La NJPW présentait le jour 3 de son show Road To Tokyo Dome le jeudi 23 décembre en direct du Korakuen Hall de Tokyo. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
RÉSULTATS DU JOUR 3 DE NJPW ROAD TO TOKYO DOME
TAG TEAM MATCH
Master Wato & Ryusuke Taguchi vs Ryohei Oiwa & Yuto Nakashima
À la fin du match, Master Wato calme les ardeurs Yuto Nakashima avec un Standing Dropkick puis il enchaîne avec un Boston Crab pour la victoire par soumission.
Gagnants : Master Wato & Ryusuke Taguchi
6 MAN TAG TEAM MATCH
CHAOS (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI) & Kosei Fujita vs Suzuki-Gun (Taichi, TAKA Michinoku & Zack Sabre Jr.)
À la fin du match, TAKA Michinoku bloque et contre une tentative de projection dans les cordes de Kosei Fujita avec un Just Face Lock pour une victoire par soumission.
Gagnants : Suzuki-Gun (Taichi, TAKA Michinoku & Zack Sabre Jr.)
TAG TEAM MATCH
Toru Yano & Yuji Nagata vs Suzuki-Gun (Minoru Suzuki & Yoshinobu Kanemaru)
À la fin du match, Yoshinobu Kanemaru s’attaque à Toru Yano avec sa bouteille de Whisky ce qui cause une disqualification.
Gagnants : Toru Yano & Yuji Nagata par Disqualification
8 MAN TAG TEAM MATCH
CHAOS (Tomohiro Ishii & YOH) & TenKoji (Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima) vs House Of Torture (Dick Togo, EVIL, SHO & Yujiro Takahashi)
À la fin du match, EVIL profite d’une distraction sur l’arbitre pour attaquer Hiroyoshi Tenzan avec le titre 6 Man Openweight puis Dick Togo en profite pour faire le compte de trois pour la victoire.
Gagnants : House Of Torture (Dick Togo, EVIL, SHO & Yujiro Takahashi)
10 MAN TAG TEAM MATCH
Flying Tiger (Robbie Eagles & Tiger Mask), Hiroshi Tanahashi, Kazuchika Okada & Tomaki Honma vs BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Chase Owens, El Phantasmo, KENTA & Taiji Ishimori)
À la fin du match, Chase Owens contre une tentative de Headbutt de Tomoaki Honma avec un C-Trigger puis il enchaîne avec un Package Piledriver pour la victoire.
Gagnants : BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Chase Owens, El Phantasmo, KENTA & Taiji Ishimori)
Après le match, KENTA s’en prend à Hiroshi Tanahashi avec plusieurs coups de chaise. Il en profite aussi pour frapper Robbie Eagles et Kazuchika Okada.
6 MAN TAG TEAM MATCH
Los Ingobernables de Japon (SANADA, Shingo Takagi & Tetsuya Naito) vs United Empire (Aaron Henare, Great-O-Khan & Jeff Cobb)
À la fin du match, Tetsuya Naito, SANADA et Shingo Takagi enchaînent plusieurs coups (Big Boot, Enzuigiri, Lariat) sur Aaron Henare. Shingo Takagi qui est l’homme légal prend ensuite les choses en main avec un Pumping Bomber puis son Made In Japon pour la victoire.
Gagnants : Los Ingobernables de Japon (SANADA, Shingo Takagi & Tetsuya Naito)
TAG TEAM MATCH
Suzuki-gun (DOUKI & El Desperado) vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Hiromu Takahashi)
À la fin du match, Hiromu Takahashi et El Desperado se rendent coup pour coup. Hiromu tente un Small Package mais malheureusement le temps limite est atteint.
Gagnants : Match Nul
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous