Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 19 novembre 2021

 

Résumé de AEW Rampage du 19 novembre

AEW Rampage Norfolk, Virginie

Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Chris Jericho et Ricky Starks.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec Darby Allin qui arrive sur le ring.

 

Singles Match

Darby Allin accompagné de Sting vs Billy Gunn accompagné d'Austin et Colten Gunn

À la fin du combat, Darby monte sur le coin, mais il se fait distraire par Austin et Colten. Darby décide de se lancer en Coffin Drop sur les deux en bas du ring ! Billy en profite pour pousser Darby contre le coin et le charge, mais il l'évite. Darby enchaine avec un Stunner et un Sunset Flip Powerbomb. Il termine avec son Coffin Drop pour le couvrir, mais Billt résiste à un. Darby enchaine avec un second Coffin Drop pour le compte de trois.

Gagnant : Darby Allin

 

- Après le combat, Austin et Colten attaquent Darby sur le ring. Sting monte sur le ring et expulse les deux du ring, mais Billy en profite pour le frapper dans le dos.

 
 

- En coulisse, Tony Schiavone est avec QT Marshall pour avoir ses commentaires. Marshall dit que mercredi ils vont célébrer l'Action de Grâce à Chicago. Quoi de meilleur que de battre CM Punk chez lui ? Il sait que Punk va surement fuir comme il a souvent fait. Mais il aimerait que Punk lui rende faveur et se présente pour l'humilier devant les idiots de sa ville.

- De retour suite à la pause, en coulisse on retrouve l'Inner Circle. Chris Jericho dit qu'ils ont gagné leur match et ça n'importe pas s'ils sont champions UFC ou autre. Ils peuvent tous se ramener.

- En coulisse, on retrouve Ethan Page et Scorpio Sky. Sky dit que tous les fans de l'AEW peuvent célébrer pour cette seule victoire. Rien n'est terminé, c'est loin d'être terminé. Page dit qu'il ne faut pas être fier de gagner un match sur un homme qui ne voulait pas participer. Il est fier de Dan Lambert qui n'a pas abandonné pendant le Street Fight. Ce n'était pas la dernière fois qu'on voyait American Top Team.

 

Tournoi TBS Championship - Quart de finale

Jade Cargill accompagné de Mark Sterling vs Red Velvet

À la fin du combat, Cargill évite le finiser de Velvet et l'attrape pour lui faire son Jaded pour le compte de trois.

Gagnante : Jade Cargill

 

- En coulisse, on retrouve Thunder Rosa. Rosa dit qu'elle a déjà battu Reba et elle va battre la deuxième Jamie Hayter. Elle aura sa place en demi-finale pour ensuite devenir la première championne TBS.

- En coulisse, Tony Schiavone demande à CM Punk sa réponse au match contre QT Marshall. Punk dit que les attentes sont hautes quand on est dans sa ville natale, mais rien n'est plus grand que Punk à Chicago. Marshall peut se présenter avec Solo, Ogogo ou Comoroto. Il ferait mieux d'être prêt pour venir se battre chez lui, on va découvrir qui est la dinde.

- On annonce pour vendredi prochain à Rampage : Daniel Garcia vs Eddie Kingston. Et nous aurons le show spécial Winter is Coming le 15 décembre 2021.

- En coulisse, Mark Henry est avec les catcheurs du main event pour l'interview. Adam Cole dit que Jungle Boy se croit pour un dur à cuire après avoir frappé Matt Jackson avec sa chaise. Matt Jackson dit que Jungle Boy joue le Jungle Homme. Cole dit que Jungle a essayé d'arrêter leur carrière et ils vont stopper son jeu ce soir. Henry demande s'ils ont peur pour des interventions ce soir. Jungle dit qu'il n'est pas inquiet. Il a gagné son premier match contre Fish et tous ensemble le Elite ne peut pas les battre. Christian dit qu'à Full Gear ils leur ont donné une raclée quand c'était égal. Ils peuvent ramener leurs vieux amis s'ils veulent, lui va ramener sa chaise.

- De retour, les catcheurs arrivent.

 

Tag Team Match

Adam Cole et Bobby Fish vs Jungle Boy et Luchasaurus

À la fin du combat, Fish charge Jungle, mais Jungle le repousse contre le coin. Les Young Bucks arrivent en ringside, mais Christian arrive avec sa chaise pour les chasser et Cole prend lui aussi la fuite. Jungle fait un Roll Up à Fish, mais il résiste. Jungle enchaine avec son Snare Trap pour le faire taper.

Gagnants : Jungle Boy et Luchasaurus via soumission

 

- Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche