Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 1 octobre 2021

 

Résumé de AEW Rampage du 1 octobre

AEW Rampage Rochester, New York

Les commentateurs sont Excalibur, Taz et Ricky Starks.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent pour le premier match.

 

Singles Match

Bryan Danielson vs Nick Jackson accompagné de Matt Jackson et Brandon Cutler

À la fin du combat, Danielson ramène Jackson au sol et lui porte une série de coups coude pour le sonner. Il enchaine avec son Cattle Mutilation et Jackson tape.

Gagnant : Bryan Danielson via soumission

 
 

- Après le combat, le reste du Elite arrive en ringside pour aider Nick Jackson à récupérer. Christian Cage et Jurassic Express arrivent sur le ring pour s'assurer que Bryan ne se retrouve pas attaqué, mais l'affrontement éclate entre les clans. Christian fait un Killswitch sur Matt Jackson. Jungle Boy enchaine avec son Snake Trap sur Adam Cole. Kenny Omega décide d'entrer sur le ring, mais Bryan le repousse au sol et lui applique son LeBell Lock. Cole et Omega abandonnent.

- En coulisse, on retrouve Hook et Powerhouse Hobbs. Hobbs dit qu'ils ont un champion pour Brian Cage venant de Ricky Starks. On retrouve Starks en vidéo promo. Starks dit que lui et Cage ne sont pas pareil. Cage ne sera jamais capable de rivaliser contre lui. Suffit de dire que parce que Cage est plus gros qu'il peut battre tout le monde. Il n'a jamais renoncé un match et ça ne changera pas.

- De retour suite à la pause, on retrouve CM Punk dans une vidéo promo. CM Punk dit qu'il a battu Darby Allin et survécu contre Hobbs. Son expérience a sauvé le match lorsque Hook a voulu intervenir. Les gens sont contents de le revoir. Un moment il faudra passer au business. Il sait qu'il a une cible sur le dos. Il veut affronter les meilleurs, mais ses adversaires doivent comprendre que leur temps arrive.

 

3-Way Match

Jade Cargill accompagné de Mark Sterling vs Nyla Rose accompagné de Vickie Guerrero vs Thunder Rosa

À la fin du combat, Nyla Rose et Thunder Rosa s'affrontent sur le tablier. Rose monte Rosa sur le coin, mais Rosa la renverse avec une Powerbomb à travers une table en bas le ring ! Rosa veut ramener Rose sur le ring, mais Cargill la frappe avec une chaise. Cargill enchaine les coups de chaise sur Thunder Rosa et la couvre pour le compte de trois.

Gagnante : Jade Cargill

 

- On présente une promo sur Malakai Black. Black dit que Cody Rhodes ne veut toujours pas faire ce qu'il est nécessaire. Le Black Mist venait du coeur et il espère qu'il est bien entré dans toutes les fibres de Cody. Il espère que Cody soit mangé vivant. Il reste d'autres esprits dans la compagnie maintenant qu'ils doivent savoir la vérité.

- De retour, en coulisse, Sammy Guevara dit qu'il attend Bobby Fish pour mercredi à Dynamite.

- En coulisse, on retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Henry demande à Matt Hardy comment il se sent après avoir forcé Evans dans le match. Matt dit que l'idée vient d'Evans, c'est lui qui a amené les ciseaux sur le ring. Alors il ne voulait pas voler la place à Evans. Cassidy demande c'est quoi ce match, il ne comprend pas. Henry lui annonce la stipulation du Hair vs Hair. Cassidy dit qu'il ne va pas perdre alors. Evans dit qu'il va gérer.

 

Hair vs Hair Match

Orange Cassidy vs Jack Evans accompagné de Matt Hardy

À la fin du combat, Matt Hardy veut amener HFO pour venir en aide, mais Best Friends et Dark Order arrivent pour leur bloquer le chemin sur la rampe. Cassidy en profite pour faire son Orange Punch sur Evans pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy

 

- Après le combat, Matt Hardy fait signe à HFO de partir disant que la coupe d'Evans est pour le bien de tous. Orange Cassidy installe Jack Evans sur une chaise et lui rase la tête.

- Les commentateurs annoncent que Pac, Andrade, Jon Moxley, Lance Archer, Matt Hardy et Orange Cassidy seront les participants du Ladder Match mercredi à Dynamite. Le show se termine avec un énorme câlin sur Brodie Lee Jr.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme souvent à Rampage, ça commence super bien, très bon opener avec Bryan Danielson qui s'impose dans un très joli combat face à Nick Jackson, et en aftermatch Jungle Boy et Bryan Danielson se vengent d'Adam Cole et de Kenny Omega en les faisant taper.
Mais derrière, on a une promo fade du clan Taz (ça tourne un peu en rond cette histoire, ça fait presque 3 mois qu'on est bloqués...), CM Punk qui parle dans le vide, un match féminin pas terrible avec Jade Cargill encore très protégée et...

Comme souvent à Rampage, ça commence super bien, très bon opener avec Bryan Danielson qui s'impose dans un très joli combat face à Nick Jackson, et en aftermatch Jungle Boy et Bryan Danielson se vengent d'Adam Cole et de Kenny Omega en les faisant taper.
Mais derrière, on a une promo fade du clan Taz (ça tourne un peu en rond cette histoire, ça fait presque 3 mois qu'on est bloqués...), CM Punk qui parle dans le vide, un match féminin pas terrible avec Jade Cargill encore très protégée et qui devrait être la prochaine aspirante au titre de Britt Baker, on va peut-être enfin la voir catcher, en tout cas ce n'est pas une affiche qui me hype du tout. Et puis bon le Main Event, pas trop mon délire, surtout que bon Cassidy vs Evans, c'est pas comme s'il y avait un semblant de suspense.
Après ça reste un bon show, mais je trouve ça dommage d'avoir un show qui s'essouffle si vite alors qu'il ne fait qu'une heure quoi ^^

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche