Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW du 12 juillet 2021

 

Résumé de WWE RAW du 12 juillet

WWE RAW Tampa, ThunderDome

Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves.

- Ce soir c'est WWE RAW, le dernier show rouge dans le ThunderDome démarre avec une image en mémoire de Mr Wonderful Paul Orndorff. On voit ensuite une vidéo des événements de lundi dernier entre MVP et Kofi Kingston, résumé du show ici. Le New Day arrive sur le ring.

 

Singles Match - Non Title

Xavier Woods accompagné de Kofi Kingston vs Bobby Lashley accompagné de MVP

À la fin du combat, Lashley se prépare pour faire une prise, mais Woods le surprend avec un compte rapide pour le compte de trois.

Gagnant : Xavier Woods

 

- Après le combat, Woods quitte le ring rapidement alors que Lashley est furieux.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Kevin Patrick arrête MVP et lui demande ses commentaires comme Lashley a quitté le building. MVP dit que oui, Lashley a décidé de partir. Mais il peut se calmer, ce n'est pas un gros problème, le champion a besoin de respirer après une soirée difficile. Il peut garantir que le champion sera au VIP Lounge ce soir.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui de Jinder Mahal qui arrive dans le parking. Shanky et Veer lui donnent l'épée de Drew McIntyre.

- En coulisse, on retrouve Alexa Bliss sur son terrain de jeu. Elle dit que dimanche elle aura la chance de participer au MITB devant les fans, elle est tellement contente. Elle aura encore plus de plaisir si elle peut avoir le contrat. Eva Marie et Doudrop l'arrêtent. Eva demande si elle va présenter ses invités. Bliss leur souhaite la bienvenue sur son terrain de jeu. Elle aime bien le nom de Doudrop, c'est drôle à dire. Bliss demande en un mot de décrire son expérience à RAW. Eva dit que c'est Eva-Révolutionnaire. Tout est grace à elle, comme la victoire à RAW. Bliss dit que la question était pour Doudrop. Eva dit qu'elle est la star de RAW, la tête d'affiche. Ce sera la dernière fois qu'elle met le pied ici. Elle comprend pourquoi Bliss a seulement invité Doudrop, c'est le moment de partir, l'Eva-Lution mérite mieux. Doudrop salut Bliss avant de partir.

- De retour, on présente une vidéo de la victoire de Sasha Banks et Bianca Belair au ESPYS Awards.

- Jinder Mahal, Shanky et Veer sont sur le ring. Mahal dit qu'il a réfléchi et il a peut-être été trop loin en prenant l'épée de Drew McIntyre. Il sait à quel point McIntyre est fier de son héritage écossais. McIntyre a surement de la difficulté à se préparer pour MITB. Alors il est prêt à s'excuser en personne, lui serrer la main et lui redonner son épée. Mahal demande à McIntyre de venir et on le retrouve sur le TitanTron. McIntyre dit qu'il sait que Mahal est fort, mais il est aussi un menteur. McIntyre lui dit d'aller à la conclusion. Mahal dit qu'ils sont des amis. Il aurait voulu le faire en personne. Il a envoyé Shanky et Veer aiguiser son épée. Sanky et Veer lèvent le drap et l'épée est cassée en deux. McIntyre dit que c'est RAW, il ne faut jamais venir avec sa voiture ou autre en croyant que personne ne va la casser. L'épée sur le ring est une réplique et la vrai est avec lui. Mais il ne croit pas que la moto de Mahal soit une réplique. McIntyre s'amuse à casser la moto de Mahal. McIntyre dit qu'un peu d'huile suffira à la réparer.

- En coulisse, on retrouve Nikki ASH et Riddle. Riddle dit à Nikki de voler en haut de l'échelle et prendre le contrat comme elle est un super-héros. Nikki dit qu'elle est presqu'un super-héros. Il y a une grande différence, alors impossible de voler.

 

Fatal 4-Way Match

Nikki A.S.H vs Asuka vs Naomi vs Alexa Bliss

Pendant le combat, Eva Marie et Doudrop arrivent. Doudrop discute avec Bliss en ringside pour la féliciter pour son match. Bliss s'approche d'Eva Marie et elle a peur. Doudrop décide de frapper Bliss pour sauver Eva Marie et lance Bliss en ringside. Bliss disparait.

À la fin du combat, Asuka applique un Arm Bar sur Naomi, mais Nikki brise la soumission. Nikki monte sur le coin et fait un Cross Body à Asuka pour la couvrir, mais Naomi brise le compte. Ensuite, Nikki et Asuka enchainent une série de comptes, Nikki complète le compte de trois.

Gagnante : Nikki A.S.H

 

 - En coulisse, Sarah est avec les Viking Raiders. Sarah demande leur plan. Ivar dit que son adversaire c'est l'arrogant AJ Styles, celui qui insulte leur manière de vivre. Quelqu'un qui les a insultés comme des barbares qui puent. Mais les Vikings sont les gens les plus respecté de la planète et ils se lavent bien. Ce soir AJ aura du respect pour la culture. Erik dit qu'il aura la très très très grande tâche d'affronter Omos. Il s'agit de la première bataille un contre un pour Omos, alors il va utiliser le manque d'expérience d'Omos pour gagner. Et lundi prochain ils seront encore une fois les champions par équipe.

 
 

- De retour, AJ Styles et Omos sont sur le ring. AJ dit qu'il a dit des choses sur le Vikings et il aimerait s'excuse. Il n'aurait jamais dû les insulter de barbares. Il aurait dû dire qu'ils sont des barbares poilus infesté. Si on n'a pas suivi l'histoire entre eux et les Viking Raiders, les Viking Raiders lui ont coûté sa place dans le MITB Ladder Match. Alors ce soir il va briser les jambes d'Ivar dans le Calf Crusher, il va taper au Calf Crusher. Et ensuite Omos aura son premier match simple à RAW où il va détruire Erik tellement qui aurait souhaité n'avoir jamais retiré son casque ridicule. Et ensuite ils vont détruire les Viking Raiders et montrer pourquoi ils sont les champions à Money in the Bank.

 

Singles Match

AJ Styles accompagné d'Omos vs Ivar accompagné d'Erik

À la fin du combat, AJ fait son Pele Kick sur Ivar. AJ le charge contre le coin, mais Ivar le repousse au sol et lui fait le compte de trois.

Gagnant : Ivar

 

- De retour, le combat commence.

 

Singles Match

Omos accompagné d'AJ Styles vs Erik accompagné d'Ivar

À la fin du combat, Omos repousse Erik et lui fait un Two-Handed ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Omos

 

- En coulisse, Sheamus discute avec Adam Pearce et Sonya Deville. Sheamus demande s'ils se préoccupent de la santé des Superstars. Aucun des deux n'a envoyé un message avant de même le menacer publiquement. Sheamus dit qu'il est ici prêt à défendre son titre malgré tout. Deville dit que tout le monde est d'accord alors.

- De retour, en coulisse, le New Day marche et croise Lucha House Party. Xavier Woods demande quand aura lieu la fête d'été. Ils répondent qu'ils vont se donner des newz. Sarah arrive et demande à Kofi Kingston si le début de show était un exemple de Money in the Bank. Kingston dit que Woods a battu Lashley ! Sarah dit que Lashley est de retour dans le building et il sera au VIP Lounge. Woods demande pourquoi il est de retour après avoir perdu contre le gars des jeux vidéo. Kofi dit qu'il faut être le meilleur quand on est le champion, affronter tout le monde. Et non fait la fête dans des VIP Lounge. À MITB il va battre Lashley devant les fans pour être notre deux fois champion.

- On présente une vidéo sur les meilleurs moments du MITB.

- En coulisse, Sheamus attaque Humberto Carrillo. Sheamus le lance contre les murs. Sheamus quitte et il croise Damian Priest.

- De retour, en coulisse, Sonya Deville dit à Humberto qu'il ne peut pas combattre. Humberto dit qu'il doit combattre, il attend ce match depuis des mois. Il peut se battre s'il peut marcher.

 

United States Championship - Singles Match

Sheamus (c) vs Humberto Carrillo

Le combat commence et Carrillo a de la difficulté à se tenir debout, Sheamus lui fait un Brogue Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Sheamus

 

- Après le combat, Sheamus retourne sur le ring pour poursuivre son attaque sur Carrillo. Sheamus veut briser le nez de Carrillo, mais Damian Priest arrive et Sheamus prend la fuite.

- En coulisse, Riddle arrête Ricochet. Ricochet dit qu'il est excité pour dimanche. Riddle dit que lui aussi. Il est tellement excité qu'il va faire sa recette de spaghettis préférée avec son film préferé Toy Story. Il y a le serpent dans la botte, mais lui le serpent est dans son coeur. Riddle dit que s'il gagne le contrat MITB il veut surprendre Randy et l'encaisser sur les champions par équipe. Ricochet dit qu'Orton le saura comme il sera dans le match. Riddle dit qu'il fera des spaghettis pour célébrer. John Morrison et The Miz arrivent pour les asperger avec leurs fusils à eau.

- De retour, le combat commence.

 

Falls Count Anywhere Match

John Morrison accompagné de Miz vs Ricochet

À la fin du combat, Riddle arrive et fait basculer le Miz dans sa chaise roulante. Morrison se lance en Springboard, mais Ricochet le bloque avec un Recoil. Ricochet porte un coup de pied pour faire tomber Morrison sur une échelle entre le ring et la table des commentateurs. Ricochet enchaine avec un Splash à travers l'échelle et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Ricochet

 

- En coulisse, Sarah demande à Natalya ce qu'elle veut prouver en affronter Rhea Ripley. Natalya dit qu'elle veut toujours faire mieux. Elle a un but d'être la championne par équipe, SmackDown et RAW. En battant Ripley ce soir elle s'approche de son but. Elle va gagner MITB pour ensuite encaisser contre la championne. Tamina entend Dana Brooke et Mandy Rose rigoler plus loin. Mandy dit que Natalya n'a aucune chance de gagner à MITB et les chances sont mauvaises contre Ripley. Brooke dit qu'ensuite elles vont devenir championnes. Tamina dit qu'elle a hâte de leur briser les dents. Tamina pousse Brooke contre le mur et elles quittent.

- De retour, en coulisse, Kevin Patrick demande à Drew McIntyre comment il va se concentrer sur MITB maintenant que son épée va bien. McIntyre dit que MITB est peut-être sa dernière chance pour être champion. McIntyre dit que rien ne pourra l'arrêter d'être le gagnant du MITB.

- Les commentateurs présentent la carte de Money in the Bank (à voir ici) qui aura lieu ce dimanche.

- En coulisse, Sarah demande à Rhea Ripley pourquoi elle a demandé ce match ce soir. Ripley dit que Natalya l'a challengé, elle ne refuse pas les combats. Dimanche elle va montrer que Charlotte est une drama queen et elle va lui donner une raison pour avoir des béquilles.

 

Singles Match - Non Title

Rhea Ripley vs Natalya accompagnée de Tamina

À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter sur Ripley, Ripley résiste et la repousse contre le coin. Ripley enchaine avec son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley

 

- Après le combat, Charlotte Flair attaque Ripley dans le dos. Charlotte applique son Figure Four sur Ripley en ajoutant de la pression en sortant du ring.

- En coulisse, MVP est avec son harem. MVP dit que ce n'est pas la meilleure soirée pour Lashley, alors il veut que tout le monde donne son meilleur. Il veut une belle ambiance et tout le monde doit écouter Lashley.

- De retour, en coulisse, Sarah arrête Charlotte Flair pour avoir ses commentaires. Charlotte dit que tous les fans vont réaliser que c'est la fin du jeu pour Rhea Ripley à Money in the Bank.

- MVP est sur le ring avec son harem pour le VIP Lounge. MVP dit que nous avons eu un champion qui a écrasé tous ses adversaires dans le WWE ThunderDome. Un endroit qu'il a renommé Lashley-Dome. Le champion sera d'ailleurs sur la route dès la semaine prochaine devant le WWE Universe. C'est son honneur de nous présenter le champion Bobby Lashley. Personne n'arrive. MVP refait la présentation, mais personne n'arrive encore. MVP refait la présentation avec les femmes et Lashley arrive finalement. MVP demande s'il va bien. Lashley dit que MVP a suffisamment parlé, maintenant il veut discuter seul avec MVP. Les femmes quittent le ring.

Lashley dit qu'il croyait que Kofi voulait entrer dans sa tête et inventer des choses, mais Kofi a raison. Tout en lien avec MVP le fait devenir plus mou. Qu'est-ce qui arrive ? Il a perdu contre Xavier Woods alors qu'il n'aurait dû laisser qu'une montagne d'os après lui être passé dessus. Pendant ce temps MVP veut l'aider avec des femmes et du champagne, mais cette merde doit arrêter. Ils doivent revenir aux affaires. Son seul plaisir est de détruire chacun des esprits qui voudront l'affronter pour son championnat WWE. Lashley commence à lancer les objets du décor du VIP Lounge. Lashley reprend le micro et dit que ce week-end il fera ce qu'il aurait dû faire avant. Il va briser Kofi en deux, il va entrer dans ce match en champion simple et quittera en champion tout puissant. Il espère que Kofi amènera tous ses amis, sa famille et le WWE Universe pour le soutenir car il va le détruire. Il espère que Kofi est prêt à se battre pour sa vie. Il enverra la tête de Kofi dans une boîte à toute sa bande de clowns. Dimanche il va tuer la carrière de Kofi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement pas mal ce dernier Raw de l'ère Thunderdome (c'est fini, youhou ! )
Ils ont plutôt réussis à hyper le troisième duel Ripley-Flair, pour le match pour les titres par équipe, pour les deux Money in the Bank avec Ricochet et Nikki qui ont été vraiment mis en avant ce mois-ci (même si je vois aucun des deux gagner, je vois plutôt Riddle et la participante mystère). Et un Sheamus vs Priest pour le titre US c'est alléchant aussi.

La défaite de Bobby Lashley aurait pu m'embêter, mais...

Franchement pas mal ce dernier Raw de l'ère Thunderdome (c'est fini, youhou ! )
Ils ont plutôt réussis à hyper le troisième duel Ripley-Flair, pour le match pour les titres par équipe, pour les deux Money in the Bank avec Ricochet et Nikki qui ont été vraiment mis en avant ce mois-ci (même si je vois aucun des deux gagner, je vois plutôt Riddle et la participante mystère). Et un Sheamus vs Priest pour le titre US c'est alléchant aussi.

La défaite de Bobby Lashley aurait pu m'embêter, mais elle a l'air de mettre fin au Lashley paresseux et lâche pour refaire revenir le All Mighty Bobby Lashley qui lui va beaucoup mieux, le tout sans mettre fin au Hurt Business.

Pour moi c'est le meilleur mois de Raw cette année, bon ça reste moyen mais bien mieux que le niveau habituel que le niveau de Raw en 2021 !

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai eu très peur de finir cette période de Thunderdome avec une idée catastrophique qui est de séparer le Hurt Business mais au final j'ai pas l'impression que ce soit vraiment la fin, donc plutôt soulagé pour ma part.
Je note quand même le match de la soirée, le falls count anywhere qui était vraiment bon, avec des prises et des spots assez fous de la part des deux catcheurs, une bonne durée de match, une bonne utilisation du décor, du set, de l'échelle, du Miz à l'envers qui m'a bien...

J'ai eu très peur de finir cette période de Thunderdome avec une idée catastrophique qui est de séparer le Hurt Business mais au final j'ai pas l'impression que ce soit vraiment la fin, donc plutôt soulagé pour ma part.
Je note quand même le match de la soirée, le falls count anywhere qui était vraiment bon, avec des prises et des spots assez fous de la part des deux catcheurs, une bonne durée de match, une bonne utilisation du décor, du set, de l'échelle, du Miz à l'envers qui m'a bien fait rire, et même de Riddle qui se fout de lui.
Drew qui continue sa drogue avec des références à l'Ecosse, Eva Marie qui devient insupportable et par conséquent joue bien son rôle (malheureusement), et petit tease pour Summerslam entre Priest et Sheamus qui pourrait être excellent.

Sinon comme d'hab c'était pas fameux hein, vivement vendredi qu'on se (ré) amuse à nouveau avec du public.

Lire la suite
Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour Priest vs Sheamus, malheureusement on parle de la WWE, je sens qu'on va avoir un match à Money in the Bank dans le pré-show à la manière de Ricochet vs Sheamus ce qui va donc réduire l'intérêt d'un futur match à Summerslam entre les deux, car ce serait un rematch du coup...
Pour le reste, d'accord avec toi, je me demande juste vraiment où est Randy Orton qui est vraiment un catcheur que l'on n'apprécie pas assez quand il est là et que l'on regrette de ne pas voir lorsqu'il est absent.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lashley qui perd contre Woods certes c’est sur un Roll-up mais c’est une défaite quand même. Bon on se doute que dimanche Lashley l’emportera au final, il faut bien ménager le suspens.
On semble vraiment vouloir débuter une feud entre McIntyre et Mahal, le pauvre McIntyre passer d’une feud avec Lashley à une feud avec Mahal la chute.
Cross qui remporte le Fatal 4-Way, on sait ce que ça veut dire, elle est mise en avant à RAW on sait qu’elle a très peu de chances de remporter le MITB Ladder...

Lashley qui perd contre Woods certes c’est sur un Roll-up mais c’est une défaite quand même. Bon on se doute que dimanche Lashley l’emportera au final, il faut bien ménager le suspens.
On semble vraiment vouloir débuter une feud entre McIntyre et Mahal, le pauvre McIntyre passer d’une feud avec Lashley à une feud avec Mahal la chute.
Cross qui remporte le Fatal 4-Way, on sait ce que ça veut dire, elle est mise en avant à RAW on sait qu’elle a très peu de chances de remporter le MITB Ladder Match féminin.
Charlotte qui se venge de ce que Ripley lui à fait la dernière fois c’est de bonne guerre, j’avoue que ce match m’attire et il me tarde de voir ce que ça va donner. J’espère juste qu’ils ne vont pas redonner le titre à Charlotte une fois de plus.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour Lashley, je pense surtout que c'est une défaite pour mieux rebondir. Le VIP Lounge marque la fin du Lashley vantard et sure de lui pour passer au Lashley dominant. J'espère que dimanche on aura droit à une victoire claire, nette, rapide et sans équivoque de Bobby pour l'asseoir comme monstre à abattre. Quitte à ce qu'il gagne rapidement contre Kofi ou qu'il agresse le New Day après.

Elmustachos
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le dernier raw dans le Thunderdome une ère de cauchemar et de terreur s'achève place au retours des fan et de l'espoir

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche