Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Battle of the Belts 2022

 

Résumé de AEW Battle of the Belts 2022

AEW Battle of the Belts Charlotte, Caroline du Nord

Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur et Tony Schiavone.

Le show spécial commence avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match et on présente David Crockett qui est en ringside pour remettre le titre au gagnant.

 

AEW TNT Championship - Singles Match

Le vainqueur sera le champion par intérim de TNT.

Dustin Rhodes accompagné d'Arn Anderson vs Sammy Guevara

À la fin du combat, les deux se retrouvent au sol après une Clothesline de chaque côté. Les deux échangent les comptes rapides, mais Guevara complète le trois pour la victoire.

Gagnant : Sammy Guevara - Nouveau champion par intérim

 
 

- Après le combat, Guevara célèbre sa victoire, mais Daniel Garcia arrive et les deux se bousculent. Les officiels arrivent pour séparer les deux.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur les champions de l'AEW.

- En coulisse, Tony Schiavone demande à Guevara ses commentaires. Guevara dit qu'il se fou de Garcia qui veut ruiner son moment. Il va ruiner le visage de Garcia, alors il le challenge pour le titre TNT ce mercredi à Dynamite !

 

FTW Championship - Singles Match

Matt Sydal vs Ricky Starks (c) accompagné de Powerhouse Hobbs

À la fin du combat, Starks évite une charge de Sydal et lui fait un Spear. Starks enchaine avec son Roshambo pour le compte de trois.

Gagnant : Ricky Starks

 

- Après le combat, Starks n'est pas content et attaque Sydal avec l'aide de Hobbs. Lee Moriarty arrive sur le ring, mais Hobbs le pousse au tapis avec une Clothesline. Dante Martin arrive et fait une Clothesline à Starks et sort Hobbs du ring avec un Drop Kick.

- On annonce pour mercredi à Dynamite : CM Punk vs Wardlow, Powerhouse Hobbs vs Dante Martin, Hikaru Shida vs Serena Deeb, et Sammy Guevara vs Daniel Garcia pour le titre TNT.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Riho et Baker.

 

AEW Women's Championship - Singles Match

Riho vs Britt Baker (c) accompagnée de Rebel et Jamie Hayter

À la fin du combat, Rebel donne le titre féminin à Baker, mais l'arbitre voit la scène. Il expulse Rebel en coulisse et enlève le titre féminin. Hayter et Baker discutent ensemble, Riho en profite pour pousser Baker sur Hayter. Riho fait une Northern Light Suplex à Baker pour la couvrir, mais elle résiste. Riho se lance pour son Stomp, mais Baker la bloque avec un coup de pied. Baker évite un Roll Up et fait un Stomp à Riho pour la couvrir, mais elle résiste. Baker enchaine avec son Lock Jaw pour la faire taper.

Gagnante : Britt Baker via soumission

 

Le show se termine avec une célébration de Baker.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche