Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 5 mai 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 5 mai

Impact Wrestling Mid-Hudson Civic Center de Poughkeepsie, New York

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière.

- Les commentateurs nous accueillent et on démarre directement par un Tables match.

 

TABLES MATCH

Brian Myers vs W.Morrissey

À la fin du match, W.Morrissey place Matt Cardona sur Jordynne Grace façon Powerbomb puis il lui porte un Big Boot qui l'envoie directement sur la table qui était posée congé coin du ring. Jordynne Grace court ensuite derrière Chelsea Green qui fuit. Brian Myers surprend W.Morrissey avec un coup de morceau de table puis il se précipite vers lui pour porter une prise, mais il se fait contrer avec un Black Hole Slam. W.Morrissey termine en portant un Powerbomb de l'intérieur vers l'extérieur du ring sur la table pour la victoire.

Gagnant : W.Morrissey

 

- En coulisse, Gia Miller demande à Willie Mack et Rich Swann leur ressenti avant d'affronter ce soir le Bullet Club (Chris Bey et Jay White) mais il n'a pas le temps de répondre, car Matt Cardona l'interrompt et se plaint de ce qu'il vient de se passer avec Brian Myers qui est projeté sur une table de l'intérieur vers l'extérieur du ring. Rich Swann n'est pas content d'être interrompu et les deux hommes s'invectivent.

 

X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH

Rocky Romero vs Ace Austin (c)

À la fin du match, Ace Austin sonne Rocky Romero avec un coup de pied retourné puis il enchaîne avec The Fold pour la victoire.

Gagnant : Ace Austin (c)

Après le match, Trey Miguel débarque et s'attaque à Ace Austin et il l'envoie à l'extérieur du ring avec un Shotgun dropkick. Trey Miguel prend le micro et dit à Ace Austin de garder le titre bien au chaud, car à Under Siege ce samedi, il va devenir pour la seconde fois champion X-Division.

 

 
 

- En coulisse, Josh Alexander dit à Gia Miller qu'il lui a dit qu'il serait un jour le visage de la fédération. Aujourd'hui, c'est le cas et il veut défendre cette ceinture de champion du monde face aux meilleurs. Il dit qu'il veut que Tomohiro Ishii montre à quel point il est une légende lors de leur combat. Il termine en disant qu'il va conserver cette ceinture à Under Siege et démontrer qu'il est le meilleur catcheur du monde.

- Une vidéo promotionnelle est diffusée pour annoncer les débuts ou le retour d'un groupe ou d'un catcheur lors d'Under Siege ce samedi.

 

SINGLE MATCH

Damaris vs Masha Slamovich

À la fin du match, Masha Slamovich envoie Damaris en l'air avec une Belly to Belly puis elle termine avec sa Snow Plow pour la victoire.

Gagnante : Masha Slamovich

 

- En coulisse, Raj Singh dit que Buphinder Gujjar a raté sa chance de se faire énormément d'argent en refusant de s'aligner avec lui et que la prochaine fois, ils vont sévir. Shera termine en disant qu'il est le lion de cette jungle.

- Une vidéo promotionnelle pour Slammiversary est diffusée.

- Les Briscoe Brothers (Jay & Mark Briscoe) disent que Violent By Design vivent leurs derniers jours en tant que champions du monde par équipes et que ce samedi, ils vont leur prendre ces titres. Ils ne continuent pas, car ils sont coupés par une vidéo des Violent By Design (Eric Young, Joe Doering & Deaner). Eric Young, dit que cette histoire n'est pas personnelle pour les Briscoe Brothers, mais pour eux ell me l'est, car ils essaient de prendre ce qui leur appartient. À Under Siege, VBD sortira vainqueur.

 

TAG TEAM MATCH

Bullet Club (Chris Bey & Jay White) vs Rich Swann & Willie Mack

À la fin du match, Jay White surprend Willie Mack avec une Half Nelson Suplex puis il relève son adversaire pour que Chris Bey puisse enchaîner avec son Art Of Finesse pour la victoire.

Gagnants : Bullet Club (Chris Bey & Jay White)

Après le match, Jay White et Chris Bey n'ont pas le temps de fêter leur victoire, car Eddie Edwards, Mike Bennett, Matt Taven et Kenny King viennent les attaquer. Karl Anderson et Doc Gallows viennent ensuite au secours de Jay White et Chris Bey et réussissent à faire fuir Honor No More.

 

- En coulisse, Tasha Steelz, accompagnée de Savannah Evans, discutent, mais elles sont mises à mal par les Mind Games de Decay qui réussit à enlever Savannah avec en musique de fond : I was born to haunt you de Howling Slayer. Ce samedi à Under Siege, Tasha Steelz va défendre son titre Knockout face à Havok.

- Une vidéo promotionnelle pour le match entre Deonna Purrazzo et Taya Valkyrie est diffusée. Le match sera pour le titre Reina de Reinas de la Triple A.

 

SINGLE MATCH

Steve Maclin vs Tomohiro Ishii

À la fin du match, Tomohiro Ishii sonne Steve Maclin avec un coup de tête puis il enchaîne avec un puissant Lariat et termine avec sa Vertical Drop Brainbuster pour la victoire.

Gagnant : Tomohiro Ishii

 

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent la carte du PPV Under Siege qui aura lieu ce samedi 7 mai.

- En coulisse, JONAH s'attaque à PCO et les deux hommes continuent de se battre en coulisse. Ils arrivent ensuite sur la scène puis le ring.

 

MONSTERS BALL MATCH

PCO vs JONAH

À la fin du match, JONAH est sur la deuxième corde et PCO l'attaque avec une Massue ce qui le fait chuter sur une table à l'extérieur du ring. PCO fait remonter JONAH sur le ring puis il monte sur la troisième corde et porte son Moonsault pour la victoire.

Gagnant : PCO

Le show se termine avec la célébration de PCO.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche