Résultats



Résultats

Résultats du jour 3 de STARDOM Cinderella Tournament 2022

 

La STARDOM présentait le jour 3 du Cinderella Tournament le dimanche 17 avril 2022. Le show est disponible sur le service streaming de la fédération, Stardom World.

RÉSULTATS DE STARDOM CINDERELLA TOURNAMENT JOUR 3

 

SINGLE MATCH

Thekla (Donna del Mondo) vs Lady C (Queen's Quest)

À la fin du match, Thekla esquive une attaque de Lady C et la contre avec un Leglock Clutch pour la victoire.

Gagnante : Thekla (Donna del Mondo)

 

6 WOMAN TAG TEAM MATCH

Tam Nakano & Mina Shirakawa & Waka Tsukiyama (COSMIC ANGELS) vs Hanan, Hazuki & Momo Kohgo (STARS)

À la fin du match, Hazuki sonne Waka Tsukiyama avec un Pump Kick puis elle monte sur la troisième corde et porte un Senton, mais ça ne suffit pas. Hazuki décide d’en finir en portant son Hazuki Driver pour la victoire.

Gagnantes : Hanan, Hazuki & Momo Kohgo (STARS)

 

10 WOMAN TAG TEAM MATCH

Utami Hayashishita, AZuMi, Saya Kamitani, Princess Minami & Miyu Amasaki (Queen's Quest) vs Rina & Ruaka & Starlight Kid & Momo Watanabe & Fukigen Death (Oedo Tai )

À la fin du match, Miyu Amasaki porte un Double Underhook Facebuster (Pedigree) sur Rina puis Princess Minami enchaîne avec un Power Body Buster pour la victoire.

Gagnantes : Utami Hayashishita, AZuMi, Saya Kamitani, Princess Minami & Miyu Amasaki (Queen's Quest)

 

CINDERELLA TOURNAMENT ROUND 2

Saya Lida (STARS) vs Mai Sakurai (Donna del Mondo)

À la fin du match, Saya Lida prend Mai Sakurai en position Dragon Sleeper en étant sur la deuxième corde puis elle effectue son Lida Rock pour la victoire.

Gagnante : Saya Lida (STARS)

 

CINDERELLA TOURNAMENT ROUND 2

Natsupoi (Donna del Mondo) vs Unagi Sayaka (COSMIC ANGELS)

À la fin du match, Natsupoi sonne Unagi Sayaka avec un Superkick, mais ça ne suffit pas car elle résiste. Natsupoi enchaîne ensuite avec son Fairy Train pour la victoire.

Gagnante : Natsupoi (Donna del Mondo)

 

 
 

CINDERELLA TOURNAMENT ROUND 2

Giulia (Donna del Mondo) vs Koguma (STARS)

À la fin du match, Koguma se sort d’une prise de soumission portée par Giulia en la faisant passer par la troisième corde. Giulia réussit à se retenir sur le tablier du ring, mais Koguma revient à la charge en la poussant hors du ring pour la victoire.

Gagnante : Koguma (STARS)

 

CINDERELLA TOURNAMENT ROUND 2

Mayu Iwatani (STARS) vs Saki Kashima (Oedo Tai)

À la fin du match, Saki Kashima réussit à surprendre Mayu Iwatani avec son Kishikaisei (Crucifix Pin) pour la victoire.

Gagnante : Saki Kashima (Oedo Tai)

 

TAG TEAM MATCH

Ami Sorei & Syuri (God's Eye) vs Himeka & Maika (Donna del Mondo)

À la fin du match, Syuri positionne les jambes d’Himeka sur la troisième corde et lui porte un DDT, malheureusement le temps limite est atteint.

Gagnantes : Match Nul

Après le match, Syuri prend le micro et dit qu’elle va défendre sa ceinture de championne le 29 avril prochain contre Himeka et qu’elle va la protéger coûte que coûte. Syuri annonce qu’un nouveau membre de God’s Eye va être ajouté pour la Golden Week seulement. Konami apparaît à l'écran et dit qu’elle revient pour cette Golden Week en tant que membre de God’s Eye.

 

CINDERELLA TOURNAMENT QUART DE FINALE

Koguma (STARS) vs Saya Lida (STARS)

À la fin du match, Koguma bloque une tentative de La Magistral de Saya Lida puis elle la surprend avec son Koguma Roll pour la victoire.

Gagnante : Koguma (STARS)

 

CINDERELLA TOURNAMENT ROUND QUART DE FINALE

Saki Kashima (Oedo Tai) vs MIRAI (God's Eye)

À la fin du match, MIRAI bloque une tentative de Small Package de Saki Kashima puis elle lui porte sa Miramare (Kimura) pour la victoire par soumission.

Gagnante : MIRAI (God's Eye)

Le show se termine avec la célébration de MIRAI avec son groupe, God’s Eye.

Crédit photo : STARDOM


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me suis toujours pas remis de l'élimination de Mayu Iwatani par Saki Kashima en 17 petites secondes, le résultat du catch le plus étonnant depuis trèèèèèès longtemps !

Du coup ça donne une édition du Cinderella Tournament très surprenante, j'aurais probablement parié sur aucune des demi-finalistes mais ça donne des demi-finales très intéressantes.

D'un côté on a un match entre les deux membres de FWC, les précédentes championnes par équipe : Hazuki et Koguma (particulièrement...

Je me suis toujours pas remis de l'élimination de Mayu Iwatani par Saki Kashima en 17 petites secondes, le résultat du catch le plus étonnant depuis trèèèèèès longtemps !

Du coup ça donne une édition du Cinderella Tournament très surprenante, j'aurais probablement parié sur aucune des demi-finalistes mais ça donne des demi-finales très intéressantes.

D'un côté on a un match entre les deux membres de FWC, les précédentes championnes par équipe : Hazuki et Koguma (particulièrement impressionné par la perf de Koguma qui sort la leader de Donna Del Mondo Giulia).
De l'autre on a un match entre Natsupoi qui a un superbe début d'année, et Mirai qui est la rookie de l'année et qui vient de quitter la faction de Natsupoi.
J'ai aucune idée des pronostics, je parie sur une finale Koguma vs Natsupoi, mais si y'a une finale Hazuki vs Mirai je serais même pas surpris.

Sinon l'autre grosse nouvelle c'est le retour de Konami (la disciple d'Asuka), absente depuis plusieurs mois pour cause de blessure. J'espère que ses blessures sont derrière elle et qu'elle pourra rejoindre à plein temps le groupe de Syuri !

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche