Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 3 mars 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 3 mars

Impact Wrestling Alario Center de Westwego, Louisiane

Les commentateurs sont Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt

-Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière.

-Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec un match.

 

SINGLE MATCH

Eddie Edwards vs Steve Maclin

À la fin du match, Steve Maclin ramène Eddie Edwards sur le ring, mais il sort à nouveau et quand Maclin se rapproche des cordes, il de fait attaquer avec un Kendo Stick ce qui cause une disqualification.

Gagnant : Steve Maclin par DQ

 
 

Après le match, Eddie Edwards s'en prend à Steve Maclin a plusieurs reprises avec le Kendo Stick. Heath Slater, Willie Mack, Rich Swann, Chris Sabin et Rhino débarquent et font fuir Edwards.

-Maria Kanellis qui est accompagnée de Honor No More (Matt Taven, PCO, Eddie Edwards, Kenny King, Mike Bennett & Vincent) rejoint Eddie Edwards sur la rampe et prend le micro. Elle dit que la Team Impact est manipulée par la direction qui leur fait croire que l'honneur existe. Heath Slater dit qu'elle délire, mais Vincent l'interrompt et lui dit qu'il est en plein délire parce qu'il croit devenir champion du monde à Sacrifice ce samedi. Heath lui dit qu'il a cas venir sur le ring pour un match.

 

SINGLE MATCH

Heath Slater (accompagné de Willie Mack, Rich Swann, Chris Sabin & Rhino) vs Vincent (accompagné de Matt Taven, PCO, Eddie Edwards, Kenny King, Mike Bennett & Maria Kanellis)

À la fin du match, Heath Slater bloque une tentative de Russian Leg Sweep de la part de Vincent puis il le surprend avec son Wake Up Call pour la victoire.

Gagnant : Heath Slater (accompagné de Willie Mack, Rich Swann, Chris Sabin & Rhino)

Après le match, Honor No More et Team Impact se sautent dessus et s'affrontent à l'extérieur du ring. Heath Slater est lui sur le ring avec Matt Taven quand Moose débarque et tente d'attaquer Slater qui esquive et surprend Moose avec son Wake Up Call. Heath Slater se couche sur Moose et Rich Swann fait un compte de 3 symbolique et Heath pose avec la ceinture de champion du monde au-dessus de Moose.

 

SINGLE MATCH

Raychell Rose vs Masha Slamovich

À la fin du match, Masha Slamovich sonne Raychell Rose avec un Shining Wizard puis elle enchaîne avec une Sitout Powerbomb et termine avec son Snow Cloud pour la victoire.

Gagnante : Masha Slamovich

 

-En coulisse, nous sommes avec les Guerillas Of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) qui disent qu'ils sont les 7 fois champions du monde IWGP par équipe et que le business, ils connaissent. Tama Tonga continue en disant que ce n'est pas du business, c'est personnel sachant qu'ils ont fait rentrer Jay White dans le Bullet Club et ce soir ça va devenir Réellement personnel. Eric Young vient ensuite et dit qu'il aime ce genre de paroles. Il dit que Violent By Design a des intérêts communs avec les G.O.D. et qu'il faut qu'ils travaillent main dans la main ce soir pour leur match face au Bullet Club. Violent By Design et G.O.D. sont partenaires d'affaires pour s'occuper du Bullet Club ce soir.

-Nous sommes avec Madman Fulton et Ace Austin qui vont à la rencontre de Mike Bailey. Ace Austin, dit qu'il y a du potentiel en Mike Bailey et qu'il peut l'emmener très haut de par son expérience. Mike Bailey, dit qu'il est d'accord et qu'une association avec Ace Austin permettrait d'enfin gagner les titres par équipe puis il s'en va. Madman Fulton est énervé, mais Ace Austin le retient.

 

SINGLE MATCH

Madison Rayne (accompagnée de Tenille Dashwood & Kaleb avec un K) vs Cassie Lee (accompagnée de Jessica McKay)

À la fin du match, Madison Rayne est distraite parce que Kaleb a rattrapé Jessica McKay et elle lui demande de la lâcher. Cassie Lee en profite pour la surprendre en lui portant un Coup de pied au visage et termine avec son IInspiral Suplex pour la victoire.

Gagnante : Cassie Lee (accompagnée de Jessica McKay)

 

-La championne Knockout Mickie James rejoint la table des commentateurs pour le prochain match qui va determiner sa prochaine adversaire lors du prochain PPV Sacrifice.

 

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP CONTENDERS MATCH

Tasha Steelz (accompagnée de Savannah Evans) vs Chelsea Green

À la fin du match, Savannah Evans s'en prend à Chelsea Green sans se faire voir par l'arbitre et Mickie James n'intervient pas, car elle a promis à Chelsea de ne pas le faire quoi qu'il se passe. Tasha Steelz monte ensuite sur la troisième corde pour porter le Frog Splash de la victoire.

Gagnante : Tasha Steelz (accompagnée de Savannah Evans)

 

-Matt Cardona tente de montrer une vidéo aux personnes en coulisses, mais elles ne sont pas vraiment intéressées. Il est énervé et dit qu'il exige du respect.

 

SINGLE MATCH

Johnny Swinger vs JONAH

À la fin du match, JONAH calme Johnny Swinger avec un enchaînement Bodyslam puis Senton Splash et termine avec son Tsunami (Splash) de la troisième corde pour la victoire.

Gagnant : JONAH

Après le match, JONAH monte sur la troisième corde pour porter à nouveau un Tsunami, mais la musique de Honor No More retentit avec l'arrivée de son adversaire de Sacrifice, PCO. Les deux hommes se font face et JONAH l'attaque directement et lui porte un Bodyslam puis le Tsunami. JONAH célèbre et tente de s'en aller, mais PCO se relève et s'attaque à lui et l'envoie à l'extérieur du ring. JONAH s'en va très énervé et PCO célèbre sur le ring.

 

-En coulisse, Deonna Purrazzo dit à Gia Miller qu'elle se fout de savoir qui sera son adversaire lors de l'open challenge de Sacrifice. Gisele Shaw débarque et dit qu'elle va finir de s'occuper de Lady Frost et viendra pour les titres. Lady Frost vient ensuite à son tour en disant que le match pour Sacrifice est officiel et que les deux femmes vont régler leurs comptes.

-Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent la carte finale du PPV Sacrifice.

 

8 MAN TAG TEAM NO DQ MATCH

Bullet Club (Jay White, Chris Bey, Doc Gallows & Karl Anderson) vs Guerilllas Of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) & Violent By Design (Deaner & Joe Doering accompagnés d'Eric Young)

À la fin du match, les G.O.D. et les Good Brothers sont à l'extérieur de l'arène et se battent. Sur le ring, alors que Deaner tente d'en finir en portant sa prise sur Chris Bey, Jay White le surprend avec une Half Nelson Suplex puis il enchaîne avec son Bladerunner pour la victoire.

Gagnants : Bullet Club (Jay White, Chris Bey, Doc Gallows & Karl Anderson)

Le show se termine avec la célébration de Chris Bey et Jay White sur le ring et la bataille à l'extérieur de l'arène entre les G.O.D. et les Good Brothers qui prennent la fuite.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche