Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 19 octobre 2021

 

Résumé de WWE NXT du 19 octobre

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une vidéo sur le nouveau champion Nord-Américain Carmelo Hayes. Hayes et Trick Williams arrivent ensuite sur le ring. Williams dit qu'ils sont beaux, ils ont de l'argent, et encore plus important : ils ont l'or. Ils l'ont déjà dit : il ne seront jamais humbles. Nous aurons une célébration ce soir. Hayes dit qu'il y a quatre mois et demi, il est venu ici avec son énergie. Il a soufflé ses concurrents dans le tournoi Breakout et il a prouvé qu'il est le boss.

Hayes dit qu'il a patienté pendant deux mois pour récupérer ce qui lui revenait. Quand il tire, il ne rate pas. Maintenant, on peut le nommer "Le Tireur". Il est le capitaine de l'équipe, le chef de la nouvelle école. Tant qu'il est champion, il s'agit du titre numéro 1. Il se fout de si Tommaso Ciampa ou les directeurs ont un problème avec ça. La musique de Johnny Gargano le coupe et il arrive.

Gargano dit qu'ils n'ont pas eu la chance d'être présentés. Il a un oeil sur Hayes. Il a été champion plus de fois que n'importe qui. Il voulait venir ici le féliciter. Il a passé beaucoup de super moments avec l'enterrement de vie de garçon, le mariage et la lune de miel. Une tonne de plaisir. Avec Austin à RAW, Indi mariée et Candice enceinte à la maison, il ne sait plus où aller. Quelle est sa prochaine étape ? Il l'a devant lui ! Sa prochaine étape, c'est ce pourquoi il a été mis sur cette planète. Être sur le ring devant des gens comme Hayes. Williams dit à Gargano de s'occuper de sa fille car Indi harcèle Hayes en MP. Gargano dit qu'ils peuvent rencontrer son gendre. Dexter Lumis est derrière Hayes et Williams ! Les deux prennent la fuite.

- De retour suite à la pause, Andre Chase décide de dédier sa prochaine victoire à ses étudiants.

 

Singles Match

Odyssey Jones vs Andre Chase

À la fin du combat, Jones repousse Chase contre le coin et lui fait un Splash contre le coin. Jones enchaine avec un Splash du coin pour le compte de trois sur Chase.

Gagnant : Odyssey Jones

 

- En coulisse, on retrouve Diamond Mine. Malcolm Bivens dit qu'il voit les gens demander des matchs de championnat. Eux ne demanderont pas, ils se serviront !

 
 

Tag Team Match

Julis et Brutus Creed accompagnés de Diamond Mine vs Fabian Aichner et Marcel Barthel

À la fin du combat, Julis fait un Gutwrench Suplex sur Barthel et le couvre, mais il résiste. Les catcheurs donnent ensuite la tag et Aichner se fait sortir du ring. Ikemen Jiro et Kushida arrivent et ils se font repousser par Brutus et Roderick Strong. Aichner en profite pour faire un Roll Up sur Julis pour le compte de trois.

Gagnants : Fabian Aichner et Marcel Barthel

 

- Après le combat, MSK se joint à l'action pour attaquer Imperium. Ils portent une série de coups pour terminer avec Lee qui se lance sur Imperium en bas du ring.

- On présente une vidéo sur Kyle O'Reilly et Von Wagner qui s'entrainent ensemble. O'Reilly réalise qu'ils peuvent bien s'entendre et faire beaucoup de dégâts ensemble. Wagner dit qu'ils vont botter des culs.

- De retour, en coulisse, Joe Gacy dit que la semaine dernière il a reculé, mais il ne sera pas arrêté. Nous ne serons pas arrêtés par quelqu'un qui ne nous comprend pas. On peut se sentir seul, mais il va parler pour nous. Comme une coalition, on se sent plus fort qu'en étant des individus. Il faut prendre sa main. Gacy tend sa main vers nous, mais on voit Garland qui était de l'autre côté.

- Legado Del Fantasma est sur le ring. Santos Escobar dit qu'il a toujours eu la chance de son côté, excepté la semaine dernière. Carmelo Hayes est parti avec le titre Nord-Américain. C'est un petit chanceux. Le temps est compté, lui et la chance vont vite se retrouver. Lopez voulait parler, mais l'entrée de Jade la coupe.

 

Singles Match

Elektra Lopez accompagnée de Legado Del Fantasma vs Cora Jade

À la fin du combat, Lopez fait une Clothesline et veut enchainer, mais Jade la surprend avec un Small Package pour le compte de trois.

Gagnante : Cora Jade

 

- En coulisse, McKenzie est avec Tommaso Ciampa et Bron Breakker pour savoir s'ils pourront travailler en équipe ce soir. Breakker dit qu'il a déjà vu ça. Ciampa l'a frappé, il a subi le compte et ce n'était pas la faute de Ciampa. Ciampa dit que Breakker voulait le protéger jusqu'à Halloween Havoc, alors il va suivre ses directives.

- De retour, on présente une vidéo de Grayson Waller et LA Knight qui expliquent sur les réseaux sociaux vouloir être l'hôte de Halloween Havoc. Ce soir, ils vont s'affronter pour cette place.

 

Triple Threat Match

La gagnante pourra tourner la roue pour Halloween Havoc.

Io Shirai vs Persia Pirotta vs Jacy Jayne

À la fin du combat, Shirai fait sa German Suplex et son Moonsault sur Pirotta pour le compte de trois.

Gagnante : Io Shirai

 

- Après le combat, Shirai et Zoey Stark tourne la roue pour découvrir la stipulation de mardi prochain. La roue s'arrête sur le Scareway To Hell (Ladder Match).

- En coulisse, la Legado Del Fantasma s'amuse à battre le petit copin de Cora Jade. Briggs et Jensen arrivent pour le protéger.

- De retour, on présente une vidéo sur Solo Sikoa. Il dit venir de la froideur de la rue et il arrive à NXT. Le champion de la rue glaciale arrive pour se battre.

- En coulisse, Ikemen Jiro arrive devant Kushida qui urine. Jiro dit qu'il est heureux de faire équipe avec lui. Ils vont écraser Diamond Mine ! Kushida dit qu'il a besoin d'un Style Strong comme lui. Jiro sort le manteau de Kushida et lui donne. Jiro dit que c'est le moment d'aller au combat.

 

Singles Match

Tony D'Angelo vs Ru Feng

À la fin du combat, D'Angelo fait un Tiger Suplex et il enchaine directement avec un Neck Breaker sur Feng pour le compte de trois.

Gagnant : Tony D'Angelo

 

- Après le combat, Samantha le félicite pour sa victoire et lui demande ses commentaires sur la disparition du producteur de Lash Legend. D'Angelo dit qu'il ne comprend pas pourquoi il est accusé. Il ne sait rien du tout. D'Angelo donne de l'argent à Samantha et lui dit de passer un bon moment et tout oublier.

- On retrouve Duke Hudson au Poker Room. Hudson gagne encore ses parties de poker. Il dit que sa pièce est toujours ouverte pour ceux qui veulent venir le confronter.

- La musique de Briggs et Jensen commencent, mais ils se font attaquer dans le dos par la Legado del Fantasma en coulisse.

- De retour, le match est déjà commencé.

 

Tag Team Match

Joaquin Wilde et Raul Mendoza accompagnés de Santos Escobar et Lopez vs Josh Briggs et Brooks Jensen

À la fin du combat, Jensen décide de frapper Escobar après ses multiples interventions. Wilde et Mendoza en profitent pour prendre l'avantage sur Jensen et ils font leur combinaison de Leg Sweep et coup de pied sur Jensen pour le compte de trois.

Gagnants : Joaquin Wilde et Raul Mendoza

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Raquel Gonzalez et Mandy Rose.

- De retour, on présente une vidéo de quelqu'un qui creuse un trou. Il y dépose des objets comme une télévision et des cartes. Il dit que nous aurons sa réincarnation (à Halloween Havoc).

- En coulisse, Williams et Hayes cherchent le titre Nord-Américain partout. Ils trouvent un dessin de Dexter Lumis disant de venir le rejoindre dans la maison hantée pour retrouver le titre.

 

Singles Match

Le gagnant sera l'hôte de Halloween Havoc.

LA Knight vs Grayson Waller

À la fin du combat, Waller veut se lancer en saut Springboard, mais Knight l'évite et lui porte un coup de pied. Knight enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : LA Knight

 

- Les commentateurs présentent la carte de NXT spécial Halloween Havoc pour la semaine prochaine. Ils ajoutent que Solo Sikoa fera ses débuts.

 

Tag Team Match

Tommaso Ciampa et Bron Breakker vs Grizzled Young Veterans (James Drake et Zack Gibson)

Pendant le combat, Ciampa et Breakker échangent des tags dans le dos et se frustrent entre eux.

À la fin du combat, Ciampa gifle Breakker pour lui donner la tag. Breakker repousse Gibson en bas du ring et fait sa PowerSlam sur Drake pour le compte de trois.

Gagnants : Tommaso Ciampa et Bron Breakker

 

Le show se termine avec un face à face entre Ciampa et Breakker.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dernier épisode avant Halloween Havoc, que ce fut dur d'arriver jusque là.
Toujours 6 squashs sur le show, l'un des deux seuls matchs long de la soirée gâché par un spot qui a mis hors de combat Jacy Jayne (j'espère qu'elle ne s'est pas blessée), et l'autre met en scène Bron "el famoso potentiel" breakker (mais on peut reconnaitre qu'il est meilleur que Junior dos Santos). Bref, l'in-ring de l'épisode est très loin d'être plaisant.
Par contre certaines promos sont cool, comme la vignette...

Dernier épisode avant Halloween Havoc, que ce fut dur d'arriver jusque là.
Toujours 6 squashs sur le show, l'un des deux seuls matchs long de la soirée gâché par un spot qui a mis hors de combat Jacy Jayne (j'espère qu'elle ne s'est pas blessée), et l'autre met en scène Bron "el famoso potentiel" breakker (mais on peut reconnaitre qu'il est meilleur que Junior dos Santos). Bref, l'in-ring de l'épisode est très loin d'être plaisant.
Par contre certaines promos sont cool, comme la vignette qui nous tease le retour de Dakota Kai, où le faceturn qui se confirme de Johnny Gargano. D'angelo et Joe Gacy pour les nouveaux s'en sont bien sortis aussi.
Mais l'ensemble reste poussif et peu satisfaisant à regarder, maintenant j'attends de voir ce que ça donne dans un simili-PPV mais la hype n'est pas haute...

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Odyssey Jones, le nouveau Mark Henry ?***

LôôchaSuperiÔr
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce qui m'intrigue le plus c'est la personne masquée, et je sus certain que c'est Dakota Kai.

Déjà, elle enterre les béquilles qui peut faire référence à sa blessure à la jambe, le poster Wargames 2019 (là où elle a effectué son Heel-Turn), les cartes qui peuvent faire référence à Shayna Baszler qui l'a blessée au bras en 2018/2019... je pense qu'elle veut enterrer son passé et on va avoir une nouvelle gimmick d'elle, sûrement assez sombre et plus violente.

J'ai hâte d'être à la semaine...

Ce qui m'intrigue le plus c'est la personne masquée, et je sus certain que c'est Dakota Kai.

Déjà, elle enterre les béquilles qui peut faire référence à sa blessure à la jambe, le poster Wargames 2019 (là où elle a effectué son Heel-Turn), les cartes qui peuvent faire référence à Shayna Baszler qui l'a blessée au bras en 2018/2019... je pense qu'elle veut enterrer son passé et on va avoir une nouvelle gimmick d'elle, sûrement assez sombre et plus violente.

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine.:)

Lire la suite
Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche