Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 21 avril 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 21 avril

Impact Wrestling 2300 Arena, Philadelphie

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

-Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière.

-Les commentateurs nous accueillent et on démarre directement par un match par équipe.

 

TAG TEAM MATCH

Violent By Design (Eric Young & Deaner accompagnés de Joe Doering) vs Decay (Crazzy Steve & Black Taurus)

À la fin du match, Eric Young s'attaque à Crazzy Steve avec le drapeau sans se faire voir par l'arbitre qui est distrait par Joe Doering puis Deaner enchaîne avec DDT pour la victoire.

Gagnants : Violent By Design (Eric Young & Deaner accompagnés de Joe Doering)

 

-Nous avons un récapitulatif de la rivalité entre Moose et Josh Alexander.

 
 

-Impact Wrestling nous annonce par une vidéo promotionnelle que le PPV Under Siege aura lieu le samedi 7 mai prochain.

-Nous avons un récapitulatif de ce qu'il s'est passé durant la coupure publicitaire avec Tasha Steelz et Savannah Evans qui attaquent Havok et Rosemary.

-Les commentateurs nous annoncent le programme de la soirée avec notamment des excuses publiques de Moose suite à ses actions, ainsi que la carte du PPV Rebellion qui aura lieu ce samedi.

-La musique de Matt Cardona se fait entendre et il débarque sur le ring accompagné de Brian Myers et Chelsea Green. Matt Cardona prend le micro et dit que les Major Players sont présents ici ce soir et lui est dans une arène ancienne arène de l'ECW, car il est le roi des Deathmatch en plus d'être le champion Digital d'Impact. Brian Myers et Matt Cardona disent qu'ils se sont débarrassés de W.Morrissey et ils sont officiellement de retour en tant qu'équipe pour aller chercher les titres.

Ils ne continuent pas, car la musique de Guido Maritato (Little Guido à la ECW et Nunzio à la WWE) accompagné de Tony Mamaluke, deux anciens de la ECW retentit (Ils étaient les Full Blooded Italians à la WWE). Guido Maritato prend le micro et dit que c'est ici que tout a commencé et c'est grâce à des catcheurs et catcheuses qui se sont tués à la tâche dans cette arène que les Major Players sont ici ce soir. Il les met en garde à ne pas manquer de respect à cette arène qui ne leur appartient pas, mais qui appartient aux fans.

Il termine en insultant les Major Players d'idiot. Matt Cardona lui répond qu'ils n'ont plus eu aucune importance depuis la mort de l'ECW il y a 20 ans. Guido Maritato l'attaque et les fait fuir, il prend ensuite le micro et challenge Matt Cardona pour le Digital Media Championship.

 

DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP MATCH

Matt Cardona (accompagné de Brian Myers et Chelsea Green) (c) vs Guido Maritato (accompagné de Tony Mamaluke)

À la fin du match, Matt Cardona porte un coup dans les parties de Guido Maritato sans se faire voir par l'arbitre puis il enchaîne avec son Radio Silence pour la victoire.

Gagnant : Matt Cardona (accompagné de Brian Myers et Chelsea Green) (c)

Après le match, les Major Players s'en prennent à Guido Maritato et Tony Mamaluke. Ils installent une table contre le coin du ring, mais la musique de W.Morrisey se fait entendre et il vient effectuer le sauvetage malheureusement, il de fait surprendre par Chelsea Green qui lui porte un coup dans les parties. Brian Myers tente de porter une prise sur W.Morrissey, mais Jordynne Grace intervient pour l'aider. W.Morrissey termine en portant un Chokeslam sur Matt Cardona directement à travers la table.

 

-Nous sommes avec Honor No More (Eddie Edwards, Matt Taven, Mike Bennett, Vincent, Mike Bennett & Maria Kanellis) qui nous disent qu'ils sont plus fort que jamais. Eddie Edwards va affronter Jonathan Gresham lors de REbellion et Matt Taven & Mike Bennett seront dans le match 8 Man Tag Élimination.

-Une vidéo de JONAH est diffusée où il nous dit qu'il va s'occuper de Tomohiro Ishii lors de Rebellion.

 

SINGLE MATCH

Shera (accompagné de Raj Singh) vs Gabriel Rodriguez

À la fin du match, Shera porte un Sky High pour la victoire.

Gagnant : Shera (accompagné de Raj Singh)

 

Gia Miller demande à Buphinder Gujjar s'il regrette de ne pas s'être associé à Raj Singh. Il dit qu'il ne regrette pas du tout et qu'il se concentre sur sa carrière à lui. Il demande à Raj Singh et Shera de rester loin de lui et de ses affaires.

En coulisse, Moose demande à Scott D'Amore s'il a mis tout en œuvre concernant sa sécurité lorsqu'il fera ses excuses publiques. Scott D'Amore lui dit qu'il va s'assurer personnellement que tout se passe bien ce soir.

 

8 MAN TAG TEAM MATCH

Honor No More (Matt Taven, Mike Bennett, Kenny King & Vincent accompagnés de Maria Kanellis et Eddie Edwards) vs Bullet Club (Jay White, Chris Bey, Doc Gallows & Karl Anderson)

À la fin du match, Karl Anderson surprend Mike Bennett avec un Gun Stun puis il fait le changement avec Doc Gallows et ensemble ils portent le Magic Killer pour la victoire.

Gagnants : Bullet Club (Jay White, Chris Bey, Doc Gallows & Karl Anderson)

 

-Une vidéo de Steve Maclin est diffusée où il s'adresse à ses adversaires de Rebellion. Il dit que Chris Sabin et Jay White ne sont pas des personnes de confiance et ils ont absolument besoin que quelqu'un vienne à leur aide. Il finit en disant que la faucheuse sera là pour eux ce samedi.

-En coulisse, Jessica McKay & Cassie Lee disent qu'elles vont récupérer leurs titres par équipes lors du PPV Rebellion.

-Taya Valkyrie dit qu'à Rébellion, elle va récupérer un titre qu'elle n'a jamais perdu, le Reina de Reina Championship.

 

TAG TEAM MATCH

Ace Austin & Mike Bailey vs Laredo Kid & Trey Miguel

À la fin du match, Laredo Kid envoie Mike Bailey à l'extérieur du ring avec un Springboard Shotgun dropkick, mais Ace Austin le calme avec un coup de pied retourné. Ace Austin se prépare à porter son Fold, mais Trey Miguel le surprend avec un Victory Roll pour la victoire comme son nom l'indique si bien.

Gagnants : Laredo Kid & Trey Miguel

Après le match, Ace Austin s'en prend à Trey Miguel. Ace Austin demande ensuite à Mike Bailey de frapper Trey Miguel, mais le Québécois envoie un Roundhouse Kick sur Ace Austin sous les applaudissements de la foule.

 

-Les commentateurs nous annoncent la carte complète du PPV Rebellion qui aura lieu ce samedi 23 avril 2022.

-En coulisse, Honor No More se concentre sur les objectifs pour Rebellion malgré la défaite de ce soir face au Bullet Club. Vincent vient interrompre la conversation et dit qu'il y a quelque chose d'important à faire. Il va chercher des câbles de démarrage et il s'occupe de faire revivre PCO.

-C'est l'heure d'accueillir le Champion du monde d'Impact Wrestling, Moose. Il prend le micro et présente son avocat qui va lire sa lettre d'excuse. L'avocat lit quelques lignes, mais Moose l'arrête en disant que ce n'est pas assez sincère. Moose dit que personne ne mérite de subir ce qu'a subi Josh Alexander et sa famille et il s'excuse.

Il s'excuse d'avoir montré a quel point c'est un perdant, à quel point il n'est pas un vrai protecteur pour sa famille et qu'il n'est pas un modèle pour ses enfants. Il ne regrette pas d'avoir botté le cul de Josh Alexander lors de Bound For Glory et il ne va pas regretter ce qu'il va lui faire ce samedi à Rebellion.

Moose dit qu'il prévoit de blesser Josh Alexander et de le renvoyer chez lui pour longtemps. Il dit qu'à Rebellion, Josh Alexander se mettra à genoux pour le suplier de montrer à sa jolie femme et ses enfants ce que c'est qu'être un homme, un vrai. La musique de Josh Alexander retentit après ces dernières paroles de Moose et il se débarrasse de la sécurité présente aux abords du ring.

Scott D'Amore vient d'abord se mettre face à Josh Alexander, mais il se décale ensuite pour le laisser monter sur le ring. Moose et Josh Alexander se font face et se rendent coup pour coup. Moose prend d'abord le dessus avec plusieurs Uranagi puis il va chercher une table, mais Josh Alexander revient à la charge et il le fait passer à travers cette table en lui portant sa C4 Spike.

Le show se termine avec Josh Alexander qui pose au-dessus d'un Moose allongé au sol. 

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche