Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 31 mai 2022

 

Résumé de WWE NXT du 31 mai

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec Diamond Mine qui marche en coulisse. Roderick Strong s'arrête et se retourne vers les Creed Brothers et Ivy Nile en leur disant qu'ils ont congé ce soir et qu'ils peuvent rester en coulisse.

 

Tag Team Match - Non Title

Roderick Strong et Damon Kemp vs Pretty Deadly (Kit Wilson et Elton Prince)

À la fin du combat, Wilson veut frapper Strong avec un titre, mais l'arbitre lui enlève. Prince veut en profiter et frapper Strong avec l'autre titre, mais Strong évite le coup et il frappe Julius Creed sur le tablier ! Brutus parle avec Strong puisqu'il est furieux, Prince prend la tag pour faire leur Spilled Milk sur Strong pour le compte de trois.

Gagnants : Pretty Deadly

 

- En coulisse, Cameron Grimes s'échauffe et Solo Sikoa arrive. Solo dit qu'il va surveiller les arrières de Grimes ce soir et s'assurer que Carmelo ne l'attaque pas avant In Your House. Grimes ne doit pas oublier qu'il sera le prochain pour le titre après. Duke Hudson arrive et dit que lui sera le prochain pour le titre NXT suite à sa victoire contre Bron Breakker. Grimes le félicite pour sa nouvelle coupe de cheveux et quitte. Solo dit que Hudson a gagné par disqualification, ça ne compte pas. Hudson dit que Solo est jeune et sans expérience. Solo demande s'il n'est pas capable de battre quelqu'un comme Hudson s'il sera champion un jour, il devrait l'affronter pour le valider. Hudson dit qu'il va y réfléchir.

- De retour suite à la pause, plus tôt aujourd'hui, Grayson Waller discute avec les recrues quant au fait qu'elles devraient suivre Tiffany Stratton pour avoir des chances de réussir. Josh Briggs arrive et dit à Waller de venir sur le ring s'il veut impressionner tout le monde.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on retrouve Santos Escobar et Tony D'Angelo pour leur rencontre sur le bateau de la Legado Del Fantasma. Le clan de D'Angelo arrive en premier, D'Angelo les avise de garder l'oeil ouvert. Escobar et son clan arrivent ensuite. Lopez demande au capitaine des amener dans un bel endroit. D'Angelo dit qu'il a discuté avec AJ au sujet qu'il veut en faire une guerre. Escobar se promène comme il est le meilleur, il ne lui fera jamais confiance. Escobar dit qu'il n'est pas surpris venant d'Angelo qui a trahis tout le monde depuis le début pour avoir une place. Il est le roi de la jungle et il a bien vu le serpent qu'il est. Il aimerait bien lui écraser la vie. D'Angelo demande quand ils vont le faire. Lopez lui demande s'il a quelque chose à offrir pour avoir un match. Escobar lui dit de partir s'il n'a rien. D'Angelo offre un Six-Man Tag Team Match à In Your House. L'équipe gagnante prendre le contrôle sur la famille de l'autre. Escobar demande pourquoi il veut parier ça alors qu'il sait qu'il ne pourra pas gagner. D'Angelo dit qu'il doit bouger. Escobar dit qu'il voit seulement trois nouveaux membres pour la Legado. D'Angelo dit qu'il aura un bateau de plus. Escobar approuve le challenge.

 
 

Singles Match

Cora Jade vs Elektra Lopez

À la fin du combat, Lopez fait une Sit Out Powerbomb à Jade et la couvre, mais Jade attrape un câble. Lopez veut monter Jade sur le coin, mais Jade la frappe pour la pousser au sol. Jade enchaine avec son Senton Splash pour le compte de trois.

Gagnante : Cora Jade

 

- En coulisse, McKenzie est avec Wes Lee pour savoir pourquoi il a challengé Xyon Quinn. Lee dit qu'il attend ce match depuis des semaines, Quinn est enfin libéré par le médecin. Il aurait peut-être dû prendre quelques semaines de congé, mais il va continuer de se battre. Sanga arrive et lui dit que Lee n'est pas un géant, mais il a un coeur de géant, alors bonne chance pour ce soir.

- De retour, on présente une vidéo sur Roxanne Perez qui explique son rêve d'être une WWE Superstar. C'est le plus grand moment de sa carrière et elle est prête pour la finale et faire comme ses idoles comme Paige, Nikki Bella ou Michelle McCool.

 

Singles Match

Wes Lee vs Xyon Quinn

À la fin du combat, Lee évite le Running Punch de Quinn et le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Wes Lee

 

- En coulisse, on retrouve Diamond Mine. Roderick Strong est furieux contre eux pour avoir sorti des coulisses. Ivy Nile dit que Strong ne comprend pas, Julius a encaissé le coup du titre pour lui. Julius approuve. Strong dit que ça lui a coûté le match, il aurait gagné par disqualification. Il est le chef et il faut le suivre. À In Your House il sait qu'ils vont battre Pretty Deadly pour les titres. L'échec n'est pas une option, car s'ils perdent ils seront expulsés de Diamond Mine.

- De retour, on présente une vidéo sur Joe Gacy. Gacy dit que samedi se nomme In Your House. Bron Breakker était dans sa maison jeune et il était furieux de voir son père gagner des titres dans plusieurs compagnies. Un homme avec une force inestimable. Gacy explique que Rick Steiner se battait avec son frère sur le ring et son fils a terminé pareil. Bron Breakker se battait aux diners de famille et ensuite sur le terrain de football américain. Bron a eu besoin de rejoindre la WWE pour tout évacuer ce qui restait. Il a appris toutes ces informations en passant du temps avec Rick. La famille de Bron règle les conflits avec les poings. Alors à In Your House, Bron doit sortir la rage extrême et les poings. D'une manière ou d'une autre le titre va partir avec lui.

- En coulisse, McKenzie demande à Bron Breakker sa réaction sur la vidéo. Breakker dit qu'il ne va pas perdre le titre une seconde fois. Breakker se fait couper par le rire de Joe Gacy. Breakker perd la tête et voulait casser un meuble, mais il se calme. Breakker dit qu'il va casser Gacy en morceaux.

- Wade Barrett est sur le ring pour le sommet des championnes, les championnes et les challengers sont déjà sur le ring. Wade dit que tout le monde a signé le contrat, excepté Mandy. Katana Chance dit que c'est leur moment. Samedi elles vont pousser Toxic Attraction en bas de la montagne. Gigi Dolin dit que ce n'est pas les premières à penser être capable des battre. Wendy Choo lui dit de juste signer le contrat. Jacy Jayne dit qu'elles comprennent le sentiment de stresse, des affronter, mais aussi car c'est leur premier Premium Live Event. Kayden Carter dit que c'est facile de rester au top en défendant presque jamais les titres. Elles sont la seule équipe à avoir battu Toxic Attraction. Mandy Rose dit qu'elles sont les meilleures du business puisqu'elles gardent les titres. Wendy Choo hurle encore de signer le contrat. Rose dit que c'est elle avec le plus de pression samedi. Elle fera tout en son pouvoir pour s'assurer que cet enfant ne devient pas la championne. Elle est championne depuis plus de 200 jours, alors il faut la respecter. Mandy signe le contrat. Choo lui crache dessus une boule de papier. L'affrontement éclate entre les deux équipes. Katana et Kayden expulsent Gigi et Jacy du ring. Wendy enchaine avec un Splash à travers d'une table à Mandy. Elles célèbrent avec les titres féminins.

- De retour, en coulisse, Ivy Nile fait des pompes, mais Kiana James arrive. James demande si elle va encore parler aux Creed après samedi. Diamond Mine devra trouver de nouveaux membres après la défaite des Creed. Nile dit que les Creed vont gagner les titres, Diamond Mine pour toujours. James dit que les Creed ont 12% de chances de gagner. Nile lui demande quelles sont les chances de lui botter le cul.

 

Singles Match

Solo Sikoa vs Duke Hudson

À la fin du combat, Sikoa porte un coup de pied à Hudson et lui fait un Samoan Drop. Sikoa enchaine avec un Superkick et son Running Hip sur le coin. Sikoa monte sur le coin et lui fait son Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Solo Sikoa

 

- On présente une vidéo sur Tiffany Stratton. Stratton dit que mardi dernier elle a créé la pire injustice en prenant la place de Nikkita et se qualifier en finale. Elle a gagné des trophées en bodybuilding et gymnastique, le tournoi Breakout en sera un autre.

- De retour, on présente une vidéo de la graduation de Thea Hail mercredi dernier. Devant les médias, Thea Hail dit qu'elle a hâte de s'entrainer au Performance Center. Elle annonce qu'elle va poursuivre ses études à l'université Andre Chase !

 

Singles Match

Grayson Waller vs Josh Briggs accompagné de Brooks Jensen et Fallon Henley

À la fin du combat, Briggs repousse Von Wagner qui arrive de la foule avec une Big Boot. Waller en profite pour faire son Slingshot Cutter pour le compte de trois.

Gagnant : Grayson Waller

 

- Après le combat, Waller quitte rapidement le ring. Wagner entre sur le ring pour attaquer Briggs. Jensen monte sur le ring et Wagner décide de partir.

- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.

 

Singles Match

Ivy Nile vs Kiana James

À la fin du combat, Nile commence à rouer de coups James et lui fait une PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnante : Ivy Nile

 

- Après le combat, Pretty Deadly arrive. Kit félicite Nile pour sa victoire. C'est dommage que les Creed Brothers ne peuvent pas partager un moment de victoire samedi eux aussi. Les Creed seront expulsés de Diamond Mime. Il lui demande ce qu'elle va faire lorsque Diamond Mine va fermer. Les Creed Brothers arrivent et les expulsent du ring.

- On présente une vidéo sur la vie extravagante de Giovani Vinci. Le style, la classe et l'athlétisme arrive bientôt à NXT.

- Trick Williams et Carmelo Hayes arrivent en ringside pour voir le prochain match.

 

Singles Match - Non Title

Cameron Grimes vs Nathan Frazer

À la fin du combat, Frazer renverse une Powerbomb avec un Rana et le couvre, mais Grimes résiste et quitte le ring. Frazer le ramène sur le ring et monte sur le coin, mais Grimes l'évite et lui fait une German Suplex. Grimes enchaine avec son Cave In pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes

 

- Après le combat, Trick Williams veut l'attraper, mais Grimes le repousse en bas du ring. Carmelo Hayes veut en profiter pour le frapper, mais Grimes le repousse lui aussi en bas du ring. Le show se termine avec une célébration de Grimes.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche