Résumé de WWE NXT UK du 2 juin
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec le premier match.
Singles Match
Von Wagner bat Sam Gradwell en repoussant un Sleeper et lui fait un Death Valley Driver pour le compte de trois.
- En coulisse, Xia Brookside se fait questionner sur ses tactiques de triche. Amale arrive et dit qu'elle ne peut plus endurer les deux. C'est ridicule que Xia utilise sa baby-sitter pour s'aider. Elle veut leur montrer ce qu'elle peut faire à Eliza un contre un.
- En coulisse, Emilia McKenzie s'excuse à Meiko Satomura pour avoir perdu contre Lash Legend. Satomura la motive pour continuer d'avance.
- Sur le parking, Mark Andrews quitte le Performance Center. Il veut aller dans sa voiture, mais Kenny Williams sabote sa voiture. Les deux commencent à se battre.
Singles Match
Stevie Turner bat Angel Hayze avec un coup de pied et son Mass Effect pour pe compte de trois.
- On présente une vidéo sur Ivy Nile qui s'entraîne et qui est prête pour affronter Satomura.
NXT UK Tag Team Championship - Triple Threat Match
Ashton Smith et Oliver Carter deviennent les nouveaux champions contre Die Familie (Teoman et Rohan Raja) et Moustache Mountain (Tyler Bate et Trent Seven). Seven voulait tricher avec le titre, mais Bate lui enlève. Carter sort du ring et se lance en saut suicide, Smith enchaine avec un Roll Up sur Seven pour le compte de trois.
Après le combat, Seven et Bate argumentent après la célébration des champions. Seven quitte en solo en coulisse, le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous