La NOAH présentait son show The New Year le 1er Janvier 2022 en direct du Nippon Budokan de Tokyo. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, Wrestle Universe.
RÉSULTATS DE NOAH THE NEW YEAR 2022
TAG TEAM MATCH
Junta Miyawaki & Kinya Okada vs Kai Fujimura & Yasutaka Yano
À la fin du match, Junta Miyawaki porte une Fisherman Suplex sur Kai Fujimura mais ça ne suffit pas puis il décide d'en finir en portant un Falcon Arrow pour la victoire.
Gagnants : Junta Miyawaki & Kinya Okada
6 MAN TAG TEAM MATCH
King Tany, Muhammad Yone & Akitoshi Saito vs Manabu Soya, Tadasuke & Nioh
À la fin du match, Muhammad Yone place Tadasuke sur la troisième corde puis lui porte un Muscle Buster pour la victoire.
Gagnants : King Tany & Muhammad Yone & Akitoshi Saito
TAG TEAM MATCH
Seiki Yoshioka & Yuya Susumu vs Haoh & Aleja
À la fin du match, Haoh porte une German Suplex avec Bridge sur Seiki Yoshioka mais ça ne suffit pas puis monte sur la troisième et applique un 450 Splash pour la victoire.
Gagnants : Haoh & Aleja
8 MAN TAG TEAM MATCH
Ultimo Dragon, Daisuke Harada, Atsushi Kotoge & Hajime Ohara vs NOSAWA Rongai, Eita, YO-HEY & Kotaro Suzuki
À la fin du match, NOSAWA et Ultimo Dragon se rendent coup pour pour avec une série de congrès mais c'est Ultimo Dragon qui va réussir à surprendre son adversaire avec une El Magistral pour le compte de trois.
Gagnants : Ultimo Dragon & Daisuke Harada & Atsushi Kotoge & Hajime Ohara
TAG TEAM MATCH
Kazuyuki Fujita & Kendo Kashin vs Masakatsu Funaki & Ikuto Hidaka
À la fin du match, Kazuyuki Fujita porte un Powerbomb sur Ikuto Hidaka pour la victoire.
Gagnants : Kazuyuki Fujita & Kendo Kashin
GHC JUNIOR HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
HAYATA vs Yoshinari Ogawa
À la fin du match, Yoshinari Ogawa bloque une tentative de Hurricanrana puis il tente d'enchaîner en prenant la jambe de son adversaire mais HAYATA le contre en enroulant sa jambe et en le retournant pour le compte de trois.
Gagnant : HAYATA (c)
GHC TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Keiji Muto & Naomichi Marufuji (c) vs Masato Tanaka & Nariaki Mochizuki
À la fin du match, Keiji Muto et Naomichi Marufuji travaillent en équipe sur Nariaki Mochizuki puis Keiji Muto envoie son Shining Wizard mais ça ne suffit pas. Keiji Muto décide d'en finir en appliquant une Figure Four Leglock pour la victoire par soumission.
Gagnants : Keiji Muto & Naomichi Marufuji (c)
6 MAN TAG TEAM MATCH
Takashi Sugiura, Kazushi Sakuraba & KENTA vs Masa Kitamiya, Daiki Inaba & Yoshiki Inamura
À la fin du match, Masa Kitamiya est sonné par plusieurs claques de KENTA mais ça ne suffit pas puis KENTA décide de porter son GTS pour la victoire.
Gagnants : Takashi Sugiura & Kazushi Sakuraba & KENTA
GHC NATIONAL CHAMPIONSHIP MATCH
Kenoh (c) vs Kaito Kiyomiya
À la fin du match, Kaito Kiyomiya jette ses dernières forces dans la bataille en envoyant plusieurs coups de coude au visage de Kenoh mais ça ne suffit pas au contraire car ça énerve son adversaire qui lui répond avec des claques qui le sonne complètement. Il envoie ensuite un Roundhouse Kick qui met KO son adversaire qui ne répond plus. L'arbitre décide d'arrêter le match.
Gagnant : Kenoh (c)
GHC HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Katsuhiko Nakajima (c) vs Go Shiozaki
À la fin du match, Go Shiozaki n'a plus d'énergie mais il continue de se relever. Nakajima décide d'en finir en portant une Vertical Brainbuster pour la victoire.
Gagnant : Katsuhiko Nakajima (c)
Avant que le show ne se termine, les membres du groupe de Katsuhiko Nakajima, KONGO le rejoignent sur le ring. Nakajima prend le micro et dit qu'il continuera de produire de grandes performances pour cette année 2022. Kenoh prend le micro et remercie les fans d'être venu en ce 1er janvier 2022 et il les traite de trou de balle et d'idiot. Il enchaîne ensuite en disant que le 8 janvier prochain lors du show face à la NJPW qu'ils vont démontrer qu'ils sont la meilleure fédération du Japon. Nakajima reprend le micro et finit en disant qu'ils sont la NOAH.
Crédit photo : NOAH/ Twitter : @m00256262
Recommandé pour vous