Résultats



Résultats

Résultats de STARDOM Award 2021

 

La STARDOM présentait son show STARDOM Award 2021 le lundi 3 janvier 2022 en direct du Belle Salle Shinjuku Grand Hall de Tokyo. 

RÉSULTATS DE STARDOM AWARD 2021

 

6 WOMEN TAG TEAM MATCH 

COSMIC ANGELS (Waka Tsukiyama & Mina Shirakawa) & Lady C vs Oedo Tai (Starlight Kid, Honan & Ruaka)

À la fin du match, Starlight Kid et Ruaka travaillent en équipe pour affaiblir Waka Tsukiyama puis Ruaka monte sur la troisième corde pour en finir en portant son Freezer Bombe pour la victoire. 

Gagnantes : Oedo Tai (Starlight Kid, Honan & Ruaka)

 

8 WOMEN TAG TEAM MATCH 

DONNA DEL MONDO (Maika, Natsupoi, Himeka & Syuri) vs STARS (Mayu Iwatani, Hanan, Koguma & Hazuki) 

À la fin du match, Maika, Himeka et Syuri travaillent en équipe sur Koguma puis Natsupoi lui porte une German Suplex et Himeka termine avec un Running Powerbomb pour la victoire.

Gagnantes : DONNA DEL MONDO (Maika, Natsupoi, Himeka & Syuri)

 

6 WOMEN TAG TEAM MATCH 

Queen’s Quest (Saya Kamitani, AZuMi & Utami Hayashishita) vs Oedo Tai (Momo Watanabe, Fukigen Death & Saki Kashima)

À la fin du match, Azumi et Saki Kashima se renversent à plusieurs reprises les tentatives de tombés, puis c'est AZuMi qui va réussir à prendre le dessus et surprendre son adversaire en lui appliquant la prise Numero Dos pour la victoire par soumission. 

Gagnantes : Queen’s Quest (Saya Kamitani, AZuMi & Utami Hayashishita)

Après le match, les membres d'Oedo Tai viennent s'en prendre à AZuMi puis elles s'en prennent à Lady C qui était venue l'aider. 

AZuMi prend ensuite le micro et elle challenge Momo Watanabe pour un match pour le prochain show au Korakuen Hall qui accepte. 

Lady C devient la nouvelle membre de Queen's Quest. 

 

6 WOMEN TAG TEAM MATCH 

DONNA DEL MONDO (Giulia, Thekla & Mirai Maiumi) vs COSMIC ANGELS (Tam Nakano, Unagi Sayaka & Mai Sakura)

(Avant le début du match, Giulia fait son entrée et l'identité de ses deux partenaires et nouvelles membres de Donna Del Mondo est dévoilée : Thekla qui était à la Ice Ribbon et Mirai Maiumi qui était à la TJPW. Deux superbes acquisitions pour la STARDOM.)

À la fin du match, Mirai Maiumi se débarrasse de Tam Nakano avec un Lariat puis Thekla s'occupe de Mai Sakura avec un Roundhouse Kick, fait mine de faire le tombé, relève son adversaire et termine avec un Double Underhook Facebuster DDT pour la victoire. 

Gagnantes : DONNA DEL MONDO (Giulia, Thekla & Mirai Maiumi)

Avant que le show ne se termine les nouvelles membres de Donna Del Mondo se présentent puis Giulia nomme toutes les membres du groupe : Natsupoi, Himeka, Maika, Syuri, Mirai et Thekla. 

 

Crédit photo : STARDOM


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche