Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 25 décembre 2021

 

Résumé de AEW Rampage du 25 décembre

AEW Rampage Greensboro, Caroline du Nord

Les commentateurs sont Excalibur, Taz et Ricky Starks.

- Ce soir c'est AEW Rampage spécial Holiday Bash, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Jungle Boy arrive sur le ring.

 

Singles Match

Isiah Kassidy accompagné de HFO vs Jungle Boy accompagné de Christian Cage et Luchasaurus

À la fin du combat, Christian et Luchasaurus s'occupent de HFO qui voulait intervenir dans le match. Jungle Boy veut faire un Sunset Flip, mais Kassidy le bloque, Jungle enchaine avec son Snare Trap pour le faire taper.

Gagnant : Jungle Boy via soumission

 

- De retour suite à la pause, on retrouve Miro en coulisse. Miro explique qu'il doit guérir. Il se tenait entre lui et sa femme, c'est innaceptable. Miro dit qu'il va revenir avec aucune faiblesse et il va redevenir champion. On sait tous qu'il a peur de lui et attend. Tout le monde va réaliser que la rédemption vient avec un prix. Il va tous les briser.

 
 

Singles Match

Bear Bronson vs HOOK

À la fin du combat, HOOK fait une Suplex à Bronson et enchaine avec un Redrum pour le faire taper.

Gagnant : HOOK via soumission

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Kingston et Garcia. Kingston dit qu'il aura ses amis pour se venger la semaine prochaine. Garcia dit qu'ils pourraient faire disparaître les amis de Kingston comme Chris Jericho.

 

Singles Match

Kris Statlander vs Leyla Hirsch

À la fin du combat, Statlander bloque une charge avec un coup de pied et lui fait un Body Slam. Statlanter enchaine avec son Spider Crab pour la faire taper.

Gagnante : Kris Statlander via soumission

 

- Après le combat, Statlander veut lui serrer la main, mais elle refuse.

- En coulisse, on retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Henry dit que Cody est bien occupé avec ses séries, comment il fait pour se préparer. Arn Anderson dit qu'il ne faut jamais sauter sur un homme déjà frustré. Cody est bien frustré. Guevara dit que lui aussi est frustré. Il y a deux ans ce serait un gros match pour lui, mais ce soir le match est important pour Cody. C'est lui qui va porter le cul de Cody pour les prochaines années.

 

TNT Championship - Singles Match

Cody Rhodes accompagné d'Arn Anderson vs Sammy Guevara (c)

À la fin du combat, Cody bloque un saut de Guevara en bas du ring et lui fait une Powerbomb dans la foule ! Cody le ramène sur le ring et lui fait un Disaster Kick. Cody le prend pour son finisher, mais Guevara le renverse avec un compte rapide et il résiste. Cody revient directement avec un Cross Rhodes pour le couvrir, mais Guevara résiste à deux ! Cody monte Guevara sur le coin pour un Super Cross Rhodes, mais Guevara l'évite et lui fait un GTH pour le couvrir, mais Cody résiste à deux ! Guevara monte sur le coin pour son 630, mais Cody le bloque avec ses genoux. Cody enchaine avec un Cross Rhodes, un second Cross Rhodes et un Tiger Driver 98 pour le compte de trois !

Gagnant : Cody Rhodes - Nouveau champion

 

- Après le combat, Cody Rhodes célèbre sa victoire avec sa famille et le Nightmare Family. Le légendaire David Crockett entre sur le ring pour lui remettre le titre TNT.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche