Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE SmackDown du 18 mars 2022

 

Résumé de WWE SmackDown du 18 mars

WWE SmackDown Charlotte, Caroline du Nord

Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une image en mémoire de Scott Hall "Razor Ramon", décédé dernièrement. Une vidéo de l'histoire entre Roman Reigns, Paul Heyman et Brock Lesnar ces dernières semaines est ensuite diffusée. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis Roman Reigns fait son entrée aux côtés des Usos et Paul Heyman. Une fois sur le ring, Roman Reigns demande à la foule de le reconnaitre. Il va voir Brock Lesnar pour la première fois depuis qu'il l'a détruit et l'a fait saigner au Madison Square Garden. Il va lui faire la même chose ce soir. Paul Heyman a reçu un SMS et le lit : Brock Lesnar ne sera pas là ce soir. Roman Reigns est dégouté, il veut Brock Lesnar autant que les fans. Brock Lesnar a peur du Tribal Chief.

Paul Heyman a reçu un nouveau SMS et annonce que Brock Lesnar est en route vers l'arène. Roman Reigns rappelle que Paul Heyman a dit qu'il n'était pas là ce soir. Ok... Paul Heyman conclut. Roman Reigns et les Usos s'en vont, Paul Heyman les suit.

- Dans les coulisses, Roman Reigns, les Usos et Paul Heyman montent dans une voiture. On entend klaxonner... c'est Brock Lesnar dans un chariot élévateur ! Il casse les vitres de la voiture où se trouve la Bloodline avec le chariot élévateur !

- Après la pause publicitaire, on nous montre des images de ce qu'il vient de se passer. Brock Lesnar retourne la voiture de la Bloodline avec son chariot élévateur, mais le clan a eu le temps de prendre une autre voiture et partir. À défaut d'entrer dans la voiture, Brock Lesnar a démonté une portière pour la prendre avec lui.

- Brock Lesnar fait son entrée avec la portière de la voiture. Il dit à Roman Reigns qu'il a lâché la Bête ! Il peut courir et se cacher, mais dans 2 semaines à WrestleMania, il fera plus que lui exploser les portes. Il va chercher du sang et Roman Reigns ferait mieux d'être préparé !

- Shinsuke Nakamura et Rick Boogs font leur entrée, suivis des Los Lotharios avec leur Kiss Cam.

 

Tag Team Match

Shinsuke Nakamura et Rick Boogs vs Los Lotharios (Angel & Humberto)

À la fin du match, Rick Boogs envoie Humberto sur Angel puis fait une Powerslam à ce dernier pour la victoire par tombé.

Gagnants : Shinsuke Nakamura et Rick Boogs

 
 

6-Man Tag Team Match

Drew McIntyre et les Viking Raiders (Erik & Ivar) vs Happy Corbin, Jinder Mahal et Shanky (accompagnés par Madcap Moss)

À la fin du match, Drew McIntyre fait son Claymore Kick sur Shanky suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : Drew McIntyre et les Viking Raiders

 

- Dans les coulisses, Sami Zayn dit qu'il n'est plus champion Intercontinental à cause de Johnny Knoxville. Il va lui montrer ce que c'est d'entrer dans son monde. S'il a les couilles qu'il prétend avoir, qu'ils fassent un match où tout est permis à WrestleMania !

- Zelina Vega et Carmella - championnes par équipe - sont à la table des commentateurs pour le prochain match.

 

Tag Team Match

Sasha Banks et Naomi vs Rhea Ripley et Liv Morgan

À la fin du match, Sasha Banks et Naomi veulent faire une Superplex à Rhea Ripley dans le coin, mais Liv Morgan monte sur le ring et leur fait une Powerbomb en même temps. Natalya et Shayna Baszler attaquent les catcheuses et l'arbitre met fin au match !

Gagnantes : No contest

 

- Après le match, la bagarre continue entre les différents duos. Ça se termine par un face à face entre Zelina Vega & Carmella ainsi que Natalya & Shayna Baszler.

- Dans les coulisses, Johnny Knoxville accepte le challenge de Sami Zayn, un match où tout est permis pour WrestleMania !

- Michael Cole prévient Pat McAfee que Vince McMahon l'appelle dans les coulisses et il doit aller le voir maintenant.

- Dans les coulisses, Shayna Baszler et Natalya tombent sur Sonya Deville. Cette dernière dit qu'elle a adoré ce qu'elles ont fait et elles sont ajoutées au match pour les titres par équipe féminins à WrestleMania !

- Dans les coulisses, Pat McAfee sort du bureau de Vince McMahon et arrive sur le ring.  Il nous dit qu'un lundi au hasard, quand il avait 11 ans, il est tombé sur USA Network et il a vu quelque chose qui a immédiatement changé sa vie. Lorsqu'il a vu le catch pour la première fois, sa vie a tout de suite changé. Il a vu quelque chose de magique. Il a trouvé ce qu'il avait à faire sur cette Terre. Puis il a reçu un appel de Michael Cole lui demandant s'il voulait travailler à SmackDown. Il a répondu favorablement, il rêvait d'être à la WWE et de voyager dans des villes comme ce soir à Charlotte, en Caroline du Nord.

La musique d'Austin Theory le coupe et le catcheur monte sur le ring. Pat McAfee lui dit avoir reçu l'ordre de s'excuser auprès de Theory au risque de perdre son match à WrestleMania, alors il s'excuse de lui avoir cassé la gueule la semaine dernière, il est désolé que ses parents aient élevé un connard... et il est désolé que Theory soit un salaud ! Austin Theory fait un selfie avec Pat McAfee puis il le pousse avant de quitter le ring.

- Une vidéo sur la blessure de Big E subie la semaine dernière est diffusée.

 

Singles Match

Kofi Kingston vs Ridge Holland (accompagné par Sheamus et Butch)

À la fin du match, Sheamus et Butch se mêlent au match, Ridge Holland en profite pour faire son Northern Grit sur Kofi Kingston suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Ridge Holland

 

- Charlotte Flair fait son entrée puis prend un micro. La semaine dernière, elle a montré à Ronda Rousey pourquoi elle est la championne la plus dominante de l'histoire. Personne n'a causé autant de douleur à Ronda Rousey qu'elle. C'était un avant-gout de ce qu'il va se passer à WrestleMania. Elle va la renvoyer tout en bas car son héritage est plus grand que celui de Rousey.

Ronda Rousey regardait la promo dans les coulisses, mais elle s'en va pour rejoindre le ring. Charlotte Flair prend un Kendo Stick puis veut frapper Rousey mais cette dernière l'évite puis une bagarre explose. Ronda Rousey tente d'appliquer un Ankle Lock sur Charlotte Flair, qui réussit à quitter le ring. La bagarre continue aux abords du ring, Rousey tente à nouveau un Ankle Lock sur Flair mais elle récupère un Kendo Stick et la frappe.

Charlotte Flair applique une soumission sur Ronda Rousey avec le Kendo Stick et elle la fait passer à travers la table des commentateurs ! Le show se termine avec une Ronda Rousey au sol.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Smackdown bof bof par contre ce que j'ai bien aimé c'est la séquence avec Lesnar qui renverse la voiture dans laquelle Reigns, les Usos et Heyman avaient pris place. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ce genre de scène et ça me fait toujours autant délirer.
Natalya et Baszler intégrées au match pour les titres par équipes à Wrestlemania ça ne m'étonnez pas à la vue de ce qui s'était passé les semaines passées.
Le pauvre Kofi qui perd mais avec Holland aidé par Sheamus et Dunne le...

Smackdown bof bof par contre ce que j'ai bien aimé c'est la séquence avec Lesnar qui renverse la voiture dans laquelle Reigns, les Usos et Heyman avaient pris place. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ce genre de scène et ça me fait toujours autant délirer.
Natalya et Baszler intégrées au match pour les titres par équipes à Wrestlemania ça ne m'étonnez pas à la vue de ce qui s'était passé les semaines passées.
Le pauvre Kofi qui perd mais avec Holland aidé par Sheamus et Dunne le désavantage également. Il est temps que Woods revienne d'ailleurs c'est pour quand son retour ?.
Charlotte qui prend une nouvelle fois l'avantage sur Rousey, on sait pertinemment comme cela se passe lors des matchs. Je sens quand même bien une victoire de Ronda à Wrestlemania.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Kickoff: Ça y est je crois qu'on peut dire qu'on a la meilleure version de Reigns possible, 1 semaine sans lui et SD n'est pas bon. 1 semaine sans lui et quand on le retrouve, la pop est gigantesque, sa musique d'entrée te met dans le bain instantanément (en plus d'être un banger) et sa phrase "reconnaissez moi" avec la pop qui suit derrière te donne les frissons assurément. Après c'était un peu faible comme promo, surtout quand il nous remontre une énième fois le clip du MSG..
On jouait...

Kickoff: Ça y est je crois qu'on peut dire qu'on a la meilleure version de Reigns possible, 1 semaine sans lui et SD n'est pas bon. 1 semaine sans lui et quand on le retrouve, la pop est gigantesque, sa musique d'entrée te met dans le bain instantanément (en plus d'être un banger) et sa phrase "reconnaissez moi" avec la pop qui suit derrière te donne les frissons assurément. Après c'était un peu faible comme promo, surtout quand il nous remontre une énième fois le clip du MSG..
On jouait beaucoup sur la peur d'Heyman parce que soit disant Lesnar n'est pas là mais au final si. Le segment en backstage est pas le meilleur, on voit très bien qu'au moment où Lesnar fonce dans le SUV il y a personne, d'un côté heureusement j'ai envie de vous dire. Ça rappelle quelques segments backstage d'il y a 20 ans tiens. Lesnar toujours autant furieux, avec un booking pareil ils vont réussir à nous faire croire dans la storyline qu'il peut battre Reigns. On va forcément avoir du sang lors de leur match je pense. Lesnar avait l'air d'avoir perdu le fil de son texte j'ai l'impression quand il parlait de vouloir le sang de Reigns.

Lotharios vs. BOOOGS/Nakamura: C'est marrant ça d'avoir cet affrontement surtout quand il y a quelques semaines ils étaient mis en avant en battant notamment les New Day et après plus rien, alors qu'ils auraient pu justement être les supposées challengers aux titres.
Par pitié arrêtez ce délire de kiss cam qui n'est même pas le concept de base en plus..
Humberto il est en train d'avoir un physique de malade par contre ! Pour au final être de la chair à canon aux prochains challengers. À noter aussi que Boogs est bien plus mis en avant que Naka, limite ce dernier est devenu un no-name.

Six Tag Match: pas grand chose à noter, Drew gagne. Peut-être une dissolution de Madcap Moss avec Corbin au vu de la blague qu'il a fait.

Women's Tag Match: Merci ne pas avoir fait un squash match, merci de ne pas avoir fait 40 interventions inutiles, mais dommage d'avoir fini le match sous disqualification et attaque de Shayna et Nattie. C'était ptete leur seul moyen de pas décrédibiliser leurs deux équipes face. Et vu que les deux équipes ne peuvent prendre de défaites, on utilise le rôle de heel de Sonya pour inclure Nattie et Shayna au match. Encore une équipe inventée à la va-vite sans histoire, au moins elles auront une participation à WM

Pat McAfee's promo: Qui aurait cru et aurait dis que cette rivalité allait devenir si intéressante et intense? Je suis totalement hype pour l'affrontement à WM. C'est même l'une des meilleures storylines pour le Showcase of Immortals. McAfee est super à l'aise et super bon avec un micro, et c'était plutôt pertinent ce qu'il a dit. Évidemment Theory qui arrive pour le faire chier, lui aussi il joue à la perfection son rôle de sale gamin, de heel.

Kofi vs Ridge: la vidéo pour Big E pour lui rendre hommage c'est assez touchant. Maintenant ça va être intéressant de voir si ils vont se servir de sa blessure (même si c'est pas drôle d'être blessé, surtout au cou, parce que ça sort du fictif c'est la réalité là) pour renforcer le côté heel de Ridge ou l'enterrer jusqu'aux hécatombes pour avoir blesser Big E. Au final il a eu la victoire, mais avec une distraction et intervention donc pas non plus super crédible. En parlant de crédibilité comment voulez vous qu'on prenne Butch au sérieux, il a la gimmick d'un vieux gamin irlandais têtu qui veut absolument se battre avec ses 2 mètres de long, sans déconner..

Main-Event: Seulement 6mn de blabla pour Charlotte? Et pourtant j'ai trouvé que c'était assez efficace ce qu'elle avait à dire. Y'avait une part de vérité tout de même, est-ce que Rousey a réellement la passion et l'amour pour la WWE et surtout redevenir championne?
Le brawl remet un peu de piquant et d'intensité à la rivalité qui commençait à ralentir, Rousey toujours du mal avec ses expressions de visage, émotions, l'enchaînement des prises/coups, et la façon de vendre les coups. Charlotte reste tout de même celle qui est le plus mis en avant dans l'histoire, c'est peut-être pas plus mal.

Épisode de SD pas trop mal et largement meilleur que le précédent, l'intensité monte d'un cran sur Lesnar/Reigns, McAfee/Theory et Rousey/Charchar et c'est positif. Ne pas oublier Ricochet néanmoins, si vous avez pas de challenger faites un ladder match.

Lire la suite
Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche