Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 30 décembre 2021

 

Résumé d'Impact Wrestling du 30 décembre

Après le générique, Scott D’Amore et Josh Matthews nous accueillent pour la deuxième partie de l’édition spéciale fin d’année d’Impact Wrestling avec la compilation des meilleurs matchs de l’année ainsi que la remise des trois dernières récompenses.

-On commence avec le match entre Moose et Eddie Edwards ayant eu lieu à Turning Point 2021 dans un Full Metal Mayhem. Un match remporté par Moose.

-Nous avons un segment entre The Influence et The Inspiration qui vont s'affronter lors de Hard To Kill la semaine prochaine.

-Nous avons le match entre The Inspiration (Cassie Lee & Jessica McKay) vs Decay (Havok & Rosemary) pour les titres Knockouts par équipes ayant eu lieu à Bound For Glory. Le match a été remporté par The Inspiration qui deviennent pour la première fois et pour leur premier match championnes par équipes.

Le Year End Awards pour la meilleure Knockouts Tag Team de l’année 2021 est décerné à Jordynne Grace et Rachael Ellering.

 

-Le top 3 des impressions sur Twitter pour les posts d’Impact Wrestling est le suivant :

1/ Christian Cage nouveau champion 2/ Forbidden Door avec la NJPW, AAA et AEW pour Bound For Glory 3/ Jay White débarque à Impact Wrestling avec une grosse promo

-Nous avons le match entre Kenny Omega et Sami Callihan ayant eu lieu à Slammiversary 2021 dans un No Disqualification Match. Le match est remporté par Kenny Omega qui conserve son titre de champion du monde d’Impact Wrestling. 

-Nous avons ensuite les débuts fracassants de Jonah qui s’en prend à Josh Alexander en le détruisant complètement. C’était à Turning Point 2021. 

-L’ultimate X Match ayant eu lieu à Slammiversary 2021 est diffusé dans ce Best Of de l’année 2021. Un match remporté par Josh Alexander qui conserve son titre X-Division face à Rohit Raju, Trey Miguel, Chris Bey, Ace Austin et Petey Williams. 

Le Year End Awards du meilleur catcheur de l’année 2021 est attribué à Josh Alexander qui en plus d’avoir eu une année exceptionnelle, nous a offert les plus beaux matchs. 

 

-Nous avons le match Champion vs Champion entre Rich Swann et Moose ayant eu lieu à Sacrifice 2021. Le match est remporté par Rich Swann qui devient le champion unifié. 

Le Year End Awards pour le match de l’année 2021 est attribué au Iron Man Match entre Josh Alexander et TJP ayant eu lieu lors de Before The Impact le 3 juin 2021. Les dernières minutes du combat se sont déroulées lors de l’épisode d’Impact Wrestling qui a suivi juste après. 

 

Le show se termine avec le meilleur match de l’année 2021. Le combat a été remporté par Josh Alexander après la mort subite car il y avait 1 tombé partout après 60 minutes de combat. 

Rendez-vous l’année prochaine pour le 1er épisode de l’année 2022 et le premier PPV avec Hard To Kill le 8 janvier. Bonne année 2022 à tous.

Crédit photo : ImpactWrestling 


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche