Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling No Surrender 2022

 

Samedi 19 fevrier 2022, Impact Wrestling présentait son PPV No Surrender en direct de l’Alario Center de Westwego, Louisiane

Résumé d'Impact Wrestling Victory Road 2021

Pré-Show

SINGLE MATCH

Trey Miguel vs John Skyler

À la fin du match, Trey Miguel bloque la tête de John Skyler contre le coin du ring puis il lui envoie un Superkick et uh 619. Il termine avec sa Meteora de la troisième corde pour la victoire.

Gagnant : Trey Miguel

 

SINGLE MATCH

Havok (accompagnée de Rosemary) vs Tenille Dashwood (accompagnée de Madison Rayne & Kaleb avec un K)

À la fin du match, Tenille Dashwood est distraite par une dispute entre Madison Rayne et Kaleb avec un K, ce qui permet à Havok de la surprendre en lui portant un Tombstone Piledriver pour la victoire.

Gagnante : Havok (accompagnée de Rosemary) 

 

 
 

Show Principal

X-DIVISION CHAMPIONSHIP CONTENDERS 4 WAY MATCH

Mike Bailey vs Ace Austin vs Jake Something vs. Chris Bey

À la fin du match, Ace Austin se débarrasse de Chris Bey avec une Clothesline qui l’envoi à l'extérieur du ring puis il sonne Jake Something avec un coup de pied et tente de porter son The Fold mais Jake Something le contre en l'attrapant au vol et lui porte son Black Hole Slam) pour la victoire.

Gagnant : Jake Something

 

SINGLE MATCH

Black Taurus vs JONAH

À la fin du match, JONAH met au sol Black Taurus avec un puissant Lariat puis il monte sur la troisième corde pour porter son Tsunami pour la victoire.

Gagnant : JONAH

 

SINGLE MATCH

Eric Young vs. Jay White

À la fin du match, Jay White esquive un coup d’Eric Young puis lui porte une Half Nelson Suplex et termine avec son Bladerunner pour la victoire.

Gagnant : Jay White

 

ROH WOMEN'S CHAMPIONSHIP MATCH OPEN CHALLENGE 

Deonna Purrazzo (c) vs Miranda Alize

À la fin du match, Miranda Alize se précipite vers Deonna Purrazzo qui esquive sa tentative de Shinning Wizard puis elle enchaîne avec son Double Armbar pour la victoire par soumission.

Gagnante : Deonna Purrazzo (c)

 

IMPACT DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP MATCH

Matt Cardona (c) vs Jordynne Grace

À la fin du match, Matt Cardona prend une chaise mais Jordynne Grace lui porte un coup dans les parties ce qui cause une disqualification.

Gagnant : Matt Cardona (c) par DQ

 

IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS MATCH

The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) (c) vs Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa)

À la fin du match, Doc Gallows porte un Chokeslam à l'extérieur du ring sur Tanga Loa et l'arbitre va prendre de ses nouvelles. Pendant ce temps, sur le ring, Tama Tonga se relève difficilement quand soudain Jay White apparaît derrière lui et lui porte son Bladerunner. Karl Anderson et Doc Gallows enchaînent ensuite avec le Magic Killer pour la victoire.

Gagnants : The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) (c)

Après le match, Jay White, Chris Bey et The Good Brothers font le Too Sweet au-dessus d’un Tama Tonga au sol.

 

IMPACT KNOCKOUT CHAMPIONSHIP MATCH

Mickie James (c) vs Tasha Steelz (accompagnée de Savannah Evans)

À la fin du match, Tasha Steelz contre une tentative de Mickie DT en repoussant son adversaire mais elle se fait ensuite repousser à son tour et surprend avec un o’connor Roll de la part de Mickie James pour la victoire.

Gagnante : Mickie James (c)

 

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Moose (c) vs W.Morrissey

À la fin du match, Moose porte une SuperPlex sur W.Morrissey puis dans un second souffle, il réussit à se relever à la manière d’un Shawn Michaels et tente de faire une première fois son Spear puis rebondit contre la corde et réussit à le porter pour la victoire.

Gagnant : Moose (c)

 

10 MAN TAG TEAM MATCH

Eddie Edwards s'est fait attaquer en coulisse, il ne fait donc pas partie du match et il est remplacé par Willie Mack.

Chris Sabin, Willie Mack, Rhino, Rich Swann & Steve Maclin vs Honor No More (Kenny King, Matt Taven, Mike Bennett, PCO & Vincent) (accompagnés de Maria Kanellis-Bennett)

À la fin du match, Rhino tente de porter son Gore sur Maria mais Eddie Edwards l’attaque avec son Kendo Stick. Il vient de trahir la Team Impact et leur porte des coups de Kendo Stick. Kenny King effectue ensuite le tombé de la victoire.

Gagnants : Honor No More (Kenny King, Matt Taven, Mike Bennett, PCO & Vincent) (accompagnés de Maria Kanellis-Bennett)

Le show se termine avec la célébration du groupe Honor No More avec Eddie Edwards.

Crédit photo : IMPACT Wrestling


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne pige pas cette nouvelle cassure au sein du Bullet Club ... pourquoi encore cette storyline là ? Je sais que à l'AEW Adam COLE semble tenter de faire rentrer Jay White dans le groupe mais là c 'est étrange

Ganford69290
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Se qui me gêne le plus c'est le statut des GOD dans le Bullet Club à la NJPW ils sont là depuis toujours on peut pas les virer comme sa surtout que sa m'étonnerai de revoir les Good Brothers chez NJPW

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche