Résumé de WWE SmackDown du 18 mars
WWE SmackDown Charlotte, Caroline du Nord
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une image en mémoire de Scott Hall "Razor Ramon", décédé dernièrement. Une vidéo de l'histoire entre Roman Reigns, Paul Heyman et Brock Lesnar ces dernières semaines est ensuite diffusée. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis Roman Reigns fait son entrée aux côtés des Usos et Paul Heyman. Une fois sur le ring, Roman Reigns demande à la foule de le reconnaitre. Il va voir Brock Lesnar pour la première fois depuis qu'il l'a détruit et l'a fait saigner au Madison Square Garden. Il va lui faire la même chose ce soir. Paul Heyman a reçu un SMS et le lit : Brock Lesnar ne sera pas là ce soir. Roman Reigns est dégouté, il veut Brock Lesnar autant que les fans. Brock Lesnar a peur du Tribal Chief.
Paul Heyman a reçu un nouveau SMS et annonce que Brock Lesnar est en route vers l'arène. Roman Reigns rappelle que Paul Heyman a dit qu'il n'était pas là ce soir. Ok... Paul Heyman conclut. Roman Reigns et les Usos s'en vont, Paul Heyman les suit.
- Dans les coulisses, Roman Reigns, les Usos et Paul Heyman montent dans une voiture. On entend klaxonner... c'est Brock Lesnar dans un chariot élévateur ! Il casse les vitres de la voiture où se trouve la Bloodline avec le chariot élévateur !
- Après la pause publicitaire, on nous montre des images de ce qu'il vient de se passer. Brock Lesnar retourne la voiture de la Bloodline avec son chariot élévateur, mais le clan a eu le temps de prendre une autre voiture et partir. À défaut d'entrer dans la voiture, Brock Lesnar a démonté une portière pour la prendre avec lui.
- Brock Lesnar fait son entrée avec la portière de la voiture. Il dit à Roman Reigns qu'il a lâché la Bête ! Il peut courir et se cacher, mais dans 2 semaines à WrestleMania, il fera plus que lui exploser les portes. Il va chercher du sang et Roman Reigns ferait mieux d'être préparé !
- Shinsuke Nakamura et Rick Boogs font leur entrée, suivis des Los Lotharios avec leur Kiss Cam.
Tag Team Match
Shinsuke Nakamura et Rick Boogs vs Los Lotharios (Angel & Humberto)
À la fin du match, Rick Boogs envoie Humberto sur Angel puis fait une Powerslam à ce dernier pour la victoire par tombé.
Gagnants : Shinsuke Nakamura et Rick Boogs
6-Man Tag Team Match
Drew McIntyre et les Viking Raiders (Erik & Ivar) vs Happy Corbin, Jinder Mahal et Shanky (accompagnés par Madcap Moss)
À la fin du match, Drew McIntyre fait son Claymore Kick sur Shanky suivi du tombé pour la victoire.
Gagnants : Drew McIntyre et les Viking Raiders
- Dans les coulisses, Sami Zayn dit qu'il n'est plus champion Intercontinental à cause de Johnny Knoxville. Il va lui montrer ce que c'est d'entrer dans son monde. S'il a les couilles qu'il prétend avoir, qu'ils fassent un match où tout est permis à WrestleMania !
- Zelina Vega et Carmella - championnes par équipe - sont à la table des commentateurs pour le prochain match.
Tag Team Match
Sasha Banks et Naomi vs Rhea Ripley et Liv Morgan
À la fin du match, Sasha Banks et Naomi veulent faire une Superplex à Rhea Ripley dans le coin, mais Liv Morgan monte sur le ring et leur fait une Powerbomb en même temps. Natalya et Shayna Baszler attaquent les catcheuses et l'arbitre met fin au match !
Gagnantes : No contest
- Après le match, la bagarre continue entre les différents duos. Ça se termine par un face à face entre Zelina Vega & Carmella ainsi que Natalya & Shayna Baszler.
- Dans les coulisses, Johnny Knoxville accepte le challenge de Sami Zayn, un match où tout est permis pour WrestleMania !
- Michael Cole prévient Pat McAfee que Vince McMahon l'appelle dans les coulisses et il doit aller le voir maintenant.
- Dans les coulisses, Shayna Baszler et Natalya tombent sur Sonya Deville. Cette dernière dit qu'elle a adoré ce qu'elles ont fait et elles sont ajoutées au match pour les titres par équipe féminins à WrestleMania !
- Dans les coulisses, Pat McAfee sort du bureau de Vince McMahon et arrive sur le ring. Il nous dit qu'un lundi au hasard, quand il avait 11 ans, il est tombé sur USA Network et il a vu quelque chose qui a immédiatement changé sa vie. Lorsqu'il a vu le catch pour la première fois, sa vie a tout de suite changé. Il a vu quelque chose de magique. Il a trouvé ce qu'il avait à faire sur cette Terre. Puis il a reçu un appel de Michael Cole lui demandant s'il voulait travailler à SmackDown. Il a répondu favorablement, il rêvait d'être à la WWE et de voyager dans des villes comme ce soir à Charlotte, en Caroline du Nord.
La musique d'Austin Theory le coupe et le catcheur monte sur le ring. Pat McAfee lui dit avoir reçu l'ordre de s'excuser auprès de Theory au risque de perdre son match à WrestleMania, alors il s'excuse de lui avoir cassé la gueule la semaine dernière, il est désolé que ses parents aient élevé un connard... et il est désolé que Theory soit un salaud ! Austin Theory fait un selfie avec Pat McAfee puis il le pousse avant de quitter le ring.
- Une vidéo sur la blessure de Big E subie la semaine dernière est diffusée.
Singles Match
Kofi Kingston vs Ridge Holland (accompagné par Sheamus et Butch)
À la fin du match, Sheamus et Butch se mêlent au match, Ridge Holland en profite pour faire son Northern Grit sur Kofi Kingston suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Ridge Holland
- Charlotte Flair fait son entrée puis prend un micro. La semaine dernière, elle a montré à Ronda Rousey pourquoi elle est la championne la plus dominante de l'histoire. Personne n'a causé autant de douleur à Ronda Rousey qu'elle. C'était un avant-gout de ce qu'il va se passer à WrestleMania. Elle va la renvoyer tout en bas car son héritage est plus grand que celui de Rousey.
Ronda Rousey regardait la promo dans les coulisses, mais elle s'en va pour rejoindre le ring. Charlotte Flair prend un Kendo Stick puis veut frapper Rousey mais cette dernière l'évite puis une bagarre explose. Ronda Rousey tente d'appliquer un Ankle Lock sur Charlotte Flair, qui réussit à quitter le ring. La bagarre continue aux abords du ring, Rousey tente à nouveau un Ankle Lock sur Flair mais elle récupère un Kendo Stick et la frappe.
Charlotte Flair applique une soumission sur Ronda Rousey avec le Kendo Stick et elle la fait passer à travers la table des commentateurs ! Le show se termine avec une Ronda Rousey au sol.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous