Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 4 janvier 2022

 

Résumé de WWE NXT du 4 janvier

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0 spécial New Year's Evil. Le show démarre avec une vidéo d'ouverture et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

 

NXT North American et NXT Cruiserweight Championship - Singles Match

Le gagnant va unifier le titre Cruiserweight avec le Nord-Américain.

Carmelo Hayes accompagné de Trick Williams vs Roderick Strong accompagné de Diamond Mine

À la fin du combat, Hayes fait une Slam à Strong de la troisième corde et le couvre, mais il résiste. Hayes enchaine avec un Leg Drop du coin et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Carmelo Hayes

 

- En coulisse, Tommaso Ciampa est avec AJ Styles. Ce dernier dit que Ciampa aura un gros match ce soir. Ciampa dit que Styles semble être vêtu lui aussi pour un gros match. AJ Styles dit qu'il doit s'occuper de quelque chose.

 
 

- De retour suite à la pause, AJ Styles arrive sur le ring et prend le micro. AJ dit qu'il adore les moments où les fans chantent son nom comme ce soir, mais il a quelques regrets. Il n'a jamais eu la chance de commencer à NXT, ses débuts étaient au Royal Rumble. Il était à RAW, à SmackDown et ensuite à WrestleMania. Mais il y a quelque chose de spécial à propos de NXT. C'est la passion, la passion des fans envers les Superstars et la passion des Superstars envers les fans. Que ce soit 1.0 ou 2.0, la passion fait vivre. Il ne va pas laisser quelqu'un nous enlever cette passion et il parle de Grayson Waller. Waller est la personne qui se croit plus grand que l'endroit. La musique de Grayson Waller coupe AJ Styles et il arrive sur la scène.

Waller dit que AJ Styles est fort pour rendre les gens émotionnels. Le fait est que Styles a perdu contre Omos hier soir, il s'est fait écraser. AJ Styles a perdu car pendant tout ce temps, il pensait à lui. Waller vit dans la tête d'AJ Styles sans payer de loyer. Il aimerait se blâmer pour sa défaite. Styles dit que Waller a raison, il a mal, il n'est pas à 100%. Alors pourquoi Waller ne profite pas de la situation ? Il n'a jamais eu un match solo à NXT, il est en tenu, alors il manque seulement un arbitre. Waller dit que c'est lui qui décide ici. AJ Styles lui dit de se grossir une paire et venir sur le ring. Waller entre sur le ring et dit qu'ils ont besoin de la lumière pour ce match. Ils peuvent le faire la semaine prochaine en main event pour sa plus grande victoire de sa carrière. AJ Styles dit que ce sera la plus grande humiliation de Waller de sa carrière. Waller veut le frapper, mais AJ Styles évite le coup et le frappe. Waller prend la fuite lorsque AJ Styles veut lui faire son Phenomenal Forearm.

- On présente une vidéo sur Pete Dunne. Dunne dit que Tony D'Angelo a ramené son meilleur en lui brisant la main. Le frapper avec le pied de biche n'allait pas le faire partir, ce n'est que le début. Le jeu a commencé et la prochaine fois, il va lui arracher le bras. Si D'Angelo est si méchant comme il le dit, il l'invite la semaine prochaine à venir terminer le boulot avec son pied de biche.

- De retour, en coulisse, Amari Miller arrête Carter et Catanzaro pour parler de leur fête de la nouvelle année. Catanzaro dit que la nouvelle année est le moment pour devenir les nouvelles championnes. Persia Pirotta et Indi Hartwell arrivent. Pirotta dit que leur résolution ne fonctionne jamais. Hartwell dit qu'on regarde les prochaines championnes. Carter dit qu'elles regardent trois femmes qui vont les frapper en plein visage. Persia accepte, mais Hartwell lui demande pourquoi elle accepte encore un Handicap Match. Persia demande à Tiffany qui est plus loin si elle veut les rejoindre, mais elle refuse. Wendy Choo, qui était derrière, se réveille et demande pourquoi elle se fait regarder comme un sandwich au jambon.

 

Six-Man Tag Team Match

Imperium (Walter, Marcel Barthel et Fabian Aichner) vs Riddle et MSK (Nash Carter et Wes Lee)

À la fin du combat, Riddle bloque le finisher de Barthel et Aichner. Walter veut intervenir, mais Riddle lui fait une German Suplex. MSK prend le tag pour faire leur Blockbuster à Aichner. Riddle en termine avec son Floating Bro sur Aichner et un RKO sur Barthel pour le compte de trois.

Gagnants : Riddle et MSK

 

- En coulisse, McKenzie est avec Joe Gacy et Harland pour leurs commentaires sur l'étudiant d'Andre Chase la semaine dernière. Gacy dit qu'Harland travaille sur des choses à propos de comment il a été traité par le passé. Harland n'a jamais montré autant de force. S'ils pouvaient participer à la Dusty Cup, ça amènera de la joie à Harland. En tant que nouvelle équipe, ils veulent prouver leur place.

- On voit Mandy Rose arriver en hélicoptère.

- De retour, en coulisse, McKenzie est avec Elektra Lopez et lui demande ce qui arrive entre elle et Xyon Quinn. Lopez dit qu'on peut continuer de se poser la question. Elle a rejoint Legado Del Fantasma car Santos Escobar savait qu'elle pouvait faire une différence. La famille vient en premier. Mais lorsque quelqu'un attire notre attention, on peut voir les choses d'une autre manière. Elle est attachée au succès et ne s'excuse à personne. La semaine prochaine nous aurons notre réponse lorsque Escobar va affronter Quinn et le gagnant du match va quitter avec elle !

 

NXT Women's Championship - Triple Threat Match

Cora Jade vs Raquel Gonzalez vs Mandy Rose (c)

À la fin du combat, Gonzalez fait sa Powerbomb à Rose, mais Jade arrête le tombé avec une Senton. Jade repousse Gonzalez en bas du ring et veut faire un Roll Up à Rose, mais Rose renverse le tombé en sa faveur pour la victoire.

Gagnante : Mandy Rose

 

- On présente une vidéo sur Boa disant que les pouvoirs sont incontrôlables. Il demande d'affronter Solo Sikoa par lui-même. Boa se trempe dans l'eau et arrive à se dissocier.

- Dans le parking, Riddle félicite MSK et leur dit d'aller chercher les titres par équipe. Riddle part en trottinette disant que c'est un au revoir mais qu'ils vont surement se revoir. Les Creed Brothers arrivent et Julius dit que la division par équipe devenait plus compétitive pendant leurs vacances. Brutus dit que MSK peut seulement redevenir important en remportant la Dusty Cup une seconde fois, mais ils ne pourront pas puisqu'ils vont participer.

- Andre Chase arrive sur le ring et dit qu'on a appris quelque chose la semaine dernière. Il était dans la merde et son étudiant a décidé de venir sur le ring pour le protéger. C'est la relation qu'il a à son université. Il est si reconnaissant que Harland n'ait pas lancé son étudiant du toit. Alors pour son acte de bravoure, il veut reconnaitre son étudiant. Un homme dont il est fier et qu'il a vu grandir. Il devient le premier étudiant avec une bourse d'études complète de l'université d'Andre Chase. La musique de Von Wagner et dit que ça suffit. Wagner dit qu'il a entendu les commentaires négatifs, mais lorsqu'il monte sur le ring il devient notre catcheur préféré. On veut tous voir ses matchs pour voir qui il va démolir. Il est exactement ce qu'on n'est pas. Chase veut lui enseigner quelque chose, mais Wagner lui fait une Clothesline et un Olympic Slam. Wagner va chercher un étudiant de Chase dans la foule, mais la sécurité vient l'arrêter.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Ciampa et Breakker.

- De retour, en coulisse, Von Wagner se fait sortir du building par la sécurité.

- On présente une vidéo sur Cameron Grimes disant que sa vie était géniale en 2021. Maintenant en 2022, il a pour intention de chasser l'or.

 

NXT Championship - Singles Match

Bron Breakker vs Tommaso Ciampa (c)

À la fin du combat, Breakker veut faire sa Slam, mais Ciampa le repousse et lui fait son Willow Bell pour le couvrir, mais il résiste. Ciampa enchaine avec un Single Leg Crab, Breakker résiste et attrape un câble. Ciampa retire le coussin protecteur en bas du ring et l'amène en bas du ring, mais Breakker le renverse avec un Alabama Slam à travers la table des commentateurs. Breakker ramène Ciampa sur le ring et lui fait sa PowerSlam pour le couvrir, mais Ciampa attrape un câble. Ciampa arrive à porter trois coups de genou à Breakker et lui fait un Fairy Tail Ending pour le couvrir, mais Breakker résiste à deux ! Ciampa monte Breakker sur le coin, mais Breakker le repousse et lui fait un Bulldog. Breakker enchaine avec un Steiner Recliner pour le faire taper !

Gagnant : Bron Breakker via soumission - Nouveau champion

 

Le show se termine avec une célébration du nouveau champion de NXT Breakker.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement j'arrive plus à m'intéresser aux shows de NXT 2.0, mais déjà hier le logo déchiré j'ai trouvé ça carrément irrespectueux.
J'arrive à suivre que pour le règne de Mandy et pour voir l'évolution de Cora Jade (qui est d'ailleurs hyper prometteuse et sûrement ma préférée en ce moment à NXT).

Déjà Toxic Attraction est déjà à la fin de son alliance ou quoi? ça fait un moment que j'ai pas vu Mandy être avec Gigi et Jacy ? La dernière fois, c'était aux Wargames,sinon elles sont plus...

Franchement j'arrive plus à m'intéresser aux shows de NXT 2.0, mais déjà hier le logo déchiré j'ai trouvé ça carrément irrespectueux.
J'arrive à suivre que pour le règne de Mandy et pour voir l'évolution de Cora Jade (qui est d'ailleurs hyper prometteuse et sûrement ma préférée en ce moment à NXT).

Déjà Toxic Attraction est déjà à la fin de son alliance ou quoi? ça fait un moment que j'ai pas vu Mandy être avec Gigi et Jacy ? La dernière fois, c'était aux Wargames,sinon elles sont plus toutes les 3 ensemble...

Raquel a fait le tour de NXT maintenant.
- Première gagnante du trophée Dusty avec Dakota,
- Première championne par équipe,
- Championne de NXT, (plus de 200 jours de règne il me semble)
- Victoires de 2 Wargames de suite (l'année dernière côté Heel, cette année côté Face).
Elle a fait ses débuts en février 2020 et en presque 2 ans elle a tout accompli à NXT contrairement à la pauvre Dakota Kai en quasiment 5/6 ans...

Amenez nous Raquel au MR au Royal Rumble s'il vous plaît

Lire la suite
Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le passage à 2.0 est fait maintenant avec un champion qui a tout pour avoir un bon run (un héritage familial important et un physique comme Vince aime bien pour être un visage de sa compagnie) . Vu le message sur twitter à la fin de Ciampa je me demande si lui aussi va quitter la compagnie comme les autres visages de NXT (Adam Cole,gargano).
Seul point négatif pour moi c'est au sujet de Walter, ce serait vraiment dommage si on commence à le faire perdre souvent alors qu'il a eu un grand...

Le passage à 2.0 est fait maintenant avec un champion qui a tout pour avoir un bon run (un héritage familial important et un physique comme Vince aime bien pour être un visage de sa compagnie) . Vu le message sur twitter à la fin de Ciampa je me demande si lui aussi va quitter la compagnie comme les autres visages de NXT (Adam Cole,gargano).
Seul point négatif pour moi c'est au sujet de Walter, ce serait vraiment dommage si on commence à le faire perdre souvent alors qu'il a eu un grand règne à NXT UK en ayant cette image de monstre invisible.

Lire la suite
Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est une impression ou WALTER a vachement perdu du poids ?

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui il a perdu il a gagne en muscle

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon les Takeovers sont plus aussi qualitatifs qu'à la grande époque (2018-2021), mais ça redevient de plus en plus solide avec une petite vibe des débuts de Takeover.

Hayes vs Strong, l'opener est super, Strong est un super vétéran et Hayes est mon nouveau visage préféré, mais sans surprise c'est le NXT 2.0 qui continue de dominer avec Hayes qui gagne et réunifie les titres. Adieu joli titre cruserweight qui était très hype à certains moments : ****

Imperium vs Riddle & MSK, enfin le...

Bon les Takeovers sont plus aussi qualitatifs qu'à la grande époque (2018-2021), mais ça redevient de plus en plus solide avec une petite vibe des débuts de Takeover.

Hayes vs Strong, l'opener est super, Strong est un super vétéran et Hayes est mon nouveau visage préféré, mais sans surprise c'est le NXT 2.0 qui continue de dominer avec Hayes qui gagne et réunifie les titres. Adieu joli titre cruserweight qui était très hype à certains moments : ****

Imperium vs Riddle & MSK, enfin le retour télévisé de Walter après sa défaite contre Ilja dans le match de l'année, forcément la hype est énorme. Imperium est monstrueux, Riddle a une super hype auprès de NXT (ça va faire du bien à MSK), c'est un super spotfest avec une victoire logique des gentils : ****1/4

Rose vs Raquel vs Jade, bah on voit que Raquel ne peux pas porter un match tout seul. Cora Jade je comprends pas le projet, passer la moitié du match à pioncer (comme à Wargames), le reste du temps ça se fait casser la gueule et ça n'a que 2/3 offenses dans un match de 10 minutes. Mandy s'améliore en championne, et pour Raquel bah je crois qu'on a fait le tour à NXT, donc j'espère un début au Royal Rumble, en plus ça manque de powerhouse depuis le licenciement de Nia Jax : ***1/4

Ciampa vs Breakker, sans surprise on commence l'année avec la victoire du nouveau visage de NXT. Le soufflet du Wargame est déjà retombé, Breakker en 1v1 ça reste pas terrible, c'est le seul match du show où j'ai pris mon téléphone parce que j'ai trouvé le temps long, et pourtant y'avait Ciampa en face : **1/2

Le show est solide dans l'ensemble, et si les weeklys de NXT ne sont plus assez bons pour prendre du plaisir chaque semaine, les takeovers valent encore le coup.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche