Résultats



Résultats

Résultats du jour 4 de NJPW Road To Tokyo Dome

 

La NJPW présentait le jour 4 de son show Road To Tokyo Dome le vendredi 24 décembre en direct du Korakuen Hall de Tokyo. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

RÉSULTATS DU JOUR 4 DE NJPW ROAD TO TOKYO DOME

 

3 WAY MATCH

Ryusuke Taguchi vs. Tiger Mask vs El Phantasmo (accompagné de Taiji Ishimori) 

À la fin du match, Tiger Mask met Ryusuke Taguchi en position Double Underhook Powerbomb mais il contre la tentative en la retournant pour un tombé. El Phantasmo en profite pour s’allonger sur les deux hommes pour effectuer un double tombé pour la victoire.

Gagnant : El Phantasmo (accompagné de Taiji Ishimori)

Après le match, El Phantasmo et Taiji Ishimori s’attaquent à Tiger Mask et Ryusuke Taguchi mais heureusement Robbie Eagles vient à leur secours.

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

TenKoji (Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima) & Yuji Nagata vs United Empire (Aaron Henare, Great-O-Khan & Jeff Cobb)

À la fin du match, Great-O-Khan et Aaron Henare affaiblissent Yuji Nagata puis ils l'envoient vers Jeff Cobb qui lui porte son Tour Of The Islands pour la victoire.

Gagnants : United Empire (Aaron Henare, Great-O-Khan & Jeff Cobb)

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Honma) & Hiroshi Tanahashi vs BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Chase Owens & KENTA)

À la fin du match, Tomoaki Honma se fait surprendre par un Jumping C-Trigger de Chase Owens puis Bad Luck Fale en profite pour porter sa Grenade Spike pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Chase Owens & KENTA)

 

NJPW KING OF PRO-WRESTLING TITLE END OF YEAR PARTY RULES MATCH

Toru Yano (c) vs Yoshinobu Kanemaru

À la fin du match, Toru Yano profite du fait que l’arbitre soit assommé pour faire boire du Whisky à Yoshinobu Kanemaru puis il lui porte un Powerbomb pour la victoire.

Gagnant : Toru Yano (c)

 

8 MAN TAG TEAM MATCH

CHAOS (Hirooki Goto, Tomohiro Ishii, YOH & YOSHI-HASHI) vs House Of Torture (Dick Togo, EVIL, SHO & Yujiro Takahashi)

À la fin du match, Hirooki Goto et YOSH-HASHI s’occupent de Dick Togo en équipe puis ils finissent avec le Shoto pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (Hirooki Goto, Tomohiro Ishii, YOH & YOSHI-HASHI)

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Suzuki-Gun (El Desperado, Taichi & Zack Sabre Jr.) vs Los Ingobernables de Japon (Hiromu Takahashi, SANADA & Tetsuya Naito)

À la fin du match, Zack Sabre Jr. et SANADA se rendent coup pour coup et surtout se contrent tour à tour mais c’est ZSJ qui va surprendre son adversaire avec son European Clutch pour le compte de trois.

Gagnants : Suzuki-Gun (El Desperado, Taichi & Zack Sabre Jr.)

 

TAG TEAM MATCH

CHAOS (Kazuchika Okada & Robbie Eagles) vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Shingo Takagi)

À la fin du match, Kazuchika Okada prend le dessus et sonne Shingo Takagi avec un Rolling Lariat puis il enchaîne avec un Tombstone Piledriver sur BUSHI et termine avec son Rainmaker pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (Kazuchika Okada & Robbie Eagles)

Après le match, Kazuchika Okada n’a même pas le temps de célébrer car un message vidéo de Will Ospreay apparaît à l’écran. Will Ospreay dit qu’il est de retour au Japon et qu’il est le lion que la NJPW recherche depuis si longtemps et qu’il est toujours invaincu. Il s’en fout de savoir qui sera son adversaire lors de Wrestle Kingdom 16 car il en sortira vainqueur dans tous les cas. 

-Kazuchika Okada prend le micro et dit qu’à Wrestle Kingdom 16, Shingo Takagi et lui vont montrer ce que signifie être le champion IWGP et G1 Champion car ils vont délivrer la marchandise. Il remercie les fans et leur promet de grands matchs et il ira battre Ospreay lors de la nuit 2. Il finit en disant qu’un catcheur avec une belle année ne peut porter une fédération qui fête ses 50 ans d’existence puis il sort du ring.

-Shingo Takagi prend le micro à son tour et dit qu’il n’a pas besoin de faire de Trash Talk car ce qu’il veut c’est le grand Okada pour Wrestle Kingdom et ainsi donner le meilleur. Shingo Takagi remercie les fans du fond du cœur pour leur soutien durant cette année difficile. Il dit qu’il est le MVP de l’année 2021 (récompense prestigieuse décernée par Tokyo Sports). Il dit qu’il n’a pas aimé le fait de se faire appeler champion intérim par Will Ospreay et Kazuchika Okada mais il va prouver qu’il est le meilleur lors de WK 16. Lors du plus grand show de l’année le Dragon va survoler la concurrence.

Le dernier show de l’année 2021 se termine avec Shingo Takagi au centre du ring et la neige qui tombe sur le Korakuen Hall. Bonnes fêtes à toutes et tous, rendez en 2022 pour Wrestle Kingdom 16 ainsi que pour le meilleur de la NJPW.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche