu’il ne pouvait pas être présent à cause du COVID mais maintenant qu’il est négatif, il veut le titre. Moose lui dit qu’il se fout complètement d’Impact Wrestling, de la ROH, de la famille de Heath Slater et de ses enfants. Heath ne supporte pas ce manque de respect, s’attaque à Moose, prend le dessus, célèbre et s’en va.

-En coulisse, Heath rejoint la Team Impact (Chris Sabin, Rhino, Willie Mack & Rich Swann) qui le félicite et lui dit qu’il faut s’occuper d’Eddie Edwards ainsi que de Honor No More. Scott D’Amore intervient et dit qu’il ne veut pas qu’ils s'en prennent à Honor No More car ils ont le droit d'être ici grâce à leur victoire à No Surrender. Il dit qu’il veut entendre ce que Eddie Edwards a a dire donc personne ne doit l’attaquer avant le PPV Sacrifice.

-Toujours en coulisse, Scott D’Amore est avec Honor No More (Matt Taven, Vincent, Kenny King, PCO, Mike Bennett & Maria Kanellis) et Moose vient leur dire qu’il n’a rien contre eux mais que s’ils se mettent sur son chemin il répliquera. Honor No More s’en va et Scott D’Amore dit à Moose qu’il ne le reconnait pas et que Heath sera son adversaire pour le titre à Sacrifice.

-Les commentateurs nous annoncent le programme de la soirée avec notamment un 3 vs 3 entre la Team Impact et Honor No More. 

 

DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP 

Jordynne Grace vs Matt Cardona (c)

À la fin du match, Matt Cardona contre Jordynne Grace en l’envoyant contre une chaise posée contre le coin du ring puis il enchaîne avec un Rollup en s’aidant des cordes pour la victoire.

Gagnant : Matt Cardona (c)

 

-En coulisse, Tenille Dashwood reproche à Kaleb avec un K la défaite face à Havok lors du Pré-Show du PPV No Surrender car il a reçu un appel de The IInspiration durant le match. The IInspiration vient ensuite et une bagarre est sur le point d'éclater mais Kaleb intervient. Madison Rayne donne rendez-vous à Cassie Lee pour un match la semaine prochaine. Quelques jours avant le PPV Sacrifice et l'opportunité aux titres Knockouts par équipes.

-Nous avons un extrait de BTI avec la victoire de Mike Bailey et Ace Austin face à Jake Something et Trey Miguel. Nous sommes ensuite avec Gia Miller qui demande à Jake Something comment il se sent après cette défaite, à quelques jours de son match de championnat face à Trey Miguel pour le titre X-Division. Jake Something n’a pas le temps de parler car Trey Miguel fait son apparition et dit qu’il n’a pas été déçu mais Jake Something lui répond qu’il n'apprécie qu’on m'interrompe et qu'il n’a pas besoin de sa pitié. 

 

SINGLE MATCH

John Skyler vs Buphinder Gujjar

À la fin du match, Buphinder Gujjar prend le dessus sur John Skyler en étant sur la deuxième corde et l’envoi au sol. Il enchaîne ensuite avec un Spear de la deuxième corde pour la victoire.

Gagnant : Buphinder Gujjar

Après le match, la musique de W.Morrissey se fait entendre et il s’en prend à John Skyler et se dirige vers Bryan Myers pour lui porter un Chokeslam mais John Skyler revient a la charge et permet à Myers de fuir. Malheureusement pour John Skyler, il se prend un Chokeslam sur une table.

 

-Steve Maclin nous dit qu’il se fout de savoir els raisons de la trahison d’Eddie Edwards. Il a trahi sa fédération ainsi que ses compagnons d'armes donc la semaine prochaine il va s’occuper de lui.

 

OPEN CHALLENGE AAA REINA DE REINAS CHAMPIONSHIP  MATCH

Deonna Purrazzo (c) vs Lady Frost

À la fin du match, Lady Frost se fait surprendre par Deonna Purrazzo qui lui porte son Armbar puis elle fait la transition pour appliquer sa Vénus de Milo (Double Armbar) pour la victoire.

Gagnante : Deonna Purrazzo (c)

Après le match, Deonna Purrazzo célèbre  puis s’en va quand la musique de Gisele Shaw retentit et elle vient sur le ring posé devant la foule.

 

-En coulisse, Jay White nous dit qu’il a dû se débarrasser des poids morts que sont Tama Tonga et Tanga Loa. Il a dû prendre une décision en tant que Leader du Bullet Club et surtout pour le bien du business. Violent By Design vient et dit aux Good Brothers qu’ils ont un accord pour un match de championnat et il faut qu'ils respectent cet accord. Jay White dit qu’il n'y a plus aucun accord qui tienne car c’est lui qui prend les décisions. Eric Young n’est pas content et fait face à Jay White quand soudain Tama Tonga et Tanga Loa s’attaquent au Bullet Club, qui prennent la fuite.

 

SINGLE MATCH 

Zicky Dice vs JONAH

À la fin du match, JONAH calme les ardeurs de Zicky Dice en l’envoyant au sol puis il enchaîne avec une Vertical Suplex, un Senton Splash puis termine avec un Sitout Powerbomb pour la victoire.

Gagnant : JONAH

Après le match, JONAH monte sur la troisième corde et porte son Tsunami (Splash) de la troisième corde. 

 

 
 

-On retrouve JONAH en coulisse et Gail Kim lui dit qu’il doit arrêter d’attaquer ses adversaires après la fin du match. Elle lui annonce qu’il va affronter PCO à Sacrifice. Jonah dit qu’il apprécie ça et s’en va; Johnny Swinger vient ensuite et dit qu’il veut un match face à JONAH la semaine prochaine. Gail Kim confirme le match. 

-Nous sommes dans le bureau de Gail Kim avec Mickie James et Chelsea Green. Mickie James dit qu’elle aimerait affronter Chelsea Green à Sacrifice car elle le mérite. Tasha Steelz revient et apprend la nouvelle qui la met hors d’elle. Ell dit qu’elle peut battre Mickie n’importe quand. Gail Kim dit qu'elle a une solution et elle organise un match pour déterminer la prochaine challenger entre Tasha Steelz et Mickie James.

-Les commentateurs nous annoncent le programme du prochain PPV Sacrifice qui aura lieu le 5 mars prochain ainsi que celui du prochain show Impact avec un 4 VS 4 entre le Bullet Club (Jay White, Karl Anderson, Doc Gallows & Chris Bey) vs Tama Tonga, Tanga Loa & Violent By Design.

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Honor No More (Matt Taven, Mike Bennett & Kenny King) (accompagnés de Maria Kanellis, Vincent & PCO) vs Rich Swann, Willie Mack & Chris Sabin (accompagnés de Rhino & Heath Slater)

À la fin du match, Mike Bennett porte un Discus Elbow sur Willie Mack puis Matt Taven enchaîne avec un Springboard Kick et les deux hommes finissent avec le Proton Pack pour la victoire.

Gagnants : Honor No More (Matt Taven, Mike Bennett & Kenny King) (accompagnés de Maria Kanellis, Vincent & PCO) 

Après le match, Maria Kanellis prend le micro et présente le membre d’Honor No More et ancien multiple champion d'Impact Wrestling et de la ROH, Eddie Edwards.

 

-Eddie Edwards dit qu’il comprend la déception des membres d’Impact Wrestling et des fans concernant sa trahison. Il dit qu’il n’a pas rejoint Honor No More parce que c’est un ancien de la ROH ou parce qu'il connaît tous les catcheurs du groupe. Il dit qu’il a rejoint le groupe parce qu'il y a un mal cancérigène qui ronge l’industrie du catch et Honor No More veut mettre au jour cette corruption.

Il dit qu’il y a deux ans, Scott D’Amore a ouvert une porte interdite en autorisant des catcheurs comme Kenny Omega de venir combattre pour le titre de champion du monde. Il dit que la corruption a commencé au moment où Kenny Omega a remporté ce titre et Rich Swann a failli à sa mission en perdant ce match. Il a patiemment attendu en voyant tous les catcheurs tour à tour échoués face à Kenny Omega. Il a été le seul à obtenir une victoire face à Kenny Omega dans un match par équipe mais il a compris ensuite qu’Impact Wrestling n’avait pas foi en lui en choisissant Josh Alexander pour être leur champion.

Il continue en disant que Scott D’Amore a détruit la fédération avec toutes les décisions prises mois après mois et les fans sont complices.Eddie Edwards termine en disant que tout est possible.

Soudain Alisha Edwards vient sur le ring et dit qu’elle n’est pas contente de ses actions. Eddie Edwards dit que Honor No More est sa famille et qu’il n’a pas tourné le dos à la fédération mais que c’est la fédération qui lui a tourné le dos et il s’en va en tournant le dos à sa femme.

Le show se termine avec Alisha Edwards sur le ring et Honor No More devant la rampe.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche