Résultats



Résultats

Résultats de STARDOM Dream Queendom 2021

 

La STARDOM présentait son show Dream Queendom le mercredi 29 décembre en direct du Ryogoku Kokugikan de Tokyo. 

RÉSULTATS DE STARDOM DREAM QUEENDOM 2021 

 

5 WAY MATCH

Lady C vs Waka Tsukiyama vs Saki Kashima vs  Fukigen Death vs  Rina

À la fin du match, Fukigen Death bloque un coup de Waka Tsukiyama puis elle la retourne, la projette dans les cordes et la surprend avec un O’ Connor Roll pour la victoire.

Gagnante : Fukigen Death

 

FUTURE OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Ruaka (c) vs Hanan

À la fin du match, Hanan sonne complètement Ruaka avec un Roundhouse Kick puis elle enchaîne avec une Back Suplex avec tombé pour la victoire.

Gagnante et Nouvelle Championne : Hanan

 

ARTIST OF STARDOM 6 WOMENS TAG TEAM MATCH 

MaiHimePoi (Maika, Himeka,Natsupoi) (c) vs Cosmic Angels (Mina Shirakawa, Unagi Sayaka, Mai Sakura)

À la fin du match, Maika se débarrasse de Unagi Sayaka avec un Michinoku Driver puis elle en porte un à Mina Shirakawa et fini en portant un nouveau à Mai Sakura pour la victoire.

Gagnantes : MaiHimePoi (Maika, Himeka,Natsupoi) (c)

 

HIGH SPEED CHAMPIONSHIP 3 WAY MATCH

AZM vs Starlight Kid (c) vs Koguma 

À la fin du match, Starlight Kid envoie Koguma se cogner vers AZM puis elle enchaîne avec un Schoolboy pour la victoire.

Gagnante : Starlight Kid (c)

 

SINGLE MATCH 

Giulia vs Konami 

À la fin du match, Giulia porte une Delayed Vertical Suplex mais ça ne suffit pas. Elle enchaîne ensuite les larmes aux yeux avec son Glorious Driver pour la victoire.

Gagnante : Giulia 

(Konami était habillée à la manière des Tokyo Cyber Squad et Giulia avait une coupe de cheveux tressés (Braid) en hommage à Hana Kimura. Durant le match, beaucoup de clin d'œil lui sont fait avec des séquences et des mouvements.)

Après le match, Giulia prend le micro et dit qu’elle a fait un beau retour ce soir avec cette victoire. Elle promet aux fans qu’elle va donner le meilleur pour la suite. Elle dit que ce n’est pas un au revoir pour Konami car elle en est sûre elle fera son retour. Konami dit qu’elle est heureuse de son match face à Giulia ce soir et elle finit avec sa phrase “NEVER END”. 

 

 

10 YEARS ANNIVERSARY SPECIAL TAG TEAM MATCH

Takumi Iroha &Mayu Iwatani vs Hazuki & Momo Watanabe

À la fin du match, Takumi Irowa porte un Crucifix Bomb sur Hazuki puis Mayu Iwatani enchaîne avec un Moonsault de la troisième corde pour la victoire. 

Gagnantes : Takumi Iroha & Mayu Iwatani 

 

WONDER OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Tam Nakano (c) vs Saya Kamitani 

À la fin du match, Saya Kamitani porte son Star Crusher sur Tam Nakano mais ça ne suffit pas puis elle place son adversaire, monte sur la troisième corde et applique le Phœnix Splash pour la victoire.

Gagnante et nouvelle championne : Saya Kamitani 

Après le match, Saya Kamitani célèbre et Tam Nakano la félicite. Saya Kamitani prend le micro et remercie Tam Nakano et elle dit qu’en 2022 elle va être encore plus conquérante. Tam Nakano prend le micro à son tour et dit à son adversaire du soir d’être prête car elle reviendra plus forte. Unagi Sayaka vient sur le ring et dit qu’elle sera la première adversaire de Saya Kamitani pour le premier show en 2022. Saya Kamitani finit en disant qu’elle sera l’icône de la Stardom.

 

WORLD OF STARDOM vs SWA WORLD CHAMPIONSHIPS WINNER TAKES ALL MATCH

Utami Hayashishita (c) vs Syuri (c)

À la fin du match, Syuri porte Utami Hayashishita sur ses épaules et lui applique un One Winged Angel pour la victoire. 

Gagnante et Nouvelle Championne World of Stardom : Syuri (c) 

Après le match, Syuri prend le micro et dédie cette victoire à sa mère qu’elle a perdue il y a un peu plus d’un an l’année dernière et elle remercie Utami Hayashishita car elle la considère comme sa meilleure adversaire. Elle dit que c’est sa 14e année en tant que catcheuse et elle est enfin détentrice de la ceinture World of Stardom. Elle dit qu’il faut toujours croire en ses rêves car on a qu’une vie et qu’il faut vivre sans regret. L’année prochaine elle continuera de vivre de cette manière.  

Le show se termine avec la célébration de Syuri.  

Crédit photo : STARDOM


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Stardom a eu une superbe année 2021, quoi de mieux pour finir l'année que le PPV de l'année pour la Stardom et un candidat au PPV de l'année toute fédération confondue ? A part le show en hommage à Hana Kimura (qui est vraiment à part, comme le show hommage à Brodie Lee, c'est superbe mais j'aurais préféré ne pas avoir à le créer), aucun autre PPV de la Stardom ne m'a fait passer par tant d'émotion.

Et ça commence doucement avec un kickoff pas très intéressant où l'expérience de Fukigen...

Stardom a eu une superbe année 2021, quoi de mieux pour finir l'année que le PPV de l'année pour la Stardom et un candidat au PPV de l'année toute fédération confondue ? A part le show en hommage à Hana Kimura (qui est vraiment à part, comme le show hommage à Brodie Lee, c'est superbe mais j'aurais préféré ne pas avoir à le créer), aucun autre PPV de la Stardom ne m'a fait passer par tant d'émotion.

Et ça commence doucement avec un kickoff pas très intéressant où l'expérience de Fukigen Death fait la différence contre les rookies, avec une grande aide de sa coéquipière d'Oedo Tai Saki Kashima qui lui laisse gentiment la victoire : **1/2

Futur of Stardom, on a deux jeunes catcheuses de 17 ans qui s'affrontent, forcément c'est un peu sloppy mais c'est quand même solide, victoire surprise d'Hanan qui remporte son premier titre, je pensais que Ruaka allait garder son titre plus longtemps. Le finish d'Hanan est vachement bien vendu par Ruaka : ***

Artist of Stardom Title, Maika a portée le match, c'était assez fou, en jouant le tampon entre ses deux coéquipières et en démolissant Cosmic Angels. Mais si sa perf était impressionnante, le reste du casting ne s'est pas hissé à son niveau : ***1/4

High Speed Title, on commence à entrer dans le gros de la carte avec un match court mais hyper dynamique et avec plusieurs jolis spots. Starlight Kid monte comme l'une des top heels de Stardom et l'une des personnes les plus détestables dans le monde du catch, dure fin d'année pour AZM : ***3/4

Giulia vs Konami, même si le résultat était couru d'avance, ça fait plaisir de revoir Giulia dans le ring, et j'espère que Konami ne devra pas s'absenter trop longtemps. Le match est super, beaucoup d'hommages à Hana Kimura entre l'arrivée de Konami avec le costume des Tokyo Cyber Squad, le package powerbomb le doigt vers le ciel de Giulia, l'Hydrangea de Konami, le drapeau "Never End". On est même pas à la moitié du show et je suis déjà tout ému : ****

Tag Team Match, de la pure exhibition, mais quand tu met quatre super catcheuses dans le ring ça donne un match très agréable à voir : ***1/2

Wonder of Stardom, j'ai pris une claque dans la gueule, je ne m'attendais pas du tout à voir une telle performance de Saya Kamitani, qui a sortie le match de sa vie pour aller gagner son premier titre solo en carrière. Elle a placée deux Frankensteiners, j'aurais pas aimé me les prendre. Je suis hyper déçu pour Tam qui est ma catcheuse préférée, mais elle a eu un super run de championne presque toute l'année : ****1/2

World of Stardom vs SWA Title, Winner takes all. Des fois dans le catch, il y a des gens qui sont fait pour catcher ensemble : Omega/Okada, Rollins/Edge, Young Bucks vs Lucha Bros. On peut maintenant rajouter Utami/Syuri. Et pourtant y'avait de la pression après leur match de juin, fallait répondre aux mois d'attente des fans pour ce rematch. Et bah elles ont délivrées un nouveau classique. Y'a tout dans ce match, des super spots (ce Rana contré en Powerbomb à l'extérieur du ring est juste monstrueux !), des grosses séries de kick, des soumissions, du storytelling. Et finalement, Syuri détrone Utami, championne depuis novembre 2020, et devient double championne à la Stardom . Quelle belle manière de finir l'année : *****

Le show a une moyenne de ***3/4, les 5 derniers matchs (2h30 de catch quand même) sont à ****1/4. Juste chapeau mesdames, et vivement 2022 !

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche