Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 22 février 2022

 

Résumé de WWE NXT du 22 février

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une vidéo sur les événements à NXT mardi dernier spécial Vengeance Day. Le champion Bron Breakker arrive ensuite sur le ring. Breakker dit que Vengeance Day fut un dur combat et Santos Escobar un dur adversaire. Mais personne ne pourra lui prendre son titre. Et il ne pense à rien de meilleur que le week-end de WrestleMania avec NXT qui reprend la route le 2 avril pour NXT Stand and Deliver. Il promet qu'il entrera le week-end de WrestleMania comme le champion et il va en sortir comme le champion. La musique de Dolph Ziggler le coupe et il arrive sur la scène.

Ziggler le félicite pour sa première défense de titre, on ne l'oublie jamais la première. Ziggler dit qu'il n'est pas toujours le champion, mais Breakker ne peut pas faire des promesses qu'il ne peut pas tenir. Stand and Deliver est bien loin, reste à voir si Breakker pourra atteindre le show comme champion ou non, selon lui non. Il pourrait aussi mettre Breakker sur ses épaules et le transporter jusqu'à Stand and Deliver. Lorsqu'il va décider du moment, le titre de NXT sera à lui. Breakker dit qu'il lui doit une facture pour le Superkick de la semaine dernière, alors il peut venir sur le ring. Ziggler dit qu'ils ont eu une belle rencontre. Mais la chaleur lui monte à la tête avec sa tenue serrée. Breakker dit qu'on le paye pour se battre et non se vêtir. Ziggler dit que Breakker est le champion, le gars, seulement à Orlando.

Ziggler dit qu'à la seconde qu'il est entré ici il était la plus grande star. Ce soir Breakker aura congé et il pourra rester en coulisse. Breakker sera banni du ringside pour son match, aucun coup bas ou de facture. Breakker restera en coulisse regarder ce qu'il fait de meilleur dans ce business.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Knight et Waller.

 

Singles Match

Grayson Waller accompagné de Sanga vs LA Knight

À la fin du combat, Knight frappe Waller contre le coin et lui fait un Neck Breaker. Knight veut faire son finisher, mais Sanga attrape le bras de Waller pour l'empêcher de tomber. Waller en profite pour faire un Roll Up à Knight en tirant sur le slip pour le compte de trois.

Gagnant : Grayson Waller

 

- Après le combat, Knight est furieux et commence à rouer de coups Waller. Sanga veut intervenir, mais Knight l'évite et lui fait son BFT. Knight enchaine avec un autre BFT à Waller.

- En coulisse, Dakota Kai cherche sa partenaire Wendy qui sort un peu plus loin. Kai demande pourquoi elle ne l'a pas avisé de leur participation au Dusty. Wendy dit qu'elle lui a dit qu'elles étaient des amies. Mais il ne faut pas stopper son sommeil. Kai dit que son palmarès n'est pas le meilleur pour des amies. Wendy dit qu'elle ne l'a jamais eu comme partenaire. Kai dit que ça va surement fonctionner cette fois-ci.

- Les commentateurs nous présentent les brackets du Women's Dusty Cup.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo du nouvel entrainement entre Raquel Gonzalez et Cora Jade. Jade l'invite à un parc d'aventure de parcours d'arbre en arbre pour l'entrainement de la semaine. Gonzalez a une crainte puisqu'elle a peur des hauteurs, mais elle fait quand même les activités. Les deux se disent prêtes à conquérir le tournoi.

- On retrouve Toxic Attraction dans leur loge dans la foule. Jacy Jayne dit qu'elles vont surveiller le tournoi de cet endroit. Mandy Rose dit que Lee Ray et Shirai n'ont aucune chance de remporter son titre, mais elles sont encore plus idiotes de croire pouvoir battre Jayne et Dolin.

 

Premier tour Dusty Cup Classic - Tag Team Match

Kay Lee Ray et Io Shirai vs Lash Legend et Amari Miller

À la fin du combat, Ray fait sa KLR Bomb sur Legend et Shirai prend la tag. Ray fait un Moonsault sur Legend et repousse Miller en bas du ring. Shirai fait son Moonsault du coin sur Legend pour le compte de trois.

Gagnantes : Kay Lee Ray et Io Shirai

 

- En coulisse, McKenzie demande à Dante Chen ses commentaires avant son match contre Duke Hudson. Chen dit que Hudson a essayé de terminer sa carrière avant qu'elle ne commence. Hudson a joué le dur alors qu'il savait qu'il avait un problème familial. Ce soir il aura sa vengeance.

- De retour, en coulisse, Josh et Brooks discutent de la friendzone de la semaine dernière. Josh enregistre Brooks dans une application de rencontre pour l'aider à trouver l'amour.

 

Singles Match

Dante Chen vs Duke Hudson

À la fin du combat, Hudson fait une Running Boot à Chen et enchaine avec son Splash Mountain pour le compte de trois.

Gagnant : Duke Hudson

 

- De retour, Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent sur le ring. Hayes dit qu'il aimerait dire une chose avant de parler. Lorsqu'il frappe il ne rate pas ! C'est fou. Mais ce soir c'est l'heure de la Melobration. La semaine dernière il a dit qu'il aurait le match de l'année, qu'il allait battre Cameron Grimes et qu'il allait voler la vedette. Il ne rate vraiment pas. Il a livré une performance d'une vie. Personne ne parle de Pete Dunne, les Creed ou Breakker, les gens parlent du champion A. Le champion meilleur, personne ne peut le toucher sur le ring ou au micro. Williams dit qu'il pense à quelque chose. En avril ils seront à Dallas avec l'American Team et le champion Nord-Américain. La musique de Pete Dunne commence et il arrive.

Dunne dit que Hayes dit avoir battu tout le monde, mais Hayes ne l'a pas battu. Hayes est le champion A et il ne pense pas que le meilleur doit rester sur la touche pendant l'Aventure WrestleMania. Hayes dit qu'il ne peut pas rendre tout le monde populaire. Dunne dit que Hayes dit ne pas rater lorsqu'il frappe, alors il doit le prouver. Le Bruserweight contre le champion A pour la semaine prochaine ! Williams demande si Dunne entend bien après le Cage Match, c'est un non. Hayes dit que le champion A ne recule jamais face à un combat. Williams dit que Hayes va battre Dunne comme Grimes la semaine dernière. Cameron Grimes arrive de l'autre côté et expulse Hayes et Williams du ring.

 
 

Singles Match

Trick Williams accompagné de Carmelo Hayes vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Grimes fait un Cross Body à Williams du coin. Grimes enchaine avec son Cave In pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes

 

- De retour, en coulisse, Brooks Jensen prépare plus de photos pour ses applications de rencontres.

- En coulisse, Bron Breakker rejoint Tommaso Ciampa et le remercie pour s'être levé face à Dolph Ziggler. Il sera là pour regarder son match. Ciampa dit que c'est 1-1 entre les deux. Il doit savoir qui est le meilleur.

- On présente une vidéo sur Nikkita Lyons qui prépare toujours ses débuts.

- De retour, on présente une vidéo d'Andre Chase et son université. Chase présente la leçon d'aujourd'hui sur la force. Chase dit que Von Wagner a perdu ses couilles depuis qu'il a rejoint Robert Stone. Stone mentionne qu'ils le faire sous ses termes. Un étudiant lui demande ce qui va arriver lors de leur match. Chase se fâche puisqu'il est clair qu'il va gagner.

 

Singles Match

Nikkita Lyons vs Kayla Inlay

À la fin du combat, Lyons fait une German Suplex sur Inlay. Elle complète avec un Round Kick et un Split Leg Drop pour le compte de trois.

Gagnante : Nikkita Lyons

 

- En coulisse, Persia Pirotta rejoint Duke Hudson et le félicite pour sa victoire. Duke l'embrasse. Indi Hartwell arrive et dit que c'est dégoutant. Persia quitte. Hudson dit à Indi que pourtant elle aimait ça avant. Indi dit que ça fait très longtemps. Hudson dit que ça n'a pas forcément besoin d'être si loin. Dexter Lumis était juste à côté et quitte triste. Indi dit à Lumis d'attendre, ce n'est pas ce qu'il pense.

- De retour, en coulisse, on retrouve Robert Stone et Von Wagner. Stone dit que Andre Chase mérite la note de F pour challenger Wagner. La semaine prochaine Chase ne sera pas si chanceux lorsqu'il va affronter Wagner. C'est l'univers de Wagner et ça fera mal.

- Les Creed Brothers arrivent avec Malcolm Bivens pour célébrer leur victoire du tournoi Dusty Cup. Bivens dit qu'il faut parler de la perception versus la réalité. Imperium dit être de grands athlètes, mais ils n'ont jamais fait des tryout olympique. Les Creed oui. Imperium dit être la meilleure équipe, mais ils n'ont jamais gagné le Dusty Cup. Imperium dit être de grands champions, mais ils n'ont pas défendu les titres depuis longtemps. Alors Imperium est réel ou faux ? Les Creed Brothers sont bien réels. La musique d'Imperium commence et le trio arrive.

Gunther dit que Bivens n'a pas le droit de parler d'Imperium ainsi. Fabian Aichner dit de leur donner le respect qu'ils méritent. Marcel Barthel dit que leur victoire Dusty Cup n'est pas importante, les Creed Brothers ne vont jamais remporter les titres contre eux. Gunther dit que Bivens peut parler comme il veut, mais les titres vont rester avec eux. Imperium entre sur le ring et le clash commence contre les Creed Brothers. Gunther repousse Bivens contre le coin, mais Solo Sikoa arrive et fait un Superkick à Gunther !

- En coulisse, Brooks Jensen se prépare encore sur d'autres vidéos pour l'application de rencontres. Fallon Henley et lui dit de simplement prendre une photo. Elle prend une photo et dit qu'elle va lui faire un profil. Josh dit que la vie désastreuse et Jensen l'anime bien.

- En coulisse, McKenzie est avec Harland et Joe Gacy pour avoir leur réaction sur Draco Anthony qui était au Performance Center et qu'il a été intimidé par eux. Gacy dit qu'ils ont eu une opinion différente, mais c'est OK. Comme on a vu sur les caméras, Harland avait aussi une autre opinion et ils vont régler leur conflit sur le ring la semaine prochaine. Draco va découvrir que c'est mieux d'avoir des amis qu'être seul.

 

Premier tour Dusty Cup Classic - Tag Team Match

Ivy Nile et Tatum Paxley accompagné de Roderick Strong vs Kacy Catanzaro et Kayden Carter

À la fin du combat, Catanzaro repousse Ivy en bas du ring. Carter porte un coup de pied à Paxley et Catanzaro prend la tag pour faire leur combinaison de 450 Splash et Neck Breaker sur Paxley pour le compte de trois.

Gagnantes : Kacy Catanzaro et Kayden Carter

 

- Après le combat, Nile n'est pas contente du résultat et applique un Dragon Sleeper sur Paxley. Roderick Strong intervient et ramène Nile au calme.

- En coulisse, McKenzie demande à Solo Sikoa ses commentaires sur le fait qu'il va affronter Gunther la semaine prochaine. Sikoa dit qu'il voulait se battre contre le plus grand et ce soir il l'a fait tomber sur le cul. La semaine prochaine Gunther va découvrir qui est le champion de la rue. Malcolm Bivens arrive et remercie Sikoa pour son aide. Bivens l'invite à l'envoyer au tapis la semaine prochaine. Sikoa quitte en disant qu'il a fait ça pour lui.

- De retour, en coulisse, LA Knight dit qu'il doit donner crédit à Grayson Waller pour avoir eu le compte de trois, mais tout le monde a vu comment Waller l'a fait. Mais après Sanga et Waller ont tombé sur le cul et lui fut debout.

 

Aspirant NXT Championship - Singles Match

Dolph Ziggler vs Tommaso Ciampa

À la fin du combat, Ciampa fait un Air Raid Crash sur Ziggler sur le tablier. Ciampa le ramène sur le ring, mais il se fait frapper dans le dos par un caméraman pendant que l'arbitre s'occupe de Ziggler ! Ziggler enchaine avec un Superkick pour le compte de trois.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

- Après le combat, le caméraman retire sa veste et il s'agit de Robert Roode ! Roode et Ziggler célèbrent sur le ring pour ensuite attaquer Ciampa. Bron Breakker arrive sur le ring et le show se termine avec les quatre hommes qui échangent les coups.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche