Résumé de WWE SmackDown du 22 avril
WWE SmackDown Albany, New York
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Adam Pearce, déjà présent sur le ring, nous demande d'accueillir Charlotte Flair pour la signature de contrat de WrestleMania Backlash. La championne de SmackDown fait son entrée. Une vidéo sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière est diffusée. Adam Pearce fait ensuite venir la challenger : Ronda Rousey. Adam Pearce rappelle qu'elles sont là pour signer le contrat.. qui n'est pas présent sur la table. Drew Gulak arrive en courant avec le contrat et le donne à Pearce. Il dit qu'il a un Powerpoint à nous présenter pour les règles d'un I Quit Match... mais Charlotte Flair le coupe pour lui dire de se taire.
Elle affirme avoir battu Ronda Rousey à WrestleMania 38. La foule chante que Charlotte Flair a tapé lors de WrestleMania, mais la championne rappelle qu'elle remettait juste son soutien-gorge. Elle pense à la façon dont elle fera dire "I Quit" à Ronda Rousey. Un coup de pied dans le visage, un Figure Four Leglock, voire même un Figure Eight Leglock... Quoi qu'il en soit, comme à WrestleMania, Charlotte Flair trouvera un moyen de gagner. À WM Backlash, elle lui fera dire deux des plus beaux mots de la langue : "I Quit" (j'abandonne). Charlotte Flair signe le contrat.
Ronda Rousey rappelle à Charlotte Flair qu'il n'y aura pas d'arbitre pour la séparer de Flair dans un I Quit Match. Charlotte Flair dira que Ronda Rousey est meilleure qu'elle. Elle laissera tomber le championnat de SmackDown quand elle lui fera dire "I Quit". Charlotte Flair retourne la table et attrape un Kendo Stick qui se cachait sous la table pour frapper Ronda Rousey ! Cette dernière arrive à reprendre le Kendo Stick et frappe Charlotte Flair. Drew Gulak l'arrête, mais Rousey lui fait son Piper's Pit puis signe le contrat tout en lui faisant sa prise de soumission.
- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Butch.
Singles Match
Xavier Woods (accompagné par Kofi Kingston) vs Butch (accompagné par Sheamus et Ridge Holland)
À la fin du match, Xavier Woods surprend Butch avec un roll up pour la victoire.
Gagnant : Xavier Woods
- Après le match, Butch s'énerve et part dans la foule. Il s'attaque à un agent de sécurité en passant.
- Dans les coulisses, Ricochet est avec Aliyah. Le champion Intercontinental dit que c'est un honneur de détenir ce titre qui a déjà été remporté par les meilleurs. Jinder Mahal et Shanky arrivent soudainement. Mahal dit que la victoire de Ricochet était un coup de chance. Ricochet affirme qu'il défendra le titre contre n'importe qui. Shanky se propose.
- Ludwig Kaiser est sur la scène et présente Gunther.
Singles Match
Gunther vs Catcheur Local
À la fin du match, Gunther fait une Powerbomb sur son adversaire du soir suivie du tombé pour la victoire.
Gagnant : Gunther
- Dans les coulisses, Riddle et Randy Orton sont ensemble. Drew McIntyre les rejoint. Riddle l'informe qu'il s'est inscrit avec Orton comme bucherons pour le Lumberjack Match de ce soir.
- Dans les coulisses, Xia Li dit qu'elle ne voit plus personne digne de sa protection. Maintenant, elle se protège elle-même.
- Roman Reigns et Paul Heyman regardent le prochain match dans les vestiaires.
Singles Match
Riddle (accompagné par Randy Orton) vs Jey Uso (accompagné par Jimmy Uso)
À la fin du match, Jey Uso contre un RKO de Riddle et lui fait un Neckbreaker. Il enchaine avec un tombé mais Riddle se dégage. Riddle lui met un coup de genou, mais Jey Uso rétorque avec un Superkick. Il monte sur la troisième corde pour faire un Splash... contré par Riddle qui en profite pour faire un roll up et l'emporter.
Gagnant : Riddle
- On revoit ce qu'il s'est passé avec les championnes par équipe à RAW cette semaine.
- Sasha Banks et Naomi font leur entrée. Kayla Braxton est sur le ring et leur demande si ce règne est ce à quoi elles s'attendaient. Naomi dit que ça ne fait que commencer. Elles savaient de quoi elles étaient capables ensemble. C'est la raison pour laquelle elles dominent la division. Sasha Banks dit qu'elle protège Naomi depuis le premier jour et elles n'ont aucune adversaire. Naomi continue en disant qu'elles ont envoyé Carmella en lune de miel et Rhea Ripley ainsi que Liv Morgan se sont séparées. Natalya et Shayna Baszler rejoignent le ring.
Natalya dit qu'elles ont oublié l'équipe qu'elles n'ont pas battue pour gagner les ceintures. Sasha Banks dit qu'elle se souvient qu'elles étaient à WrestleMania et qu'elles les a aussi vues remporter les titres. Shayna Baszler affirme qu'elles seront les prochaines championnes par équipe. Baszler pousse Sasha Banks au sol.
- Dans les coulisses, King Corbin rejoint Madcap Moss et lui dit qu'il était heureux de le voir gagner. Ils ont tous les deux dit des choses dures mais il est prêt à le pardonner. Madcap Moss répond qu'ils ont bien rigolé ensemble, mais revenir à ses côtés a autant de chance d'arriver que de voir Corbin avec des cheveux. Corbin s'en va.
- Raquel Rodriguez fera ses débuts à SmackDown la semaine prochaine.
Singles Match
Madcap Moss vs Angel (accompagné par Humberto)
À la fin du match, Madcap Moss fait sa Punchline sur Angel pour la victoire par tombé.
Gagnant : Madcap Moss
- Après le match, Madcap Moss célèbre mais il se fait attaquer par King Corbin qui lui fait son End of Days. Il va chercher le trophée de la Battle Royal en mémoire d'André le Géant et s'en va avec celui-ci.
- Dans les coulisses, Sami Zayn est devant la porte du vestiaire de Roman Reigns.
- Dans les coulisses, Roman Reigns est avec les Usos. Paul Heyman les rejoint et informe Roman Reigns qu'ils ont un invité. Sami Zayn se montre et dit qu'il reconnait Roman Reigns, c'est le Head of the Table, sans aucun doute. C'est un leader de vestiaire. Mais Sami Zayn a entendu Drew McIntyre devenir copain avec Randy Orton et Riddle. Ils seront des bucherons dans son match de ce soir. C'est pas une balance, mais ils ont dit des choses pas très respectueuses sur Roman Reigns et sa famille. Ce qui l'amène à proposer à avoir de l'aide ce soir, en retour il sera heureux d'aider aussi. Il peut être un allié très précieux. Il le reconnait et il a besoin que Roman Reigns le reconnaisse. Il quitte le vestiaire sans aucune réponse de Roman Reigns.
- Une nouvelle vidéo sur Lacey Evans est diffusée.
- La semaine prochaine : Ricochet défendra le titre Intercontinental face à Shanky / Charlotte Flair et Ronda Rousey feront le Beat The Clock Challenge.
- Drew McIntyre et Sami Zayn sont sur le ring. Les Usos finissent par venir autour du ring.
Lumberjack Match
Sami Zayn vs Drew McIntyre
À la fin du match, Sami Zayn réussit à prendre la fuite par la foule. Adam Pearce arrive sur la scène et annonce que Sami Zayn affrontera Drew McIntyre dans un Steel Cage la semaine prochaine ! Jinder Mahal et Shanky s'en prennent à Drew McIntyre mais ce dernier arrive à balancer Shanky en dehors du ring et à faire son Claymore Kick sur Mahal. Le show se termine sur un face à face (de loin) entre Drew McIntyre et Sami Zayn.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous