Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 1 avril 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 1 avril

AEW Rampage Columbia, Caroline du Sud

Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Chris Jericho et Mark Henry.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.

 

Tag Team Match

Young Bucks (Nick et Matt Jackson) vs Top Flight (Darius et Dante Martin)

À la fin du combat, les Bucks font leur BTE Trigger sur Darius pour le compte de trois.

Gagnants : Young Bucks

 
 

- On présente une vidéo sur Kris Statlander. Statlander nous souhaite la bienvenue à l'autre côté de Statlander.

- Dan Lambert est sur le ring avec son clan. Lambert dit que Sammy Guevara n'a pas besoin d'aide pour se faire honte à lui-même. Ethan Page dit que c'est une honte d'avoir pris des photos avec le titre en nudité. Mais qui a pris les photos ? Fuego Del Sol ? Ou Orange Cassidy qui s'est brisé l'épaule ainsi. Sammy Guevara est sur le TitanTron. Guevara dit qu'il remarque qu'il n'aura pas son match, alors oivic la première étape. Tay Conti et Guevara cassent la voiture de Lambert.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec HOOK pour une interview, mais DanHausen arrive. DanHause lui lance quelques phrases pour le faire réagir et le pointe, mais HOOK ne bronche pas.

 

Trios Match

House of Black (Aleister Black, Brody King et Buddy Matthews) vs Stu Grayson, Evil Uno et Fuego Del Sol

À la fin du combat, King se lance sur Grayson et Uno en bas du ring. Del Sol se retrouve seul, Black prend l'avantage et lui fait un Black Mass pour le compte de trois.

Gagnants : House of Black

 

- En coulisse, on retrouve les Young Bucks pour répondre à FTR. Nick dit qu'ils ont gagné les titres Junior et Heavyweight à la NJPW au contraire d'eux. FTR a fait beaucoup, mais jamais battre les Bucks. Matt dit qu'ils acceptent le match, mercredi à Dynamite, le second match.

 

Qualification coupe Owen Hart

Skye Blue vs Jamie Hayter

À la fin du combat, Hayter fait un Brain Buster sur Blue et enchaine avec une Side Slam pour le compte de trois.

Gagnante : Jamie Hayter

 

- En coulisse, on retrouve Penta El Zero M et Alex. Penta dit que House of Black ne doit pas oublier le Death Triangle. Ils vont finir brûlé par le feu.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Powerhouse Hobbs dit qu'il va faire son Spineubuster et prouver que Keith Lee ne baigne pas dans la gloire. Lee dit que Hobbs est bien puissant, mais en réalité il est de la science-fiction lui tellement qu'il est fort. La fin de Hobbs approche.

 

Singles Match

Powerhouse Hobbs vs Keith Lee

À la fin du combat, Lee projette Hobbs plus loin sur le ring et lui fait un Headbutt. Ricky Starks arrive avec une chaise, mais Lee repousse la chaise. Swerve Strickland arrive pour rouer de coups Sarks. Hobbs en profite pour faire un Spinebuster et le couvre, mais l'arbitre est distrait. Lee enchaine avec sa Spirit Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Keith Lee

 

- Après le combat, Starks fait son finisher à Strickland à travers d'une table en ringside. Hobbs frappe Lee avec une chaise dans le dos. Le clan Taz prépare pour une table. Stakrs fait un Spear à Lee à travers la table. Le show se termine avec une célébration de l'équipe Taz.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dur de survivre dans l'orgie de catch du weekend de Wrestlemania, mais AEW a sorti un de ses meilleurs Rampage pour garder un petit peu de visibilité.
Je suis content de l'action entre Jamie Hayter contre Skye Blue, dommage que ce soit le match le plus court du show. Ils auraient pu virer le 6-Man Tag Team Match (clairement le match le plus osef de la carte) pour donner 2/3 minutes de plus à chaque match parce que sinon Young Bucks vs Top Flight c'était très cool, le match féminin à permis à...

Dur de survivre dans l'orgie de catch du weekend de Wrestlemania, mais AEW a sorti un de ses meilleurs Rampage pour garder un petit peu de visibilité.
Je suis content de l'action entre Jamie Hayter contre Skye Blue, dommage que ce soit le match le plus court du show. Ils auraient pu virer le 6-Man Tag Team Match (clairement le match le plus osef de la carte) pour donner 2/3 minutes de plus à chaque match parce que sinon Young Bucks vs Top Flight c'était très cool, le match féminin à permis à pas mal de gens de découvrir Skye Blue (c'est son 3ème match télévisé et c'est la première fois qu'elle ne se fait pas squash), et le Main Event était vraiment cool !

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche