Résumé de WWE NXT UK du 24 février
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheuses qui arrivent pour le premier match.
Singles Match
Amale bat Xia Brookside avec une Running Boot et son Hope Breaker pour le compte de trois.
- On présente une vidéo sur Carter et Smith.
- En coulisse, Sid Scala est avec les Coffey, Noam Dar et Sha Samuels. Scala dit qu'il a parlé à Johnny Saint pour Dar et Samuels qui veulent une suspension aux Coffey. Joe Coffey dit qu'ils ont eu le segment avec les meilleurs ratings. Scala s'interpose dans la discussion et dit que dans deux semaines Noam Dar va défendre la coupe Heritage contre Joe Coffey. Scala sépare les hommes qui voulaient se battre et dit que Mark et Samuels vont s'affronter aussi.
- En coulisse, Dave Mastiff et Jack Starz sont en interview, mais Pretty Deadly arrive. Mastiff dit à Starkz qu'il connaît la prochaine leçon. Starkz coupe des trous dans la tenue de Pretty Deadly. Mastiff leur fait peur pour les faire fuir.
Singles Match
Rohan Raja bat Danny Jones avec son Flatliner pour le compte de trois.
- Après le combat, la Die Familie attaque Jones. Dempsey est hésitant à rejoindre, mais il décide finalement de faire un trois contre un.
- On présente une vidéo sur Symbiosis. Ils disent que les choses vont changer et ils vont commencer à gagner. Ils vont se lancer dans le coeur des ennemis.
- En coulisse, A-Kid arrête Die Familie et demande à Dempsey ce qu'il a fait. Dempsey dit que c'était juste. Il demande s'il veut ajouter autre chose. A-Kid dit qu'il le pensait mieux que ça.
- Andy Shepherd est sur le ring pour honorer la championne Meiko Satomura. On voit une vidéo sur son règne. Andy lui remet des fleurs et la remercie. Les lumières s'éteignent et Isla Dawn arrive en rigolant. Dawn dit qu'elle est stressée de ne pas avoir été invité. Elle veut se joindre aux célébrations. Elle remercie Meiko pour lui avoir donné un but. Le moment est venu et elle a besoin du dernier trophée que Meiko possède. Meiko dit que Dawn est une grande adversaire, suffit de demander si elle veut un match. Dawn dit que Meiko se trompe à ce moment, elle ne demande pas quelque chose, elle le prend. Dawn fait un Round Kick à Meiko et quitte le ring avec ses fleurs.
- En coulisse, Sam Gradwell dit qu'il ne peut pas publier Kenny Williams après la perte de son mohawk. Il pense qu'à ça. Maintenant est ce que Williams pourra se sortir de ce qu'il lui fera ?- On présente une vidéo sur la rivalité entre Ilja Dragunov et Nathan Frazer. Dragunov le félicite pour avoir le match de titre. Mais Frazer n'est pas prêt pour ce moment après ce qu'il a traversé.
NXT UK Tag Team Championship - Tag Team Match
Tyler Bate et Trent Seven restent champions contre Ashton Smith et Oliver Carter lorsque Bate fait un coup de pied à Smith et le couvre, Smith met les pieds sur un câble mais Seven les repousse sans que l'arbitre ne le voit, pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous