Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 11 mars 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 11 mars

AEW Rampage Estero, Floride

Les commentateurs sont Excalibur, Taz et Ricky Starks.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier combat puisque les catcheurs sont sur le ring.

 

Singles Match

Darby Allin accompagné de Sting vs Marq Quen accompagné de Isiah Kassidy

À la fin du combat, Allin évite un saut du coin et lui applique un Arm Bar pour le faire taper.

Gagnant : Darby Allin via soumission

 

- Après le combat, le clan d'Andrade El Idolo s'approche du ring, mais la musique des Hardy Boyz commence. Jeff et Hardy arrivent sur le ring prêt à se battre, mais le clan Andrade prend la fuite.

- En coulisse, on retrouve Scorpio Sky et Dan Lambert. Lambert confirme que Sky pourra avoir la victoire sur Wardlow pour leur match. Sky dit que rien ne va changer après leur match, il va quitter comme le champion. Il faut tous s'habituer.

- On présente une vidéo sur la House of Black. Le clan promet de blesser un autre oeil à Pac et de l'asperger.

 

Singles Match

Mercedes Martinez vs Jamie Hayter accompagnée de Britt Baker et Rebel

À la fin du combat, Rebel distrait l'arbitre et Baker en profite pour faire chuter Martinez en bas du coin. Hayter enchaine avec une Clothesline pour le compte de trois.

Gagnante : Jamie Hayter

 

 
 

- Après le combat, le trio de Baker commence à attaquer Martinez, mais Thunder Rosa arrive pour les chasser.

- On présente une vidéo sur Hikaru Shida qui demande si elle a manqué à Serena Deeb. Depuis tout ce temps elle pensait à une vengeance pour Deeb qui l'a envoyé sur la touche. Cette fois-ci elle va lui couper la tête.

 

Singles Match

Keith Lee vs QT Marshall accompagné d'Aaron Solo et Nick Comoroto

À la fin du combat, Marshall veut faire son Cutter, mais Lee le bloque et lui fait sa Slam pour le compte de trois.

Gagnant : Keith Lee

 

- Après le combat, Solo et Comoroto entrent sur le ring pour attaquer Lee, mais Lee expulse les deux du ring. Ricky Starks et Will Hobbs arrivent et attaquent Lee à leur tour. Lee arrive à repousser Starks du ring, mais Hobbs en profite pour le sonner avec un Spinebuster.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Nese dit que Strickland a eu une hype pour ses débuts, mais lui rien et il le mérite. Strickland dit qu'il va le battre comme il le faisait les vendredis soir.

 

Singles Match

Tony Nese vs Swerve Strickland

À la fin du combat, Strickland bloque une prise et lui fait un Stomp. Strickland monte sur le coin et lui fait un Double Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Swerve Strickland

 

Le show se termine avec une célébration de Strickland.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le match Hayter-Martinez c'est un nouveau rappel que la division féminine d'AEW a du potentiel, mais qu'elle est juste super mal bookée. Franchement c'est peut-être le meilleur match féminin d'AEW de 2022 jusqu'ici, mais au final l'important c'est l'angle de la fin du match, pas l'in-ring des deux catcheuses très supérieures à la championne actuelle. Quand juste après tu vois Shida faire de son mieux pour maintenir l'intérêt des fans dans une storyline qui dure depuis 6 mois au moins, c'est...

Le match Hayter-Martinez c'est un nouveau rappel que la division féminine d'AEW a du potentiel, mais qu'elle est juste super mal bookée. Franchement c'est peut-être le meilleur match féminin d'AEW de 2022 jusqu'ici, mais au final l'important c'est l'angle de la fin du match, pas l'in-ring des deux catcheuses très supérieures à la championne actuelle. Quand juste après tu vois Shida faire de son mieux pour maintenir l'intérêt des fans dans une storyline qui dure depuis 6 mois au moins, c'est chaud...
Sinon le Main Event était fun, Strickland vs Nese ça déçoit rarement dans le ring. Très curieux de voir ce que va faire Strickland à AEW dans un futur proche.

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu ferais quoi en terme de booking féminin pour que tu ne le trouves plus mal booké?

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah y'a pas mal de choses à faire, perso je ferais ça :
- Donner les titres féminins à des catcheuses qui ont un bon in-ring, au moins l'un des deux. Cargill est vraiment trop green, et Britt Baker on le voit dans la rivalité actuelle avec Rosa, Martinez et Hayter, elle n'arrive pas à suivre. Comment tu veux donner envie de suivre la division si les visages sont médiocres ?
- Garantir un roulement entre les catcheuses pour les apparitions télévisées, comme peut le faire NXT UK qui a certes...

Bah y'a pas mal de choses à faire, perso je ferais ça :
- Donner les titres féminins à des catcheuses qui ont un bon in-ring, au moins l'un des deux. Cargill est vraiment trop green, et Britt Baker on le voit dans la rivalité actuelle avec Rosa, Martinez et Hayter, elle n'arrive pas à suivre. Comment tu veux donner envie de suivre la division si les visages sont médiocres ?
- Garantir un roulement entre les catcheuses pour les apparitions télévisées, comme peut le faire NXT UK qui a certes un roster féminin plus petit (15/20 contre 30 pour AEW) mais qui n'a qu'une heure de show hebdomadaire contre 3 heures pour AEW avec Dynamite et Rampage. Ruby Soho a eu un seul match en deux mois, Nyla Rose a eu un seul match en 2022, pareil pour Penelope Ford ou Annay Jay.
- Varier les rivalités, on a par exemple Shida vs Deeb depuis 6 mois parce que les créatifs n'ont aucune idée de quoi faire avec les deux catcheuses donc elle sont dans un programme d'attente qui ne s'en finit jamais. Un Deeb vs Soho apporterait un petit peu de nouveauté à la carte.
- Amener des nouveaux noms, au moins pour la midcard, au mieux pour le Main Event. Moi l'utilisation d'Emi Sakura me rend triste alors que c'est une légende du Joshi Wrestling. Kiera Hogan n'a jamais été mise en avant alors que c'était une super catcheuse sur la scène indy, pareil pour Skye Blue, quand je vois ce qu'elle fait à Warrior Wrestling par exemple c'est fou qu'elle n'ait jamais été télévisée.

Et ça c'est des idées si jamais AEW ne veut pas donner plus de temps d'antenne à leur division féminine, ce qui semble être le cas.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche